Partie 15

2.2K 175 18
                                    

Je me sens tellement humiliée dans ces vetements.. je me regarde dans la glace et je ne me reconnait pas.. j'ai laché mes études, ma vie, l'orphelinat, l'école pour ça ? c'est ce que je suis alors ? une boniche ? et en plus une bonniche habillée ainsi ? je ne cesse de vouloir baisser la jupe mais je n'y arrive pas.. malgré ma petite taille celle ci touche presque ma cullote.. Et puis mes jambes.. je suis maigre et moche.. Je n'ai pas un beau corps et on me l'a fait très bien comprendre.. Pourquoi est ce qu'elle insiste pour que tout le monde se moque de moi à la maison.. Pourquoi est ce que Normani, ayant de trés belle formes n'est pas vétue ainsi.. Bon elle est cuisinière elle a son propre habits. Ally aussi mais.. 

- Camila ? c'est pour aujourd'hui ? J'entends d'en bas.. Lauren m'appelle pour que je lui montre comment je suis habillée.. Mais l'idée de descendre ainsi m'est impossible...

Monsieur Bradley va me voir, ally et normani vont me voir, les invités vont me voir... et surtout Lauren... Peut etre qu'elle ne se rends pas compte de la vulgarité de cet habits sur moi.. peut etre que lorsqu'elle me verra elle me dira que cela ne me va pas.. 

- Camila ! S'écrie-t-elle encore une fois puisque je n'ai pas répondu..

- Oui madame je... j'arrive tout de suite madame..

Je recule de quelques pas du miroir mais je n'y arrive pas.. non.. je ne peux pas... Je ne me reconnais pas dans ce miroir.. La petite moi me vient alors à l'esprit.. Elle serait tellement triste en apprenant que quand elle sera grande elle sera habillée de cette façon tous les jours de 7h à 20h du soir à servir les riches.. 

- Camila mais tu fais exprès ou quoi ? 

Non... elle ne comprends pas... je laisse couler des larmes sur ma joue et je tombe sur mes genous face au miroir.. Je me sens tellement mal..   J'entends des pas monter dans l'escalier mais je n'y prete pas tellement attention.. Les pas sont de plus en plus proche mais je continue de pleurer dans cette position en fixant mon miroir.. ça sera ou cet habit ou la porte.. et je tiens à survivre... 

- Camila  mais à quoi tu joues je.. Elle s'arrete lorsque je me retourne et qu'elle aperçoit que je suis entrain de pleurer. 

Je me leve ainsi rapidement et essayer le plus vite possible de cacher mes larmes et ma panique. 

- je...non..je..

Ma voix cassée me fait malheureusement que révéler ma peur et ma tristesse. Lauren s'approche ainsi et je recule sans meme réfléchir.. Elle a l'air énérvée.. très énervée comme la fois ou elle m'a entendu parler de sa relation avec Bradley.. Une larme s'échappe alors de mon oeil et traverse ma joue.. Elle continue de s'approcher et je reste paralysée coulée au sol.. Cette fois, je risque vraiment de me retrouver dans la rue. 

- Alors comme ça tu crois que parce que je t'ai offert une fois l'exception de dormir dans ma chambre qu'on allait devenir amies ? Dit-elle en continuant toujours de s'avancer vers moi

- Je..

- Tu as cru que tu pouvais me faire attendre sans meme prendre la peine de me répondre ? Me coupe-t-elle la parole.

- Madame Simpson je..

- C'est putain madame Lauren ! me coupe-t-elle encore la parole en criant tellement fort que tout autre bruit s'est arreté dans la maison. Je suis sure que tout le monde a entendu ce cris..

- Oui..je.. je n'arrive plus à parler tout ce que je peux faire c'est pleurer encore et encore.

Un silence glaciale se fait entendre dans la pièce et Lauren continue de me regarder pleurer tandis que je regarde mes doigts paniquée..

- Il y a un problème chérie ? demande une voix masculine. 

Bradley oh mon dieu... Si Lauren a eu cette réaction que dire de son mari... 

- Non mon coeur tout va bien. Je te rejoins au salon. 

Chérie ? mon coeur ? ils sont d'une hypocrisie.. je n'ai jamais vu ça..

- Quand à toi il faudrait qu'on ait une bonne conversation toi et moi. Dit- elle en me regardant de haut jusqu'en bas ce qui me fait paniquer encore plus. Suis-moi on va dans la jardin d'assurer que tout est pret. Mais je ne bouge pas..

- Tu m'as entendu ? 

Je ne bouge toujours pas et continue de pleurer.

- Ecoute moi Camila. Je comprends que 

- Non!! vous ne connaissez rien de rien putain ! Vous etes juste là et admirer votre putain de tenue de merde et le fait que je ne m'y sens pas bien ne vous dérange en aucun cas ! Alors arretez de me dire que vous comprenez. Vous vivez dans votre propre monde. et ce monde est loin d'etre pareil au mien. vous croyez qu'avec votre putain d'argent de merde vous pouvez acheter le monde et félicitation vous m'avez acheté. Vous ne vous ne vous souciez que vous meme et vous vous enfoutez de ce qui se passe hors de ce monde. Je suis sure que vous ne connaissez meme pas le nom complet d'Ally ni de normani ni rien d'autres sur cette  putain de maison. Alors oui on est pas amies et Dieu merci qu'on ne l'est pas. Excusez moi madame. Mais vous ne comprenez rien de rien. Criai-je hors de moi. 

Putain.. qu'est ce que je viens de faire.. Je n'arrive pas à croire que je viens de crier tout cela à son visage.. Je n'ose meme pas la regarder dans les yeux.. 


VOUS VOULEZ VOIR A QUOI RESSEMBLE LA TENUE DE CAMILA QUE LUI AS DONNE LAUREN ? 

laissez des commentaires et imaginez un peu à quoi elle peut ressemble hahaha

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant