Partie 9

3.1K 194 14
                                    

Ne voulant plus perdre de temps, je décide d'enfin quitter l'immense maison des Simpson en courant. Je ne fais meme pas attention à mes affaires que j'ai laissé dans la chambre que je partage avec Ally. Une seule idée en tete, quitter cet endroit le plus vite possible. Alors je cours, je cours sans perdre de temps. Je traverse les couloirs de l'étage en essuyant mes larmes jusqu'à arriver enfin à la porte d'entrée. Une flash back me vient à l'esprit, et le souvenir de la voix de monsieur Simpson se répete dans ma tete ainsi que ses paroles et ses cris. Je ne veux plus jamais retourner ici.. Quitte à mourir de faim, leur salaire ne m'interesse plus. Je décide de parcourir à pieds les rues désertes du quartier histoire de me changer les idées mais en vain, tout ce qui préoccupe mon esprit c'est Lauren, madame Lauren Simpson. C'est ses magnifiques yeux verts que je vois partout, je détestais cette couleur de yeux, et bizarrement, elle est devenue ma préféré. Le temps passe et mon estomac commence à gargouiller.. C'est vrai que je n'ai pas mangé depuis ce matin, Normani m'a obligé de gouter à la soupe de madame pour etre sure que le gout allait lui correspondre.. je regarde mes poches et je me rends compte que j'ai quelques billet que Madame m'avait laissé pour aller faire les courses. Tant pis, j'ai autre plan pour ce soir. Apeurée, je rejoins une longue file qui attend devant un bar nommé Blue Light en priant pour que je puisse entrer sans qu'on ne vérifie mon age.. Ce soir j'ai envie de m'éclater pour une fois.. Je regarde autours de moi, je vois des caisses luxueuse dont les propriétés n'attendent meme pas et entrent sans meme prendre le temps de voir avec la sécurité, d'autres qui se font refuser l'accès sans meme avoir pu dire un mot, des mineurs collées qui se soumettent à des hommes de plus que 40 ans pour entrer et d'autres qui viennent juste pour se bourrer la gueule.. Et puis il y a moi.. Une gamine de 17 ans qui n'a jamais bu une goutte d'alcool ni fumé une cigarette ni meme danser dans une boite de nuit.. Avec ma gueule  d'intello, je crois que c'est assez clair..  Je ne fais pas du tout partie de ce genre de personnes qui passent leur samedi soir à s'amuser de bar en bar.

- Eh! Mademoiselle ? ça fait deux heures que je vous parle. Vous vous décidez de répondre oui ? 

- Hum... oui.. excusez moi.. je..

- Je préfére ça, bon sans perdre de temps, votre carte d'identité.

- Je.. oui... enfin je..

- Je t'avais dit qu'elle était mineur William! Dit le grand monsieur d'à coté en me pointant du doigt.

- Elle est avec moi. S'écria soudainement une voix derrière moi.

Je me retourne subitement pour voir qui était entrain de parler et je me retrouve collée à une femme plus âgée à qui je donnerais presque la trentaine.

- Vous n'etes pas obligée.. C'est pas grave je m'en irai..

- Elle est avec messieurs vous n'entendez pas ? répete-t-elle en les regardant bien dans les yeux.

- Bienvenue madame. Répond-t-il en s'écartant pour nous laisser entrer.

Je me retrouve ainsi  traînée par la main vers la porte d'entrée. Nous traversons la foule qui danse pour arriver finalement au bar ou on s'assoit finalement.

- Merci beaucoup.. Murmurai-je.

- Je ne t'entends pas bien! Crie-t-elle en me faisant signe que la musique était beaucoup trop forte.

- J'ai dit merci beaucoup Madame! répétai-je en m'approchant de son oreille

- Oh c'est rien! et tu peux m'appeler Taylor! Taylor swift.

- Enchantée je m'appelle Camila Cabello.

- Cabemo ? 

- Cabello..

- Sympa prénom beauté. Me dit-elle en me fixant du regard

Je souris face à ce compliment qu'on ne m'avait jamaisfait auparavant ce qui fait qu'elle regarde mes lèvres en mordant les siennes. Je  sens soudainement une chaleur extreme alors je décide d'enlever mon gilet pendant qu'elle parle avec le barman. 

- Je voudrais un verre de whisky sec et.. Que veux-tu Camila? 

- Je... je ne sais pas.. décide pour moi.. 

J'ai vraiment l'impression d'etre nulle en tout.. je n'arrive meme pas à décider de ce que je veux boire toute seule.. Elle devrait penser que je suis vraiment stupide..

- Je t'ai pris la meme chose que moi. Par contre c'est assez fort ça ne te dérange pas ? 

- Je n'ai jamais bu mais.. Plus c'est fort et mieux c'est.. 

- Tu n'as pas l'air de bien aller toi ! tu voudrais me raconter ? 

- Ce n'est pas important.. 

ça fait maintenant un bout de temps qu'on parle de tout et de rien pendant qu'on boit nos verres et je sens de plus en plus ma tete tourner.. Est-ce mon quatrième verre..? je ne sais plus.. J'ai appris que Taylor avait 27 ans, qu'elle venait de rompre avec sa petite copine car elle vivait au Canada et qu'elle était médecin.. Face à elle, je suis vraiment pitoyable..

- ça ne va pas Camila ? 

- ça va.. J'ai.. juste besoin de prendre l'air.. 

- Est ce que.. tu voudrais aller chez moi ? me chuchote-elle à l'oreille en caressant ma cuisse de bas jusqu'en haut ce qui me fait légèrement sursauter.

- Excuse moi je dois partir. Dis-je en courant de tous les sens loin du bar jusqu'à me retrouver à la sortie.

Il fait vraiment froid de hors et je n'ai rien qu'un petit gilet de rien du tout.. Je sens soudainement quelque chose monter dans mon estomac alors je décide de m'éloigner. Je vomis finalement à plusieurs reprises jusqu'à ne plus sentir mon corps.. Tout parait tellement flou.. je ne sais meme pas il est quel heure.. Je fouille mes poches afin de voir sur mon téléphone mais je ne le retrouve pas.. J'ai du le laisser dans le bar.. Mais non! je ne l'avais pas sur moi toute la soirée.. Merde! dans la cuisine des Simpson.. Je vais y aller tant pis et puis merde qu'est ce qu'ils feront ? me mettre à la porte ? Je ne suis qu'à 20 minutes de leur maison...  

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant