Chapitre-35: Amitié déchirée

31 5 0
                                    

On se prépare dans l'appartement de Malik, je m'habille dans la salle de bain. Aujourd'hui c'est brassière et jogging.

Je monte mon jogging sur mes hanches quand Malik rentre dans la salle de bain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je monte mon jogging sur mes hanches quand Malik rentre dans la salle de bain.

Alizée: Hé, tu peux frapper, quand même !
Malik: Je suis chez moi, quand même! Dit-il en m'imitant.
Alizée: Dit plutôt que tu espérais me mater à poil.
Malik: Non, t'es juste bien gaulée, c'est tout.
Alizée: En plus t'assume pas espèce de pervers.

Et c'est reparti pour se battre comme des enfants, je prends mon rouge à lèvres comme arme et lui sa mousse à raser au bout de dix minutes
de rire, de cris et de bataille entre rouges à lèvres et mousse à raser, il y a 2-1 pour la mousse à raser, je suis dégoûtée, je me vengerai en attendant je change de brassière.

On part mais je repense aux gars et je me dis qu'il faut que l'on aille les voir, si ça se trouve ils se sont fait attaquer par les Brésiliens.
Malik roule en direction du QG, je décide d'en parler mais au moment où j'ouvre la bouche, Malik prend la parole avant que le son sorte de ma bouche.

Malik: À quoi tu penses? J'en connais quelques parties mais je veux quand même savoir.

Alizée : Je regrette d'être partie, d'avoir laissé tomber les gars.

Malik freine d'un coup, ma respiration se bloque et ma ceinture aussi.

Malik (énervé) : Tu te fous de moi, hier je t'ai ramassé à la petite cuillère, t'as même failli te suicider, écoute moi bien. Je veux bien t'aider à aller mieux mais là si tu pars, c'est terminé je ne te considère plus comme avant.

Je suis choquée, déçue et surprise de sa réaction, je détache ma ceinture et sors de la voiture.Je me mets à courir en pleurant mais Malik me rattrape vite.

Malik : Alizée, attends, s'il te plaît...

Je me retourne vers lui et je lui crie à la figure

Alizée : Je ne me fous pas de toi mais je croyais que tu étais mon ami! Mais c'est faux tu es comme ces connards, tu me déçois et t'essaye de me faire comprendre que je n'ai pas ma place dans ce monde! Je m'en bats les couilles, tu n'es pas mon ami, tu ne l'es plus pour moi! T'es un connard, un abruti, t'étais mon seul ami celui que j'aime du plus profond de mon cœur, celui pour qui j'aurais donné ma vie, la personne en qui je faisais le plus confiance. Pour moi t'étais comme mon père, mon frère, mon meilleur ami, mon mec, je t'aime et je t'aimais! Mais ça c'était avant !

Soudain je sens des bras m'enlacer...

Chapitre avec pas mal de rebondissements. J'espère que ça vous a plu et merci pour les 300 vues certaine personne me diront que ce n'est pas beaucoup mais pour moi ça représente beaucoup puisque c'est comme si j'inventais ma vie et que 300 personne la connaissait.
(Si je ne suis pas claire c'est pas grave juste merci) 😁😊

Teen James Bond GirlWhere stories live. Discover now