Chapitre 13

2.9K 78 1
                                    

Antoine Griezmann
10 juin 2018
8h00

Aujourd'hui c'est LE grand jour. On s'envole dans une heure et demie pour la Russie, pour la Coupe du Monde. Je sais pas ce que ça va nous réserver, mais une chose est sûre je suis déterminée à fond et je compte bien donner le meilleur de moi-même pour rendre fière la France, ma famille et la masse de cheveux roux qui dort encore près de moi. Ces trois derniers jours, on a eu pas mal d'entraînements mais on a aussi beaucoup passé de temps ensemble avec toute l'équipe et on a appris à se connaître pour certains et Marie s'est très bien intégrée au groupe. On a pleins de délires ensemble et surtout avec Paul, Blaise, Ousmane et les deux vieux, sans oublier N'Golo. Ça me fait plaisir de voir que les gars l'acceptent même si les filles dans notre bande c'est une source de problèmes, mais Marie c'est une fille simple qui se prend pas la tête et qui profite de l'instant présent. Elle a plein de joie de vivre avec les autres, même si chaque soirs elle arrive en pleurs dans ma chambre parce qu'elle a l'impression que tout s'écroule autour d'elle. Elle me rend heureux moi aussi, même quand je me lève le matin avec de la cire sur les jambes ou de la chantilly sur le visage. Elle fait de sales coups h24 avec Paul et même si ça me mets en rogne, quand elle fait des conneries elle est belle et c'est tout ce qui compte.

Marie: On dirait un pervers!

Jamais sérieuse celle-là.

Antoine: Rooh j'ai le droit de contempler ta beauté quand même, non?

Marie: J'ai pas le droit de frapper tes jolies fesses quand ton short les moulent bien, alors pas de "gneugneugneu t'es trop belle".

Elle me rend fou dès le matin c'est pas possible.

Antoine: Au lieu de faire le bébé bouge ton gras et viens déjeuner.

Marie: J'te signale que c'est toi le thon ici!

Antoine: C'est ce qu'on va voir!

Il s'allonge sur moi et commence à me chatouiller. Je fais de même et on en vient rapidement aux bisous. Je m'apprête à faire plus quand Paul débarque avec la musique à fond.

Paul: EEEEEHH... Et merde c'est pas très catholique ici.

Marie éclate de rire tandis que moi je rougit. Je déteste me faire prendre en flag'.

Marie: Trop bien ton son! On fait une petite danse?

Paul: Avec plaisir.

Et ils descendent au petit-déjeuner en chantant et dansant comme des gamins. Bien-sûr Kimpembe est juste derrière et filme tout en montant le volume.

Je soupire et rejoins le groupe moi aussi. Marie est déjà entrain de faire un masque à la confiture de fraise à Blaise qui semble apprécier le moment.

Antoine: Frérot ça va tranquille?

Blaise: Tu devrais essayer Grizi, c'est hyper bien pour la peau.

Je le tchèque et rejoins Paul qui déjeune.

Antoine: Paulo avec Lara ça va?

Paul: Ouais on s'appelle tous les soirs elle a pas voulu rester pour aller en Russie. C'est dommage mais si on reste proches je la reverrai après.

Antoine: C'est sérieux?

Paul: J'sais pas, on s'entend grave bien mais c'est pas officiel tu vois?

Amor w/Antoine GriezmannNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ