Chapitre-90 : Arrivée sur le sol français

21 2 0
                                    

Coucou todos el mondo, je vous remercie beaucoup pour c'est 800 vues et c'est 200 votes. L'aventure arrive bientôt à ça fin, j'espère que le centième chapitre ne vous décevra pas et j'ai fini ma petite intro. 

Durant le reste du vol, il ne c'est rien passé. L'avion se pose enfin sur le sol français, tout le monde descends de l'avion. Il est 3h du mat, on charge nos valises et celles de Raphaël dans un taxi puis on dit au revoir à tout le monde. Je commence par les mafieux parce que sans eux je n'y serai pas arrivée puis arrive, le meilleur (ou le pire) pour la fin : Malik.

Alizée : Tu sais ce que je pense de toi, et ce que je ressens pour toi, je m'en veux de t'avoir fait perdre deux jambes et..., et c'est tout, tu m'as aimé, je t'aimé et tu m'as déçu, je t'ai déçu. Je te souhaite tout le bonheur du monde et à jamais.

Je pars face à lui en le regardant dans les yeux, je fais quelques mètres à reculons puis me retourne et pars en direction du taxi qui nous attendait, il y avait déjà Raph à l'intérieur.

Voix : Attends !

Je m'arrête mais je me retourne pas. C'est une voix remplit de tristesse, il y a tellement de tristesse que je pense que cette personne pleure. Mais je me retournerai pas, on arrive pas à ce laisser partir donc il faut essayer de couper les liens très fort qui nous unis lui et moi.

Malik : Je t'aime !

Je suis devant la portière du taxi, j'ai deux choix possible, soit je me retourne et je lui dit que je l'aime aussi, parce que c'est vrai, je l'aime. Ou soit je rentre dans la taxi et tourne la page.

Je choisis la deuxième option, donc je rentre dans le taxi et retrouve Raph.

Raph : Il faut qu'on aille au QG.

Alizée : Ok mais on va d'abord à l'hôtel, "le Mulane" s'il vous plaît. Dis je au conducteur.

Raph : Ok 

Pendant ce trajet j'essaye de rafraîchir la base de donnés de Raph, lui expliquez ce qui ce passe ou c'est passé entre moi et Malik.  

Conducteur : On est arrivés, 10 € s'il vous plaît.

Je lui donne un billet de dix et on sors de la voiture et on prend nos bagages. La voiture s'en va et on se retrouve en face de cet hôtel. Alors que le QG est 50 mètres plus haut dans la rue mais comme c'est une devanture de bijouterie, le chauffeur aurait trouvé ça bizarre qu'on aille chez le bijoutier avec des valises et à 3h30 du mat.

Donc on commence à marcher et au bout de dix minutes on arrive au QG, on ne rentre pas par la porte d'entrée mais celle qui est juste à côté et qui ressemble à une armoire électrique. Une fois la porte passé, il y a tout les contrôles à faire, empreinte digital, iris, et tout ce qui va avec. On les passe et on est emmené dans le bureau du chef adjoint ( que je ne peux pas me blairer, au passage comme ça c'est dit).

Chef adjoint : Ah ! Agent Alizée et Raphaël comment allez cous ?

Alizée : Bien mais on est pas là pour parler de notre état.

Chef adjoint : Toujours aussi aimable à ce que je vois.

Alizée : Toujours, mais on est pas non plus venus pour parler de mon caractère, je veux vous parler de la mission et de la suite envisagée.

Chef adjoint : Alors ça il faudra attendre le chef parce que moi je ne suis pas au courant.

Alizée (tout bas) : Putain je vais le butter !

Chef adjoint : Pardon ?

Alizée : Rien, je vais l'appeler.

Chef adjoint : Non il dort !

Alizée : J'en ai rien a foutre, j'ai bougé mon cul pour récupérer son meilleur agent, il va bien bouger le siens pour moi ou lui.

A cette remarque, Raph rigole mais je sais qu'en faîte il est choqué parce qu'il me connaissait gentille, respectueuse, et un peu coincée mais ça c'est fini. Ce moi là il peut l'oublier, cette aventure ma marquée à vie et ça à beaucoup changé mon comportement.

Alizée : Allô ?

Voix (endormie) : Allô ?

-C'est Alizée, on est au QG, je voulais vous remercier pour votre accueil...

J'ai bien l'impression que Alizée est remontée...


Teen James Bond GirlWhere stories live. Discover now