Chapitre-95: Passé

19 2 0
                                    

PDV Chef

Une personne m'en a redonné un...

Mais cette personne ne risque pas de rester en vie longtemps...

PDV Rayane

Alizée a été prise en charge par les dames de l'hôpital, on est tous très mal. On a conscience que cette fille est extraordinaire, elle donnerait sa vie pour nous sauver, elle serait prête à mourir pour nous. Je me souviens de ce kebab, c'était je pense, le meilleur de toute ma vie celui de l'amour, le vrai, le sincère. Ici on l'aime tous, à notre manière et différemment mais on l'aime tous et je prie pour qu'elle se réveil.

PDV Auré

Je pleurs toute les larmes de mon corps cette fille est devenue ma sœur, celle qui m'a fait fumé ma première clope (même si ce n'est pas un exploit pour certain pour moi c'en est) Une fille irremplaçable et qui si elle part laissera un grand vide dans mon cœur.

PDV Malik

Elle se bat entre la vie et la mort, l'amour et la guerre. Il m'a manipulé lui aussi et il la manipule elle aussi, il lui fait subir son coup de grâce celui où tuas deux possibilités la vie ou la mort. On a tous été abandonné et on a tous subis le même sort. L'Etat appelle ça l'orphelinat du Mal. Cet orphelinat horrible, je suis passé entre les mains de l'apprenti du Mal. Mais elle... Elle...Elle est tombée dans les griffes du mal. C'est la première à y être tombée mais est-ce qu'on y ressort vivant de ces griffes ? Je l'espère, je sais ce qu'elle a subit et je l'ai vu puisque j'étais le second apprenti. J'ai vu mais je n'ai rien fait, elle, elle était faîtes normalement pour tout tuer sur son passage. Je la voyais se faire manipuler, le supplier d'arrêter, il voulait qu'elle en veuille à la terre entière et elle était bien partis pour ça, alors quand elle devait avoir 9 ans et demie par-là, c'était moi qui devait lui faire du mal. C'était ça troisième séance, je lui avais déjà fait du mal deux fois mais il était là j'étais obligé de le faire, bien sûr je regrette énormément. Alors on s'est évadés et direction la Colombie. Je savais que là-bas il avait des ennemis et puis on peut aussi se faire de l'argent facile aussi. Je cherchai toujours qui était mon père et qui était le sien. Et avec beaucoup de chance mon père était le chef de la mafia Colombienne, je commençai vraiment à m'intégrer dans cette mafia et je ne voulais pas faire subir ça à Alizée. Alors on est retournés en France et j'ai commencé à l'entraîné à Marseille, je pouvais pas la laisser sans défense et je savais qu'il y avait des bonnes personnes dans cette salle de boxe, elle s'est faîte repérer pas l'agence et j'ai décidé de sortir de sa vie. Je lui avais fait trop de mal pour pouvoir la regarder dans les yeux, elle a oublié cette partie de son passé mais je lui en ai jamais parlé pour ne pas lui rappelé à quel points je suis un connard. 

Voilà le passé d'Alizée, vous connaissez presque tout maintenant, mais qui est ce il...

Teen James Bond GirlWhere stories live. Discover now