Chapitre 3

449 28 3
                                    

Bonsoir ^^ J'espère que vous passer un agréable moment avec cette nouvelle fanfic ? 

Elle compte 13 chapitres au total ! Je devrais posté assez vite donc ! 

BONNE LECTURE A TOUS !!!!


Une fois le repas fini, J'aidais les autres membres à débarrasser la table et à faire la vaisselle. Pendant que Ryeowook lavais, moi on m'avait chargé d'essuyer cette dernière. Alors que je sortais de la cuisine pour ranger les assiettes dans le placard de la salle, je ne vis pas arriver Leeteuk et mon frère. Qui pour changer s'admiré dans un miroir qu'il avait en main, dans lequel je fonçai sans faire attention. Sans prévenir je me retrouvai par terre et Leeteuk aussi. Les assiettes explosées dans un grand fracas (bas déjà qu'avec une assiette sa fait du bruit alors imaginer avec treize le bordel que ça à causer !) ce qui fit sortir Ryeowook en courant de la cuisine. Et ne voyant pas les morceaux d'assiettes au sol toute de suite il glissa dessus et tomba sur Heechul qui nous rejoignais alors par terre. Les autres arrivèrent en courant et voyant les positions plutôt suspect de nous quatre, car oui Leeteuk était allonger sur le ventre moi sur son dos en travers. Ne me demander pas comment je mis suis prise pour me retrouver comme ça car je sais j'aurais dut tomber sur les fesses. Ryeowook et bien lui... il était... comment dire ça.... allonger sur mon frère qui comme Leeteuk était sur le dos allonger de tous son long sur lui et......... ses lèvres sur celles de mon frère. Les autres éclater de rire tandis que aucun de nous n'oser bouger se fut Siwon qui m'aida à me relever pendant que les autres venaient en aide à Ryeowook et Heechul.

-"Je suis vraiment désolé je ne vous ai pas vue arriver tous les deux" dit je en tendant ma main à Leeteuk pour qu'il se relève

-"Vous n'êtes pas blessé au moins j'espère ?" dit je un peut paniquer à cause de tous les morceaux de porcelaine au sol.

-"Non, non t'inquiète pas ça vas ! Plus de peur de que mal heureusement !" me sourit Leeteuk. Et la je ne sus pas pourquoi mais devant ce sourire si attendrissant mon cœur se mit à battre de façon étrange. Il se tourna vers les autres :

-"Ca vas vous deux vous n'avez rien ?" dit il en se précipitant sur Ryeowook et Heechul.

-"Non...non...non ça vas t'en fait pas... répondit Ryeowook les joues rouges.

-"Et bien... je ne sais pas trop comment c'est arrivé mais.... putain tes lèvres son très douce Wooki merci pour ce petit baiser. dit Heechul en adressant un clin d'œil à son ami.

-"Pas de doute il vas très bien !!!!!! Répondit tous le monde en cœur, sauf Ryeowook qui apparemment n'était pas indiffèrent au baiser de mon frère.

-"Bon comme tous le monde vas bien il faut nettoyer ce chantier maintenant ! dit Leeteuk qui me sortie moi et Ryeowook de nos pensés. Heechul se glissa discrètement à cotés de moi et me chuchota :

-"Ca te dit de faire une petite blague à notre chère leader ?" me chuchote t'il à l'oreille

-"Je crains le pire, qu'est ce que tu vas lui faire ? Et c'est pas le moment on doit nettoyer nos bêtises " lui dit je inquiet de se qu'il préparai.

Il me chuchote son plan (bien sur débile pour changer...) et décide de marcher dans la combine. Bas oui désolé ! Même si je suis plus compréhensif que mon frère j'ai comme même héritais un peut de son cotés sadique sœur oblige = le même sang ! Pendant que Ryeowook partait chercher un ballai et une pelle les autres nous aidèrent a ramasser les plus gros morceaux :

-"Lunna tu peut me passer la.... ?" Bas elle est où ?" demandai Leeteuk en regardant autour de lui.

-"Tiens Heechul aussi n'est plus là ?" fit remarquer Ryeowook en revenant vers les autres.

Dur dur d'être une artiste...Where stories live. Discover now