Chapitre 12 : 2ème parties

218 13 0
                                    

Le jour du concert

La salle était pleine. Les lightsticks allumé, l'océan bleu envahissait toute la salle et les crie fusaient. J'étais encore dans les loges à stresser comme pas permis ! Je n'arrivais pas à me calmer, malgré les conseils à répétions de mon frère et des autres. Le concert aller débuter, les garçons se préparer pour monter sur scène. Après quelques recommandations du staff les Super Junior s'élancèrent. Je leur lançais un dernier "fighting" et bisous pour Leeteuk ^^. Le concert débuta avec Superman ils chantaient tous en cœur et enchainaient la chorégraphie. Puis suivis ensuite Opéra, Twins, Bonanama. Les fans étaient en ébullition est en réclamer toujours plus ! Les garçons revinrent dans les loges pour se déshydrater, se changer en dix minutes à peine.

-"Bon ça va être toi et Heechul !" m'avertit le manager. A l'attente de cette phrase mon cœur s'emballa et le stress monté d'un cran. J'ai vraiment la trouille

-" Ca vas aller ne t'inquiète pas !" essaya de rassurer Ryeowook

-"Tu as travaillé dur et tu es doué alors ne stress pas !" me réconforta Leeteuk

-"Tu vas leur en mettre pleins la vue !" m'assura le Eunhae

-"Tu surpasseras ton frère !" me dit Kyuhyun avec un clin d'œil

-"Même pas vrai d'abord je suis irremplaçable !" s'indigna mon frère

-"Je suis d'accord" lui dit Siwon avant de lui offrir un baiser. Il son trop mimi !

-"Merci en tout cas pour tous ces conseils sans vous..."

-"Tu nous remerciera quand tu auras réussit" me sourit Kangin

-"Il arrive à dire des choses intelligentes dit donc !" rigola Sungmin

-"La ferme le lapin rose où je te renvoie dans ton terrier !!!" l'avertit Kangin

-"Vas t'étouffer avec ton miel Winnie l'ourson !" le menaça Sungmin

Tout le monde rigola et le stress commençait à redescendre un peu.

-"C'est à vous !!!!" Hurla le manager depuis les coulisses

-"FIGTING !!!!!" me lancèrent les garçons. Mon frère me pris la main et m'entraina vers la scène. Juste avant d'y arriver il se tourna vers moi :

-"Ecoute je te promets que ça ira !" Tu as bossé dur pour en arriver là et vue que tu es ma sœur tu ne peut que réussir !" Et avant que je n'ai eu le temps de répondre, je me retrouvais sur scène devant des milliers personne complètement hystérique ! Comme mon frère avait prévu de parler avant la chanson une traductrice nous suit sur scène pour traduire son monologue :

-Bonsoir à tous mes chers pétales !!!!!" les salua mon frère avec un clin d'œil et un sourire dont lui seul avait le secret toutes les filles se mirent à hurler "Heechul" dans toute la salle:

-"Avant de débuter la chanson je voudrais vous présenter quelqu'un !" Il me tira vers lui et là je peux vous dire que la seule chose que voulait c'était prendre mes jambes à mon cou et partir !

-"Il s'agit de ma sœur Lunna elle à 23 ans et elle débute dans la musique !" En fait je pensais pas que ma sœur suivrait mes pas ! Mais je suis très heureux qu'elle suive la même voix que moi et je suis très fière de chanter ce soir devant vous cette chanson avec elle. Faite du bruit pour elle merci !!!!!!!!!!!!!!" Tout le monde hurla dans la salle visiblement satisfaite par son discours. Moi j'en avais les larmes aux yeux ! Les fans semblaient m'accepter et me soutenir. C'es un peu ému que nous entamions notre chanson. Je fermais les yeux et laisser la mélodie m'envahir entièrement. Plus rien ne m'entourer seule nos voix ce mélangeait dans l'air et ne s'emblait vouloir faire qu'une. Une fois la dernière mélodie chantée, je rouvris les yeux. Les larmes dévalées mes joues tellement j'étais heureuse ! Toutes les fans hurler nos prénoms et semblait vouloir que je chante à nouveau ! Une fois remis de mes émotions je retournais dans les loges pour me préparer pour le duo avec le Eunhae. J'avais à peine mis pied dans la loge que des dizaines de corps se jetèrent sur moi :

Dur dur d'être une artiste...Where stories live. Discover now