Chapitre 12 : partie 1

326 26 1
                                    


Je sortis de la chambre à la recherche de celle de mon frère.

Mais un petit problème se posait à moi. Je ne savais pas dans quelle chambre il était. Quelle gourde alors ! Tant pis je décidais de les regarder une par une de toute façon il y en six, l'une d'elles abrite forcément ce que je recherche. Je commençais par la chambre voisine à la notre. Je toquet à la porte :

-"C'est qui ? Vous pouvez repasser à un autre moment on est un peu occupé là !" C'est la voix de Kyu que j'entendis de derrière la porte

-"Désolé c'est Lunna je cherchais juste la chambre de mon frère" alors que j'allais repartir je vis la poignée bougée et la porte s'ouvrir :

-"Excuse je ne savais pas que c'était toi !" là j'ouvris grand la bouche à cause de la vision que j'avais devant moi. Kyuhyun avait sa chemise presque complètement ouverte, les cheveux en bataille et un suçon dans le cou. Il s'emblait essouffler. Et quand je vis derrière lui l'état dans lequel se trouvait Sungmin, il ne fallut pas plus longtemps pour comprendre !

-"Euh...je...je" bafouillai-je

-"Tu...tu.. n'est pas dégouté ? osa me demander Sungmin inquiet de ma réaction. Face à cette mine déconfite je me repris bien vite :

-"Non non vous en fait pas !! Ca ne me dérange pas ! Mais vous êtes comme mon frère vous auriez pu me le dire ! dit je en gonflant mes joues. Soulagé par mes propos et ma réaction Kyuhyun me demanda :

-"Je suis désolé qu'on t'es rien dit ! Vraiment mais on ne s'avait pas comment le dire... en fait personne n'est au courant même pas Leeteuk. dit en baissant la tête

-"Pourquoi vous ne lui avez rien dit ?" C'est votre leader il ne vous jura pas !" essayai-je de les rassurer.

-"Disons que ce n'est pas le genre de choses faciles à aborder..." rajouta Sungmin en prenant la main de Kyuhyun.

-"Oui je comprends, de toute façon ça ne me regarde pas si vous ne voulez pas lui dire..."

-"Si on lui dira ! Tu as raison c'est notre leader il ne nous jugera pas et puis on a assez de se cacher !" assura Sungmin.

-"Pour en revenir à ton frère c'est la dernière chambre au bout du couloir " rigola Kyuhyun

C'est vrai qu'avec tout ça j'en avais oublié pourquoi j'étais là !

-"Ha oui merci ! Et encore désolé pour le dérangement" et je partis un peu en courant jusqu'au bout du couloir. J'espère que je ne tomberai pas sur la même scène. Arrivé devant ladite porte, je respirais un bout coup avant de me décider à frapper je prier pour ne pas le voir dans la même tenue que Kyu il y a cinq minutes :

-"Oui ?" heureusement se fut Siwon qui m'ouvrit la porte encore habiller ! Ouf !! (désolé pour les fans de Siwon ^^)

-"Excuse moi de te déranger est ce que mon frangin est dans le coin ?" j'avoue que après la scène de l'avion je me sentais assez gêné en face de lui mais je ne laissais rien paraitre :

-"Il est sous la douche mais vas y entre !" Il me fit un magnifique sourire et me laissa entrer dans la chambre. Elle est identique à la notre seule la couleur des draps changeait :

-"Je pense que tu vas devoir attendre un moment me dit en rigolant il vient juste d'y aller"

-" Ha oui c'est vrai qu'il est pire qu'une fille dans ces moments là !" rigolai-je à mon tour. Après plus d'une heure à discuter de tous et de rien, mon frère sortie enfin de la salle de bain :

-"Et bas la diva c'est pas trop tôt ! Ca fait une heure que j'attends que tu sortes !"

-"Tu m'envoie désolé dit il avec un sourire ironique sache qu'un physique parfait comme le mien demande de l'entretien ma chère ! Et j'adore me faire désirer de toute façon donc !" dit il avec air supérieur.

Dur dur d'être une artiste...Where stories live. Discover now