Partie 34

1.4K 104 8
                                    

- Je... je..

Putain Camila aller!! dis lui!! ce n'est pas aussi difficile !! bien sure que si c'est difficile!! putain qu'est ce que je lui dis et son mari.. et sa fille.. et si elle ne ressent pas la meme chose.. mais bien sure qu'elle ne ressent absolument pas la meme chose qu'est ce que je raconte.. putain putain putain putain... Est ce que je me lance ? non ? oui ? non! Non! qu'est ce que je raconte je ne peux pas faire ça c'est impossible! je suis conne ou quoi ? c'est sure qu'elle va me detester et ensuite me renvoyer et puis son mari va me tuer! J'ai besoin d'argent pour vivre.. j'ai besoin de maison.. J'ai besoin de ce travail.. De toute façon, personne ne m'a jamais aimé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Qu'est ce qui se passe? Je me sens plus bien.. Je sens que je vais m'évanouir et puis.. je sens quelque chose sur mes lèvres.. un gout merveilleux.. Madame Lauren m'embrasse..

Lauren:

Je ne peux plus attendre.. Je n'arrive plus.. C'est plus fort que moi.. Camila est plus forte que moi.. mon dieu ses lèvres sont juste sublime.. Je sens ses lèvres trembler.. Est ce qu'elle a peur ? peut etre que c'est moi qui tremble.. je ne sais pas.. je n'ai embrassé personne depuis Bradley. Je sens sa salive se mélanger à la mienne.. le baiser est doux et timide, deux adjectifs qui ne me vont pas du tout mais qui vont parfaitement à Camila. Nos doigts sont entremêlés et mes deux mains sont sur ses joues. Je me sens tellement légère, tellement bien en ce moment et je ne veux pas que la réalité me rattrape. Mais je suis obligée de reculer sinon je ne pourrais plus m'arreter et je sens que Camila n'est pas prete pour cela.

- Rentrons. Dis-je en séparant nos doigts.

- Madame Lauren.. M'appelle-t-elle en saisissant mon bras. Je.. Je voudrais aller manger.. avec vous..

J'hoche alors la tete en souriant. Camila est tellement mignonne et j'aime tellement l'avoir, je deteste savoir que tout n'est pas aussi facile.  Camila descend alors de la voiture tandis que je reste assise, je ne sais pas trop comment descendre à vrai dire. Alors je saute et je rate mon saut mais Camila me rattrape et rigole avant de venir poser ses lèvres sur ma joue. 

- Vous etes tellement.. raffinée.. J'aimerais qu'on aille manger un hot dog si vous voulez bien aussi..

- Un hot dog ?

- C'est stupide.. oubliez..

On monte donc dans la voiture et Camila s'assoie à coté de moi. Je comptais l'emmener dans un restaurant pas très loin sur la plage mais je m'arrete devant un parc, je sais qu'ils ont des hot dogs pas mal, Taylor en prend toujours. 

Je descend donc de la voiture et pars ouvrir la portière de Camila mais celle-ci est déjà en face du vendeur.. Elle est tellement drole..

- Bonjour! deux hot dogs moutarde et Ketchup s'il vous plait!

Je l'entends parler au vendeur je l'attends donc à coté de la voiture en admirant ses fesses bien fermes.

- Je vous ai pris un! 

Je ne l'ai meme pas vu venir étant beaucoup trop concentrée sur ses formes.. 

- tu as payé ?

- Oui!

- Je ne veux pas que tu payes pour moi Camila.

- Je.. Je suis désolée..

- Ce n'est rien mais la prochaine fois, je payerai. Et toutes les autres fois aussi.

- Je.. vous n'etes pas obligée..

- ça me fait plaisir. Viens on reste dans la voiture.

- Venez avec moi, je connais un endroit par ici..

Je suis donc Camila, on a du marcher pendant 10 minutes..

- Alors ? on est encore loin?

- Retournez vous..

On voit tout Miami.. c'est magnifique.. On s'assoit donc avec Camila pour admirer la vue et manger mais je me rends compte que Camila a déjà terminé son hot dog.

- Tu l'as mangé !

- Oui! J'avais faim..

Elle est tellement mignonne..

- D'où tu connais cet endroit ?

- Eum.. Quand j'étais à l'internat, je venais toujours ici pour.. pour profiter de la vue..

- Pour profiter de la vue ?

- Pour m'enfuir des autres..

- Regarde moi Camila.

-Oui. Dit-elle en se retournant.

- Qu'est ce que tu faisais au restaurant la dernière fois? Pourquoi tu n'avais pas d'argent pour payer ? Pourquoi tu n'es pas partie en voyage ? 

Camila baisse les yeux et tourne la tete. Je n'aime pas ces manières.

- J'ai dit regarde moi!

Elle se retourne et je vois des larmes dans ses yeux.. J'ai du lui faire peur..

- Camila. Dis-je en m'approchant d'elle. Je t'avais déjà dit de ne pas pleurer non ? Je n'aime pas te voir comme ça. Je ne veux pas que tu pleures pour rien au monde tu comprends ? 

- Je.. on me frappait.. On me frappait à un point que vous ne pouvez meme pas imaginer. On me massacrait.. Ils me tabassaient tous les jours, tous les soirs.. Jamais un soir ne se passait bien. Tout le monde me détestait, personne ne m'a jamais aimé. Meme mes parents.. à l'internat, tout le monde m'ignorait et la plupart me frappait. Il n'y avais aucune limite. J'étais un sac de box pour tout le monde je-

- Arrete

-Ils m'utilisaient, ils me blessaient, ils allaient me tuer un jour. Je le savais. à l'école c'était pire. Quand j'étais petite ils ont signé une pétition pour que je me suicide. Quand tout le monde avait su que j'étais.. que j'aimais les filles, c'était devenu pire. Ma vie était un cauchemars. 

- Arrete Camila

- Quand je suis venue vers vous. Je n'avais pas de maison, pas de travail, pas d'argent et pas de vêtements. un vieil homme m'avait donné ce qu'il avait. Un jour à l'école, tout allait bien pour la première fois de ma vie mais le soir c'était le contraire j'ai vite compris que c'était un plan. Je m'a donné rendez vous à une rue et quand je me suis réveillée j'ai trouvé tout le monde entrain de rigoler ils.. ils...

- Non! stop Camila! j'ai dit arrete!

- Ils.. vous voulez savoir ce qu'ils m'ont fait ? Ils-

- C'est un ordre! arrete de parler!

- Ils m'ont filmé. Nue. Ils m'ont... violés et m'ont laissé comme une merde en pleine rue. Je ne sais meme pas qui c'était. Enfin si.. mais je ne me souviens plus de tout le monde.. tous mes vêtements étaient déchirés j'étais détruite.. J'étais sale.. J'étais..

- Regarde moi très bien. Je vais retrouver tous les gens et je vais les tuer un par un. Tu m'écoute?

- ça ne servira à rien de les tuer. Je suis déjà morte depuis.

- Ou est ce que tu dors ? 

- Madame L-

- J'ai dit ou est ce que tu dors !

- Dans la rue..

- Dans, Quoi?

- Je suis désolée.. ça vous gene surement d'embrasser une sdf. J'aurai du vous dire avant.. Je suis désolée.. mais s'il vous plait ne me virez pas.. S'il vous plait..

- Putain. Dis-je en tenant Camila par le cou. Tu as une nouvelle maison maintenant et rien ne changera ça. Peu importe ce qui va se passer tu m'entends ?

- Je ne veux pas vous causer des ennuis..

- Je n'ai pas été heureuse depuis longtemps Camila, et je le serai heureuse de te voir te balader chez moi. Rentrons prendre un bon thé. Nous reparlerons de tout ça. Dis-je en caressant les larmes de Camila.

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant