Chapitre 4

383 24 3
                                    


voila le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaira.Bonne lecture a tous !^^

Le soleil pénétra dans la pièce et vint me caresser le visage. Je grimaçai quand je le sentis me chauffer la peau. J'ouvris les yeux pour tomber sur la tête de mon frère qui grimaçait aussi en dormant. Je décide donc de profiter de ce moment où il à l'air vulnérable pour l'embêter un peu. Je commence par souffler légèrement sur son visage, ce qui fait volait quelques mèches de cheveux se trouvant là. Sentant l'air sur ce dernier, il remua légèrement en fronçant les sourcils. Mais je n'étais pas vraiment satisfaite de cette réaction-là . Pas assez souligné à mon gout. Je décide donc de pousser la torture un cran au-dessus. Je me lève donc discrètement du lit et me place juste devant ce dernier. Je tire de toutes mes forces sur la couette pour lui enlevait espèrent enfin le réveiller. Mais non ! Il dort toujours, avec cette air imperturbable sur le visage. Cette fois j'emploie les grands moyens, je recule de quelques pas du lit et dans un grand élan je saute sur lui en y mettant tous mon poids bien sur ! :

-"Hein quoi ??? Qu'est ce que...." dit il en sursautant et m'apercevant morte de rire

-"Ca t'amuse tant que sa de torturer ton pauvre frère ?" Un peut de respect merde !" dit il en colère.

-"Bien sur que oui ! T'aurait dû voir ta tête ça aurait mérité une photo ! Dit je en me roulant sur le lit en rigolant de plus bel. Il se mit a sourire légèrement agacer par mon comportement

-"Tu l'auras voulu !" Et sans que je compraine ce qui m'arrive il se jetta sur moi et se mit à me chatouiller partout sur le corps. Certes je rigolai comme un animal dont je ne pouvait définir l'espèce :

-"Alors ? On fait moins la maline pas vrai ?" me dit il avec un sourire sadique.

-"A...arrête c'est...c'est bon ça suffit !" dit je en rigolant de plus en plus fort.

-"Dit que suis le meilleur et le plus beau et peut-être que je te laisserai en vie !"

-"A...alors là... tu...tu peu toujours cou...courir !" balbutiai-je en rigolant. Il se mit à me chatouiller vraiment partout et de plus en plus vite. Ne tenant plus je décide d'abdiqué :

-"C'est...c'est bon ta gagner ! me rendais-je. Il me lâcha ensuite et on s'écroula tous les deux sur le lit à bout de souffle.

-"Bon il faut y allait !" en déduit mon frère. Après un passage rapide dans la salle de bain chacun, on sortie de l'hôtel pour se rendre à la SM. En arrivant devant l'imposant bâtiment je sentie un lège stresse m'envahir. Mon frère me sourit pour me rassurer mais je ne me senti pas mieux pour autant. On se dirigea ensuite vers l'ascenseur du hall pour monter jusqu'au 4ème étage. Devant nous se dressai un long couloir avec des bureaux poster de chaque cotés des murs. Au bout une grande double porte assez imposante où était inscrit en lettres dorées sur une plaque blanche " Directeur Lee So Man". Heechul frappa à la porte on nous invita ensuite à entrer. La pièce était spacieuse, les murs étaient blancs et gris clair devant nous un grand bureau en métal blanc imposant avec derrière un très grande baie vitrée qui semblai dominait la ville. Le directeur nous invita à nous assoir :

-" Bien alors ?" Que me vaut ta visite Heechul c'est rare de te voir ici sans les autres" dit il en rigolant.

-" Leeteuk à dut vous appelez récemment pour faire passer une audition ?" répondit mon frère avec sérieux. Le voir comme ça je crois que jamais je ne m'y habituerai jamais !

-" Moi je veut bien... mais si mes souvenirs sont exacte tu as déjà passer une audition ici il y a 9 ans non ?" dit il en rigolant franchement. Alors celle là je ne m'y attendais pas ! Qui aurais put croire que le célèbre directeur d'une agence pour les idoles aurait un tel humour ? Bas pas moi... voyant l'air blazer de mon frère il repris plus sérieusement en se tournant vers moi :

Dur dur d'être une artiste...Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin