Chapitre-9: Course & Gros bolides

65 10 0
                                    


Je suis enfin arrivée à la course on est 10 participants et ils sont quand même balaises (BMW, Yamaha, Suzuki et Aprilia).

Chef de la course: Attention, on joue pour 20 000€. Mettez vous sur la ligne de départ, je rappelle les règles, il n'y en a pas et tous les coups sont permis. 3,2,1, Partez
Alizée: Allez, c'est parti !

***Regard extérieur ***

Elle a une très bonne moto et elle prend les virages en extérieur ce qui est une bonne technique.

J'arrive 1ère avec une BMW bleue du coup la somme est partagée, 10 000€ c'est une bonne soirée.
Il est 5 heures du matin quand j'arrive à la baraque, je pousse la porte discrètement et je vois Rayane et Aurélien endormis sur le canapé. Je sais qu'ils m'ont attendu là, je décide de leur faire un bisou sur la joue, ce qui réveille malheureusement Aurélien.

Aurélien: T'es sérieuse, c'est à cette heure-là que tu reviens.

Il va réveiller Rayane si il continue, je lui fait une prise qui consiste à appuyer sur sa tempe et dans la nuque pour qu'il perde connaissance, ce qui fonctionne bien sur lui.

Je monte dans ma chambre me prépare pour aller au collège et à 6 heures je décide de faire des crêpes, pour eux mais aussi pour me faire pardonner un peu.
Problème, c'est que la villa a une cuisine ouverte sur le salon où dorment Rayane et Aurélien.

Soudain j'entends la porte claquer, Ok, annalyse, Brésiliens ou potes ou frère, mais je crois que la dernière annalyse est fausse.
Je descends avec une mitraillette à la main (oui, je fais pas les choses à moitié je sais, mais il 6h du mat et je n'ai aucune envie de me battre ni de garder le suspense donc mitraillette).
Une fois descendu je pointe mon arme sur l'individu qui vient d'entrer et là je vois un gars seul les mains levées en mode j'ai rien fais ce qui est drôle pour un gars musclé comme ça, et j'entends

Rayane: Ne tire pas, ste'plaît. (Sur un ton je m'enfoutiste, pas très convaincant)

Je me tourne et pointe mon arme sur Ray et il se rallonge sur le canapé.

Alizée: (en regardant bien dans les yeux) Je ne tire pas si tu réponds à mes questions.
Inconnu: OK,OK, aucun problème je te dirais ce que tu veux.
Alizée: T'as pas l'air d'avoir compris, je répète tu l'as ferme et tu réponds, c'est tout si tu parles trop ça va m'énerver et je te promets vaut mieux ne jamais me voir énervée.

Rayane: je confirme

Coucou j'espère que vos vacances se passent bien pour moi j'ai terminée d'écrire le chapitre 22 sur papier 

L'aventure ne fais que commencer 😉!!!!

Teen James Bond GirlWhere stories live. Discover now