Partie 25

1.8K 131 10
                                    


Vous sommes enfin au troisième étage, je remarque aussitot des fleurs rouges qui vont de l'ascenseur jusqu'à notre table.. pourquoi des fleurs rouges ? Lauren n'a pourtant pas donné cet ordre précis.. comment ils ont su.. mais qu'est ce que je dis il n'y a rien à savoir c'est surement la décor de tous les jours. La pièce est silencieuse, tout le monde attend l'avis de Lauren. Tous les serveurs sont là, le chef, le responsable, moi.. 

- Bien, bon travail. Dit finalement Lauren en avançant vers la table.

 les serveurs avancent donc pour mettre lauren bien dans sa chaise et lui proposer le vin tandis que moi je reste debout. je suis tellement génée... mais personne ne fait attention à moi.. absolument personne.. Quelques instants plus tard, tout le monde quitte la pièce et je me retrouve seule devant Lauren.. nos respirations se font entendre.. je n'ose toujours pas bouger, je garde le regard baissée et une posture assez bizarre.. disons que je me fais petite.. tout cela me rappelle mon internant... quand je me cachais dans les couloirs pour pas que les élèves me voient.. mais je ne suis jamais bonne pour me cacher..

- Assis toi Camila.

Sa voix m'a fait sursauter.. j'avance donc doucement vers la table et m'assoie maladroitement sans pour autant lever les yeux vers elle.

- Que voudrais-tu boire ?

je n'ose toujours pas parler.. alors je fais un signe "non" de ma tete..

- Je choisirais donc pour toi.

C'est là que Lauren appuie sur un bouton sur la table, un bouton qui d'ailleurs ne se retrouve que de son coté, de mon coté il n'y a que les assiettes et le reste.. Aussitot un serveur vient demandant à Lauren ce qu'elle souhaite.

- Mon vin quotidien et de l'eau.

Il repars aussit et la pièce retombe dans le silence alors je décide de le briser quand je me souviens que Lauren a bien dit que je ne parlerai que lorsqu'elle m'autorisera.. j'ai failli désobéir..

- Tu ne vas boire que de l'eau. Je n'aime pas quand tu bois de l'alcool. D'accord Camila?

Je fais alors "oui" de la tete comme réponse. Soudain mon téléphone sonne dans ma poche mais je n'ose pas bouger pour le récupérer. Alors Lauren se lève, vient vers moi et entre sa main dans la poche de mon jean ce qui m'électrocute tout de suite.. je dois éviter à tout prix ses attouchements..

- Allo ? 

- Camila ? 

- Non, qui c'est qui ? 

- C'est euh... Taylor! une.. amie de Camila disons.

- Intéressant. et bien Camila n'est pas disponible en ce moment.

- je vais rappeler alors! dis lui que j'aimerais beaucoup la revoir dans le meme bar avant de..

J'avais tout entendu.. Lauren avait mis hauts parleurs.. merde... je suis vraiment dans la merde.. elle raccroché sur Taylor avant qu'elle finisse meme sa phrase.. Elle me regarde, je le sais.. je le sens.. j'entends soudainement un bruit énorme de la pièce.. Lauren vient de lancer mon téléphone à l'autre bout de la pièce.. putain.. qu'est ce que je vais faire maintenant sans téléphone quand je serai de retour à la rue..

Lauren part s'assoie et le vin est servi avec de la nourriture. Lauren goutte tout avant que les serveurs ne partent.. mon ventre gargouille, j'ai tellement faim.. Mais lauren ne semble pas voir ça.. elle continue donc de manger..

- Tu peux à présent manger Camila.

Finalement.. j'ai  cru qu'elle allait me laisser à ma faim.. je commence donc de manger et les serveurs apportent toujours plus de nourriture jusqu'au dessert. Bien sur, c'est Lauren qui commande pour moi et je n'ai pas mon mot à dire, d'ailleurs je n'ai toujours pas lever mon regard. 

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant