Chapitre 7

286 26 2
                                    


Je dois avouer que je ne savais plus où me mettre !! J'avais tout déballé en oubliant les gens qui m'entoure. Je baissais la tête rouge et honteuse, devant ce silence si soudain et tout les regards tournés vers moi. Je partis en courant m'enfermer dans ma chambre. Mais qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça !! Comment je vais faire pour le regarder en face ? Je me jetais sur mon lit essayant de réfléchir à cette situation plus que gênante...

Dans le salon...

Le silence régnait encore. Toutes les têtes étaient tournés vers Leeteuk :

-"Bas quoi ? Pourquoi vous me regardez tous avec des têtes à la Donghae ?

-"Eh je vous permets pas de m'imiter !! S'indigna le concerné des ricanement se fire entendre suite à cette phrase.

-"Bon aller ! Détendez vous les gars !!! Ce n'est pas dramatique !!" voulut tenter mon frère !!

-"Oui tu as raison et puis surtout ne te sens pas responsable de la situation !!!" ironisa Kyuhyun

-"Non mais tu vas la fermer le maknae !! C'est toi qui à commencer avec tes allusions stupides !! " se défendit Heechul.

-"Ouai enfin moi je n'ai pas eu l'air d'un con qui fait des gestes ridicules dans le dos des gens !" pouffa l'evil maknae.

-"Ouai enfin si le leader était moins coincés avec les femmes aussi j'aurais pas eu l'air d'un "con" comme tu dit. s'énerva mon frère.

-STOP !!! Je vous signale que je suis toujours là et les autres aussi !!! Donc on se calme ET vous deux ! dit Leeteuk en pointant du doigt le maknae et Heechul Vous allez vous excuser TOUS LES DEUX !!! Maintenant !!!! S'énerva le leader. Sous la menace que représente Jungsu dans ses moments les coupables s'exécuter. Les autres repartir à leur occupation comme si de rien était.

Pendant ce temps là....

Je rouvris difficilement les yeux. Zut ! Je crois que me suis endormie, faut dire qu'avec les journées que l'ont a et ce qu'il vient de se passer... Hala ça me prend la tête !! C'est alors que j'entendis frapper à ma porte. Je savais déjà qui c'était... je donnai l'autorisation d'entrer.

-"Euh... Voilà ont est venue s'excuser pour tout a l'heure" dit mon frère avec un air sérieux inscrit sur le visage (quelle vision plutôt rare ^^)

-"On ?" fut la seule chose que je réussis à dire. Il ouvrit un peu plus la porte pour laisser passer le maknae qui me regardait avec un air désolé aussi.

-"Ca vas je vous en veux pas ! J'aurais dus réfléchir avant de dire ça à voix haute.

-"Comme même si je n'avais pas fait de commentaire sur vous deux on en serait pas là... rajouta le maknae. Je lui souris pour lui dire que je ne lui en voulais pas.

-"Bon maintenant que tout est réglé si on parlait de chose sérieuse ?" dit mon frère en retrouvant son éternelle bonne humeur :

-"De quoi tu veux parler ?" dit je septique

-"De Leeteuk évidemment !! Tu vas faire quoi ? Te déclarer à lui ou faire comme si rien n'était arrivé ?" A cet instant une envie de meurtre me prit à l'égard de mon frère. Je pris le coussin qui ce trouver derrière moi. Sans prévenir je lui écrasai ce dernier en pleins sur son visage sois disant "parfait". Je me précipite hors de la chambre sous les rires de Kyuhyun. Mon frère qui ne tarda pas à comprendre ce que je venais de faire se tourna vers moi avec un air machiavélique et un sourire qui en disait long. Et sans comprendre quoi que ce soit je me retrouvais au sol avec mon frère à califourchon sur moi entrain de me chatouiller de partout. Kyuhyun l'avait rejoint dans son délire et je me retrouvais avec deux énergumènes sur moi qui s'en donner à cœur joie. Alerter par le bruit Leeteuk se pointa dans le couloir blaser de nous voir tous les trois par terre morts de rire. Il mit ses deux mains sur les hanches et tapas d'un pied au sol :

-"On peut faire quelque chose pour toi Leeteuk ?" tenta Heechul

-"Oui comme par exemple vous relevez pour commencer !" Et comme des gamins que l'on avait surpris entrain de faire des bêtises, Heechul se remit sur ses deux jambes m'aida à me relever. Je tendis m'as main à Kyuhyun pour l'aider à se relever.

-"Je devine que vous êtes réconcilié tous les trois" souris le leader

-"Tu devines bien ! " ricana Kyuhyun

-"Je peux te parler deux minutes ?" dit le leader à mon adresse

-"Bien sur !" dit je en souriant mais en rougissant légèrement. Je le suivis jusqu'à sa chambre où il me fit rentrer en première. Il s'installa sur sa chaise de bureau et me fit signe de m'assoir en face de lui.

-"Ecoute je suis désolé de la tournure qu'on prit les choses toutes à l'heures et je me suis trouvé bête de ne pas avoir remarqué la présence de ton frère dans la salle de danse. dit il en rougissant un peu. Tu...tu... enfin je veux dire... t'avais vraiment envie de m'embrasser ? dit il en rougissant de plus bel. Là je ne savais pas quoi répondre mes sentiments n'était pas encore très claire pour moi...

-"Ecoute je...je ne sais p..pas vraiment ce que je ressens pour toi... alors..." Plus aucun son ne sortait de ma bouche, je me sentais très mal à l'aise d'un coup...

-"Je comprends si tu veux on pourra en reparler plus..."

-"Attends ne dit rien..." dit je en posant un doigt sur sa bouche. Me rendant compte de ce que je venais de faire je me mis à rougir violement. Je me levais sans faire de bruit, il m'interrogea du regard je marchais sur la pointe des pieds jusqu'a la porte que j'ouvris violemment. Là je trouvais dix corps étalés devant moi qui me regardait avec de grands sourires jusqu'aux oreilles. Leeteuk s'approcha pour mieux voir ce qui se passait. Il les regarder avec un air menaçant et sourie sadiquement :

-" 5,4,3,2...." dit il très calmement

-"Je crois qu'on ferait mieux de partir et vite ! paniqua Shindong

-"Tu crois ?... ajouta Eunhyuk en ironisant

-"2,1..."

-COURREZ !!!!!

Dur dur d'être une artiste...Where stories live. Discover now