Chapitre 8

198 18 9
                                    

Las Vegas, Nevada

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Las Vegas, Nevada

- Et tu penses que tu auras bientôt fini, me demande la femme du diable.

- Malheureusement, non. Mon travail est très compliqué et cela m'en demande beaucoup et tu sais combien je veux devenir le meilleur de ma génération. Je passerai dans la semaine, sans faute, Av.

- Très bien, dit-elle déçue, sache que tu me manques mon tatoué.

Un rire s'échappe des lèvres de la fille aux cheveux roses à mes côtés avant que je lui donne une claque derrière la tête. Putain, elle ne peut pas se la fermer ! Je m'éloigne d'elle pour être un peu plus au calme, mais la jeune femme me suit comme mon ombre. Bordel, elle me casse les couilles. Il faut qu'elle arrive à s'occuper de son cul parfois.

- Oui, tu me manques aussi ma jolie blonde, on se voit vite ! Ciao.

Ne pouvant plus se retenir, Solevita explose de rire, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Je lève négligemment les yeux vers le plafond en lançant mon téléphone sur le canapé. Putain, je suis pas près de me débarrasser de cette chieuse. Sole a débarqué, il a quelques heures, parce qu'apparemment, elle en avait marre de voir la vieille tête du Don. Moi, je pense que c'est parce que je lui manquais. Mais cela, elle ne le dira jamais. Elle semble aussi pétillante qu'à son habitude, si ce n'est plus. Ses cheveux roses sont bouclés à la va vite et sa bouche est peinte en rose Barbie. Vêtu d'un pantalon noir déchiré et d'un tee-shirt multicolore à l'effigie de la série Stranger Thing, elle fait très décalé dans les rues de Las Vegas. J'attrape une cigarette dans mon paquet et la cale entre mes lèvres avant d'en enflammer le bout, sous les rires de Sole. Cette nana est beaucoup trop joviale à mon goût aujourd'hui. Quand elle finit de rire aux éclats, je jette mon mégot par la fenêtre et la regarde de haut en bas. Ça va bientôt faire un mois que je ne l'ai pas vu, et même si ça me tue de le penser, je suis content de revoir sa tignasse rose. Enfin, je peux me comporter normalement avec quelqu'un. Je ne dois pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas. J'avoue que je n'ai qu'une hâte, montrer mon vrai visage à la diablesse pour la réduire à néant. La jeune femme essuie, du bout de ses doigts manucurés, les larmes d'hilarité qui ont coulé sur son visage.

- Alors c'est elle...

Sa phrase reste en suspens. C'est quoi ça ? Ne me dis pas qu'elle va me taper une crise de jalousie à cause de la diablesse. Cette fille ne représente absolument rien pour moi. Tout comme toi Sole. Réfléchis bon sang. Si ton père m'a engagé, c'est bien parce que je suis insensible et que tuer est un jeu d'enfant. Je fronce les sourcils et reprends d'une manière frénétique une clope dans mon paquet. Si je dois affronter ce genre de discussion, je préfère être bien accompagné.

- Pourquoi tu lui donnes un surnom ? me questionne-t-elle.

- Parce qu'il faut qu'elle pense que je l'aime, dis-je en tirant sur le cylindre.

Bad RomanceWhere stories live. Discover now