Partie 10

2.3K 154 4
                                    

je suis enfin devant l'immense maison des Simpson et je ne sais pas du tout quel heure il est mais je décide tout de meme de frapper à la porte. Il faut dire que je ne suis pas du tout sobre et meme sous l'effet de l'alcool, tout ce qui me préoccupe c'est Elle.. Lauren Simpson.. Je frappe à plusieurs reprises mais personne ne m'ouvre.. Est ce qu'il pourrait qu'ils soient tous sortis ? Soudainement j'entends des pars à travers le bois de la grande de porte devant laquelle je me tiens et une énorme boule à la gorge m'empeche tout à coup de respirer normalement..

- Camila ? J'entends avant de reconnaître la voix de Lauren qui se tient devant moi.

Un silence vient subitement occuper la pièce et mes yeux fixent la couleur de peau de Lauren qui ne porte qu'une petite robe transparente qui me permet de voir toutes les parties intimes de son magnifique corps exhibé à moi vu qu'elle ne porte pas de sous vetements. Mais sa voix brise tes vite mes pensées lorsqu'elle dit :

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je ne suis pas venue te voir je..

Ma parole est très vite rompu par la main de Lauren qui entoure mon cou agressivement en me collant à la porte qu'elle ferme brusquement. Elle n'est qu'à quelque centimètres de mon visage et son souffle s'écrase  sur mes lèvres chaudes rendant mes battements de coeur irréguliers.. J'ai tout à coup très chaud et je ne sens meme plus mes jambe, son regard me fixe mais je n'y voix que de la haine et de la rage.. Une peur immense vient subitement prendre place en moi car je connais très bien ce regard.. C'est comme cela que les autres étudiants me regardaient en me frappant et en m'insultant dans les couloirs..

- Lorsque je t'appelle, tu réponds tout de suite et plus jamais, jamais tu ne me tutoie Camila. Dit-elle en s'approchant encore plus de mes lèvres.

- Je.. Je suis... Répondai-je en me mordant les lèvres jusqu'à sentir le gout du sang envahir ma bouche toute entière.

- IL n'y a pas d'excuse Camila. 

Qu'est ce qu'elle a à répéter mon nom comme ça ? 

- J'ai oublié mon téléphone ici.. 

- Va le chercher. Murumure-t-elle à mon oreille avant d'éloigner sa main de mon cou devenu assez rouge car elle serrait fort.

Quelques minutes plus tard, je me rends compte que mon téléphone était bien dans la cuisine là ou je l'ai laissé je le prends alors et me rends compte qu'elle m'avait appelé plus de dix fois.. Je regarde enfin l'heure et me rends compte qu'il est quatre heures du matin, je décide ainsi de quitter la maison sans trop faire de bruit..

- Tu as bu ? Entendai-je du salon.

- Je.. non..

- Ne me mens pas Camila. Viens là.

J'entre doucement dans la pièce comme un enfant apeurée et m'assoie dans le fauteuil le plus loin possible d'elle mais elle se lève, un verre de vain rouge à la main pour venir se coller à moi ce qui me gène affreusement à cause de ses habits..

- Tu pu l'alcool. Dit-elle en buvant une gorgée de son vain rouge.

-  Je vais m'en aller..

- Est ce que je t'ai demandé de partir ? 

- Il est quatre heure du matin madame Simpson et vous avez surement autre chose à faire qu'à me parler..

- J'aime te parler. Me dit-elle en s'approchant un peu plus de moi comme pour m'embrasser.

Je n'avais jamais embrassé quelqu'un.. Il faut dire que personne n'en a jamais vraiment eu l'envie.. Et puis je n'ai jamais trouvé ça tentant dans les films et les histoires d'amours.. Et puis embrasser Lauren.. ? Mes joues deviennent très vite très rouge et une chaleur extreme m'envahit lorsque je sens son souffle s'écraser sur ma joue.. Mais ce moment magnifique est très vite rompu par Lauren qui se lève subitement en me laissant toute seule sur ce canapé... J'avais déjà mouillé...

- Tu ne rentres pas comme ça. Tu dors ici.

- Non ça va merci. Répondai-je en me levant à mon tour.

- Non, il fait froid dehors et tu n'es pas bien habillée, et puis tu es ivre, il est hors de question que tu conduise comme ça.

Elle quoi que j'ai une voiture ou meme une maison... C'est drole.. et triste à la fois.. J'accepte enfin sachant que je n'ai pas de quoi me protéger du froid et de la pluie..

A votre serviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant