14. Encore

55 6 14
                                    

Doojoon se met à lui lécher le cou avant de lui mordre le lobe d'oreille. Kikwang ne peut se retenir d'avantage et s'empare de ses lèvres.

" Je te veux~" gémit-Il.

Sans lui répondre Doojoon s'enfonce délicatement en lui. Le visage de Kikwang se crispe face à la chaleur de la pénétration.
Il commence à se mouvoir en lui, lui arrachant des gémissements de plaisir et de douleur.

Chaque coup de hanche déchirait les entrailles et procurait des vagues de plaisir et d'extase que Kikwang ne saurait expliquer.

" Moins fort~ le suplit-il en lui grifant le dos.
- Je ne peux pas..."

Il lui relance un coup de hanche bien placé le faisant crier.

" J'ai dis moins fort!" Commence à s'emporter Kikwang.

Voyant que Doojoon ne l'écouter pas, il concentre ses dernières forces physiques pour s'agripper à ce dernier et rouler sur le côté du lit pour se positionner au-dessus.

" Puis que c'est comme ça c'est à mon tour. Dit Kikwang avec un regard malicieux.
- Hein? Non!
- Quoi non?
- Je ne peux pas...
- On va voir ça... " dit Kikwang en glissant ses doigts dans la fente des fesses de Doojoon.

Il lui saisi le poignet pour l'empêcher d'aller jusqu'au bout de son geste.

" Tu ne peux pas je te dis!
- Pourquoi?
- J'ai envie de chier..."

Tout à coup Doojoon se réveil en sursaut, réalisant que son envie était bien réelle! Il pousse Kikwang qui l'encerclé de son bras et de sa jambe gauche, avant de courire aux toilettes.

C'est une fois sur le trône, qu'il réalise enfin ce qui se passait dans son rêve.

C'était quoi ça? Pourquoi j'ai rêvé ça moi? Avec Kikwang en plus!? Jamais de la vie! Foutu cerveau de merde! S'il me collait moins aussi, peut être que j'en arriverais pas là!

De retour dans la chambre, ses yeux se posent automatiquement sur la seul personne présente dans la pièce. Il ne se souvenait même plus comment ils avaient fini par dormir une fois de plus ensemble, alors qu'ils habitent si près l'un de l'autre.

Kikwang était alongé sur le ventre, torce nu, portant juste un caleçon. Il s'était emparé de la couette et semblait dormir paisiblement.

En le voyant ainsi Doojoon n'a vraiment aucune envie de le sortir de son sommeil. Il s'approche discrètement du lit pour récupérer son téléphone portable, disposé à côté de son oreiller. C'est ce moment que choisi Kikwang pour se réveiller.

Il entrouvre difficilement son oeil gauche et émet un petit gémissement en voyant Doojoon en face de lui pour l'interpeller. Ce dernier comprends alors tout de suite, qu'il lui demande de l'eau, comme tout les matins.

Il s'en va chercher une bouteille dans le frigo, avant de revenir dans la chambre. Kikwang se redresse sur son lit et s'empresse de boire, ayant la bouche pateuse. Après avoir vidé la moitié du contenu, il se décide enfin à parler.

" On est quel jour?
- Mardi.
- On a footsale ce soir?
- Ah oui!" J'avais complètement oublié! S'exclame Doojoon.

Kikwang se lève du lit pour se rendre dans la cuisine. Encore dans son sommeil, c'est en rentrant dans la penderie de son voisin qu'il constate qu'il n'était as chez lui et que la première à gauche n'était pas la direction de la salle de bain.

" Qu'est ce que tu fais? Lui demande ce dernier.
- Je cherche mes babouches! Ment-il
- Tu les as laisser chez toi, tu avais trop peur de les abîmer.
- Ah bon!?"

Il ne se souvenait pas d'avoir dit ça. Mais comme ce n'était pas la véritable raison de sa présence ici, Kikwang sort très vite de cette endroit pour chercher la salle de bain de son voisin.

" C'est en face." Lui indique Doojoon ayant comprit ces attentions matinales.

Quelques temps plus tard, les deux hommes se retrouvaient pour un petit déjeuner, préparé par les soins de Doojoon.

Il fallait qu'il occupe son esprit, ce rêve ne cessait de le tourmenter, et la vue de Kikwang torce nu n'avait rien pour arranger la situation.

Très vite son esprit s'est replongé à ce qu'il c'était passé la veille et il ne pu s'empêcher de poser la fameuse question:

" Que s'est-il passé hier?
- Bah on a été manger au restaurant, tu as fini complètement bourré, j'ai du te ramener chez toi, tu m'as supplié de rester dormir avec toi, et pendant la nuit tu m'as déshabillé.
- Hein? J'ai fais ça!?
- Hmm hmm!" Hoche-t-il de la tête en mangeant sa tartine.

Doojoon en est très étonné. Il fige son regard sur un coin de table, essayant tant bien que mal de se remémorer quelque chose, en vain.

Mais ce n'était pas de ça que je voulais parler moi!

" Je voulais dire à l'agence, qu'est-ce qui s'est passé!?"

Le visage de Kikwang se referme aussitôt et son regard se porte sur la nourriture présente sur la table. Il n'avait aucune envie d'en parler, mais il savait d'un autre côté, que son voisin finirait par tout apprendre tôt ou tard.

" J'ai laissé ma place à Yoseob.
- Quoi?"

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore?

" J'ai laissé Yoseob gagner. Répète Kikwang sans aucune émotion.
- Pourquoi t'as fais ça!? Tu avais toutes tes chances!
- Je ne suis pas mannequin...
- Lui non plus! S'empresse-t-il de lui rappeler.
- Tu ne peux pas comprendre... soupire Kikwang.
- Si, que t'es idiot!
- Je ne suis pas idiot! S'emporte-t-il en se levant de table. C'est mon ami d'enfance, c'est mon aîné, et il a toujours été là pour moi, je lui dois ça! Si tu ne peux pas comprendre ça, c'est que c'est toi l'idiot! Faut toujours qu'on se prenne la tête autour de cette table! Je ne reviendrais plus manger ici!"

Sur ce, il quitte la cuisine pour se rendre dans la chambre récupérer ses affaires et rentrer chez lui, claquant la porte en partant.

Mon voisin d'en face (En Correction)Where stories live. Discover now