Chapitre-89 : Mon avenir ce résume à mon démon

15 3 0
                                    

Je suis dans la cabine d'avion avec Malik et Raphaël et je commence à leur expliquer.

Alizée : Ecoutez les gars, c'est fini...

Je fais une pause, j'ai les larmes aux yeux.

Alizée : Tout est fini, je n'aurai plus d'alliance avec aucune mafia, je ne serai plu agent secrète, je ne ferai plus de courses, je ne porterai plis d'armes, je ne tirerai plus sur personne, j'habiterai dans une maison avec...

Je me mets à pleuré

Alizée : Avec un papa et une maman et des frères et sœurs si il y en a, j'irai au collège, je ne gagnerai plus 50 000€. Je vous oublis, j'ai eu 15 ans il n'y a pas longtemps et je n'ai même pas fêtais mon anniversaire et c'est normale je déteste le fêter mais au moins l'année prochaine je le fêterai avec une vrai famille. Je pourrai compter compter sur mes parents adoptifs, donc voilà je voulais vous le dire, que tout est fini et que je vous aime mais que...

Je n'arrive pas à finir ma phrase, je suis en pleure.

Malik : T'as pas le droit... Et ça tu le sais ... Dit-il presque en chuchotant

Alizée : Parce que toi t'as le droit de ma vie peut-être ?

Malik : Chérie, j'ai été con et j'ai compris c'est bon ! J'entends la douleur de ça blessure dans sa voix puisque il chuchote et sa respiration se coupe souvent.

Raphaël : Alors, va falloir m'expliquer des choses parce que là je ne comprends pas.

Malik : Je t'aime et ça tu le sais, mais tu sais aussi que t'as besoin de moi si tu ne veux pas faire de crise, je suis la seule personne qui t'empêche et te calme lors de tes crises donc tu ne peux pas me sortir de ta vie.

Alizée : Peut-être mais j'aurai une famille qui me comprendra, j'ai 15 ans Malik, et à 15 ans on est pas comme ça, non, à 15 ans on se lève à 6h du mat pour aller en cours et passer des examens.

Raph : Mais avec l'agence tu l'as ton examen...

Alizée : De toute les façons c'est comme ça et...

Je suis en pleure, mes joues sons trempées et j'ai du mal à parler.

Malik me prend dans ses bras et me chuchote.

Malik : Ne t'inquiète pas, ça va aller, tu es normale et tout va bien se passer. Il faut juste que tu comprenne juste que c'est nous ta famille, c'est moi, Rayane et Auré, tu comprends, on a besoin de toi et surtout ils ont besoin de toi.

Raph : Par contre...

Je commence à trembler, j'ai peur, j'ai peur de les quitter et de revivre ça, les violes, se faire battre, faire des combats pour pouvoir manger et vivre. J'ai peur trop peur pour affronter cette réalité, je me vois pas être dans une famille normale, qui empeste le bonheur alors que moi j'ai vécu des choses qui font que je ne pourrai jamais connaître le bonheur. Une haine se crée en vers toute ces familles, ces enfants heureux et mon démon principale remonte à la surface et j'ai peur qu'il prenne possession de moi, de mon esprit, de mon cœur, de mon corps parce que mon démon principale est la peur. La peur d'être abandonnée une nouvelle fois, la peur de revivre encore tout le mal qu'on a put me faire. Alors mon avenir à 15 ans ce résume à la peur.  

PDV Malik

Malik : Putain, elle fait une crise !

Raphaël : Mais c'est quoi ça ?!?

Malik : Aller, bas-toi, tu le sais, tu sais ce qui faut faire, ne le laisse pas gagner...

Tout ne va pas ce passer aussi facilement apparemment...

  

  

Teen James Bond GirlDonde viven las historias. Descúbrelo ahora