Chapitre 5

370 25 1
                                    


En arrivant dans la salle de danse où tous les membres s'entrainaient, je sentis une joie immense en moi à l'idée de travailler avec eux ! En nous voyant arriver, ils se jetèrent sur moi et me poser des questions pour savoir comment c'était passer l'audition. C'est avec un grand sourire que leur annonça la nouvelle. Ils furent tous très content pour moi et s'empressèrent de me faire tous un câlin. Après avoir chamaillé pendant de longues minutes Eunhyuk se tourna vers moi avec un grand sourire :

-"C'est super on pourra danser tous le temps ensemble sera cool ! me dit il très excité.

-"On pourrait commencer maintenant ?" s'impatienta Eunhyuk

-C'est à dire que... j'étais perdue était je vraiment prête à danser déjà devant eux ? même si je savais que s'allais arriver comme ça sans préparation ni rien...

-"Bon idée Hyuk moi aussi je veut voir !" s'empressa alors Donghae avec une mine enfantine.

-"Nous aussi on veut voir !" lacèrent les autres à l'unisson.

-"Bon d'accord si vous voulez" finit je par dire

-"Oui !!! cool" lacèrent les autres.

La salle était très spacieuse, vraiment très grande, tous les murs avaient des miroirs. Le parquet brillait, on aurait pu penser qu'elle n'était jamais occupée tellement elle était propre et net. On s'installa au milieu de la pièce puis, ils m'expliquèrent comment ils fonctionnent :

-" On commence par faire des échauffements de 20 min au moins, ensuite on ce met d'accord sur se qu'il faut retravailler, ca dépend de chacun, et la vitesse ou on apprend. Pour finir on se place tous suivant comment on doit d'être. Quand on a fini on se repartit en petit groupe pour refaire les différentes parties de la chorégraphie qu'on a pas acquise."

"-Je vois, mais dit moi c'est vrai que tu es un bourreau de la danse ? Sans vouloir te vexer Leeteuk.

-"Quoi ??? Mes qui t'as dit sa ? Non mais je rêve ? IL est où lui ? Il regarda chacun des membres un par un et finis par trouver celui qui l'intéresser :

-"HEECHUL JE VAIS T'ETRIPER !!!!!!!!!!" lui lança le leader en le poursuivant dans la salle, sous les rires des autres membres.

-"Tu m'énerves mais qu'est ce que tu as raconté a ta sœur encore ?

-"La vérité ! Quand on ne danse pas correctement tu nous jettes ton regard noir et on n'a pas le droit de quitter la salle tant quant à pas acquis toute la chorée, je l'ai juste avertie c'est tout !"

-"Ecoute pas les âneries de ton frère il est comme sa avec nous tous, toujours entrain d'enquiquiner son petit monde, c'est simple si il embêtai personne je crois qu'il arrêterait de vivre le pauvre !" me confia Kyuhyun.

-"Tes mal placé pour dire sa !" souffla Sungmin

-"Mais c'est vrai que..." ajouta Kangin que des fois quand il pète un câble il peut nous faire refaire la chorée pleine de fois jusqu'a l'épuisement" Tout le monde rigola alors, Leeteuk se mit à bouder et à tourner le dos aux autres. Je commençai à m'en vouloir d'avoir posé cette question :

-"Je suis navré je pensai pas que sa débattrai à se point là sur cette question" lui dit je

-"Laisse tomber, j'ai l'habitude, je fais tous pour eux et voila comment il remercie leur leader, aucun respect." dit il en lançant un regard noir aux autres.

-"Oh Teuki fait la fait tête !" lancèrent les membres avant de se jeter sur lui pour un câlin collectif.

-"Vous avez de la chance que je vous aime sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait de vous ! dit il en rigolant de toutes ses dents. Ce qui me fis ratait un battement de cœur.

-"Bon on commence je vous rappelle qu'on doit voir comment la miss se débrouille et nous on a une chorégraphie à finir ! " ajouta Donghae en me faisant un clin d'œil. Les autres s'arrêtèrent et commençaient l'échauffement.

Je me suis mis à les imiter en m'étirant aussi :

-"Sa me fait vraiment bizzard de me dire que je m'entrainerai avec vous !" dit je en rougissant.

-"Haha c'est sur beaucoup de filles voudraient prendre ta place "me dit Eunhyuk.

-"Allez en place tout le monde !" Dit Leeteuk en se dirigeant vers la chaine hifi.

-"On danse sur quoi ?" demande ai-je autres

-"sur notre dernier album Mamacita !" dit il en me pointant du doigt.

-"J'ai hâte de la voir !

Leeteuk lança la musique pendant que les autres se plaçaient. Je me plaçais sur le coté et les regardais danser sur Mamacita. Je trouvais la chorégraphie vraiment amusante et originale ! Une fois la chanson finit Donghae et Eunhyuk me firent signe de me placer entre eux pour m montré les premiers pas. Je les reproduisis sans trop de difficultés. Plus les pas s'enchainaient plus j'arrivais à les retenir. Je réussis même du premier coup à l'enchainer entièrement sans faire trop de fautes !

-"Tu débrouilles vraiment bien !" me dit Eunhyuk affaler sur Donghae.

-"Tu as un très bon niveau ! respect ! me lança Shindong

-"Pour une fois que quelqu'un enchaine la chorée sans broncher qu'il en a marre ou qu'il a mal partout !" me dit Leeteuk en souriant.

-"Merci sa me touche vraiment ce que vous me dites !" dit je toute intimider.

-"Je n'aurais jamais cru dire sa un jour, alors écoute bien parce que sa ne risque pas d'arriver tous les jours ce que je vais dire " lança mon frère " Faut croire que j'ai trouvé un domaine ou tu es meilleur que moi !" me dit il en rigolant.

Attendez ? c'est bien mon frère qui vient de dire SA !!! Houa je n'aurais jamais crue qu'un jour je l'entendrai dire que quelqu'un est meilleur que lui !!!! Surtout pas moi !!! les autres se redressaient d'un coup en regardant mon frère avec des yeux ronds :

-"Vous croyez que les extraterrestres lui ont manipulé le cerveau ?" demanda Yesung

-"Une autre personne c'est emparer de son corps je ne vois que sa !" enchaina Kyuhyun

-"Il faut l'exorciser et faire sortir le démon qui est en lui ! dit Siwon en sortant un chapelet de sa poche.

-" haha mord de rire !! Vraiment hilarant je savais que j'aurais dût ne rien dire."

-"Trop tard j'ai enregistré ce que ta dit ! lui dit Kyuhyun "comme sa la prochaine fois que tu me provoques je n' hésiterai pas à m'en servir contre toi !" dit il en montrant son téléphone avec un sourire sadique. La journée s'enchaina ainsi sur de longues heures de répétition, à la fin de la journée tout le monde était épuisée. Nous rentrâmes aux dortoirs dans un bazar pas possible malgré la fatigue. Une fois rentré Ryeowook s'empressa de préparer le diner pour tous les ventre affamés qui avaient tous les pieds sous la table.

-"Attends je vais t'aider "lui dit je.

-C'est gentil merci !" me dit il avec une moue adorable. On discuta de tous et de rien puis une fois le repas près je l'aidai à servir les autres. Ils voulurent porter un toast pour leur nouvelle recrût c'est a dire moi. Je les remerciai tous de m'avoir accueilli et leur demande de prendre soin de moi ce qui ne semblait embêter personne tant mieux ! Le repas se déroula joyeusement avant de tous rejoindre nos lits !


Dur dur d'être une artiste...Where stories live. Discover now