Chapitre-41: Je veux te montrer ce que c'est le bonheur.

25 4 0
                                    

Point de vue de Malik

Je descends à toute vitesse les escaliers qui mènent au parking souterrain. Je retrouve Alizée dans la voiture, je monte à l'intérieur et je la découvre en train de se piquer avec une seringue.

Malik : Qu'est-ce que tu fais ?!! Mais t'es malade !!!

Point de vue d'Alizée

J'attends Malik depuis dix minutes, je sais que je vais devoir l'aider mais le problème c'est que je souffre. Je vous promets qu'une balle dans l'épaule et dans la cheville ça défonce (plus que la beuh lol).

Avant de partir j'ai demandé à l'infirmière de me donner quelque chose qui coupe la douleur au moins pendant 24h. Elle est partie puis elle est revenue avec trois grands flacons et deux petits vides.

Infirmière : Votre poids et votre taille ?
Alizée : 45 Kg et 1m70.
Infirmière : OK, il faudrait prendre un peu de poids.

J'ignore sa remarque et la regarde faire les dosages puis elle s'approche de moi avec les deux petits flacons pleins et deux grande seringues emballées dans un sachet hermétique et stérilisé ce n'est pas comme les tordues qui se piquent pour se droguer.

Infirmière : Avec un flacon on tient 10h, il ne faut surtout pas mettre l'autre flacon avant que les 10h soit passées.
Alizée : Pourquoi ?
Infirmière : Parce que vous avez en votre possession les deux plus fortes drogues et que même bien dosé, vous pouvez facilement faire une overdose et à cet âge, c'est mortel.

En fait si c'est comme les tordues qui se piquent pour se droguer.

Alizée : OK

De retour dans la voiture de Malik, je décide de me piquer, j'explique ça à Malik.

Alizée : Ecoute, je veux t'aider donc je prends un petit remontant pour la douleur et pouvoir enfin marcher et bouger, c'est tout! Il est où le problème ? 

Malik : Le problème c'est que tu te drogues et que tu peux faire une overdose !

Alizée : Je me soigne! Déjà je ne me drogue pas alors arrête de dramatiser !

Malik (en pleurant) : Je viens de perdre mon père et c'est quelqu'un que j'aime je ne veux pas en plus perdre la fille que j'aime. Il est là le problème ! 

Alizée : Malik écoute, ne t'inquiète pas pour moi je peux me débrouiller seule, c'est ce que j'ai fait depuis qu'on ne se voit plus et puis prouve à ton père que t'es un vrai mafieux, Ok? Sois un guerrier !

Le produit fait très vite effet, alors que je suis sur la banquette arrière je décide d'escalader pour me mettre sur le siège qui est à côté de lui. Je me mets à califourchon sur lui, je sens le volant contre mon dos. Je relève sa tête et l'embrasse, je n'ai plus mal et je peux bouger comme je veux. Au bout de dix secondes il arrête le bisou.
Malik : Je ne vais  pas pouvoir résister longtemps. Je t'aime.
Alizée : Moi aussi.
Malik : Mais s'te plaît pas maintenant et pas ici parce que je veux te montrer ce que c'est que le bonheur.

C'est une jolie scène hot dans la voiture si ce n'est pas ça le bonheur, c'est quoi?

Teen James Bond GirlWhere stories live. Discover now