Partie 31

1.6K 124 5
                                    

- Je vais chercher mon téléphone mon cœur, je l'ai oublié dans ma chambre.

- d'accord mon cœur.

Quel salo, il m'appelle mon cœur alors qu'il m'a littéralement violé il y a meme pas 2h. Je le déteste. Bien sur, je n'allais pas chercher mon téléphone. Je vais aller voir Camila, qui j'espere est dans le grenier sinon je serai très déçue et blessée. Je marche le long du couloir, en espérant de tout mon cœur la trouver, je prie intérieurement. Je ne sais pas ce que Camila me fait mais je n'ai jamais été aussi dépendante de quelqu'un. Arrivée au grenier, je monte les escaliers une par une et pousse la portée doucement. Elle n'est pas là, je regarde alors le sol pendant quelques secondes, me persuade qu'elle va venir sachant très bien qu'elle ne viendra pas.. Je fais alors demi tour et en ouvrant la porte je tombe sur Camila.. ma Camila.. un sourire se dessine alors tout de suite sur mon visage, je suis tellement heureuse de la voir.. je suis tellement satisfaite.. je suis tellement amoureuse.. Quoi! non non. Je ne suis pas amoureuse. 

- Camila..

- Je.. je n'ai pas pu ne pas venir.. je..

- arrete de parler Camila.

Je l'a fais alors entrer brusquement en la prenant par le col de sa chemise et ferme la porte avec mon pied. Je l'a fais ensuite tournée pour la coincer avec mes mains devant la porte. Je suis à quelques centimètres d'elle. Elle sent si bon.. elle est si bonne..

J'avance alors jusqu'à son cou et respire profondément son parfum.. j'aimerais m'en souvenir longtemps ce soir.. en remontant mon regard sur ma Camila je remarque qu'elle pleure silencieusement.. Comment n'ai-je pas pu l'entendre pleurer.. nous sommes dans la pièce la plus silencieuse et vide de la maison.. Camila a le don de cacher ses sentiments.. c'est fou.. elle me cache tellement de choses..

- Camila ? 

Aucune réponse. 

- Camila regarde moi.

toujours pas de réponse ni meme un seul regard.

- Camila, je n'aime pas me répéter. 

- Madame, j'aimerais.. qu'on.. que vous.. j'aimerais arreter de travailler ici et

- Pardon ?

- Je

- Camila

- Non je

- Camila

- Oui ?

- est ce que tu ressens ça ?

- quoi exactement ?

- ça.

- Quoi ça ?

- tout ça.

- Je suis désolée madame je

- Camila Cabello, première règle, apprends à la fermer. Dis je en mettant mes mains autours de sa nuque.

Camila ferme les yeux et je souris instinctivement.. elle a l'air si épuisée..

- Est ce que.. est ce que.. j'ai le droit à un calin?

- Tu as le droit à bien plus. 

Camila devient toute rouge c'est tellement mignon.. j'aimerais tellement la baiser ici et maintenant..

Quelques secondes plus tard Camila saute dans mes bras en s'agrippant à ma robe et je fais de meme. Je ne veux pas la lacher, je ne veux pas qu'elle parte. 

- Ce soir, je t'emmène quelque part.

- Mais il est minuit Madame..

- dans une heure, devant la porte d'entrée. Je veux que tu sois en robe. Mon placard est à ta disposition.

- Oui Madame.

- Camila..

- Oui madame, répond-t-elle en regardant droit dans les deux yeux.

- Ne pleure plus.

- C'est un ordre Madame?

- Oui.

- Alors à vos ordres.

Une heure plus tard, toute le monde est parti et bien sur, Bradley aussi. je file alors à la porte tout en mettant mon blouson. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin passer la soirée avec Camila. On parlons d'elle. Elle se tient devant la porte en.. en pyjama ? Plutôt en robe de chambre transparente avec un manteau en fourrure blanc.

- Camila? dis-je en examinant ses habits.

- C'est.. je me sens à l'aise avec vous.. Je veux me sentir à l'aise dans toutes les  circonstances  avec vous.. Je sais que vous etes habituée à toujours etre bien habillée mais.. j'aimerais vous faire voir le monde autrement.. d'une façon tellement plus simple..

- Tu es magnifique, dans toutes les circonstances.

Camila devient encore toute rouge, je me demande si quelqu'un lui a déjà fait des compliments.. Ce soir, je m'apprête à tout comprendre.

- Ou allons-nous Madame ?

- Ne parle plus.

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant