Chapitre 11

152 15 11
                                    

Nevada, Las Vegas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nevada, Las Vegas

- Ellyas ? Ellyas, tu m'écoutes ?

La voix stridente de la blonde me ramène à la réalité, alors, ce n'était qu'un rêve ? J'étais simplement plongé dans mes pensées ? Ce n'est pas possible, ça me semblait si réel. Je la vois encore tomber de la falaise et j'entend encore ses cris fendre l'air. Comment tout cela ne pouvait être que dans ma tête ? Je soupire avec force et sort une cigarette de la poche de mon blouson. J'enflamme le cylindre et tire une longue taffe en posant mes yeux sur le visage de la jeune femme.

- Je te demandais si tu étais d'accord pour venir avec moi voir le fond de ce gouffre. Est-ce que tu me suis ? demande-t-elle les yeux remplis d'étoiles.

J'ai l'impression d'être déconnecté de la réalité. Elle me parle, mais mon cerveau se trouve à des années lumières de cette banale conversation. J'ai du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer... Je deviens fou ? J'étais déjà bien frappé, mais si je commence à imaginer des trucs dans ma tête... Je vais finir dans un asile. Peut-être qu'au mois là-bas, j'aurais le droit au traitement de faveur de ma Harleen Quinzel.

- Je ne suis pas contre, mais faisons ça demain. J'ai d'autres projets pour nous ce soir, m'exclamais-je sans une once de conviction.

Elle penche la tête sur le côté intrigué, quand elle fait ça, j'ai l'impression de voir un chiot qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Av a l'air vraiment ridicule ainsi... J'attrape sa main et la tire vers moi pour enrouler mon bras au-dessus de ses épaules. Tirant une taffe, je l'expire sur son visage.

- Qu'est-ce que tu m'as prévu dans ce cas ? m'interroge-t-elle d'un air curieux en agitant sa main devant son visage pour écarter la fumée.

- Tu vas devoir attendre que la nuit tombe pour découvrir mon plan diabolique ! lui répondis-je en ajoutant un rire diabolique.

Elle passe ses mains autour de mon cou et vient se blottir un peu plus contre moi. Si je penchais un petit peu ma tête, on pourrait avoir notre premier baiser. Cependant, ce n'est pas le bon moment, je me suis pas fais chier a organisé toute une soirée d'exception pour qu'il soit gâché si facilement. Je dépose mes lèvres sur son front et entrelace nos doigts.

- Je veux que tu me montres ton plan diabolique maintenant ! Tu serais vraiment un chic type !

- Malheureusement, ce n'est pas encore la nuit...

- Allez ! Ellyas, tu pourrais faire ça, étant donné que tu ne souhaites pas que l'on descende, elle me lance un regard mielleux et bat des cils afin de m'amadouer.

- Bon, très bien ! dis-je en lâchant l'affaire.

Elle hoche la tête et sans un mot de plus nous prenons la direction de la Jeep. Une fois arrivé à la voiture, je mets l'une de mes mains sur ses yeux, afin de lui dévoiler la surprise une fois le coffre ouvert. Av rigole joyeusement et me demande de me dépêcher, impatiente de voir ce que je lui réserve. J'aurais presque eu envie de lui réservé une croix, cela aurait été plus romantique que cette merde dans mon coffre. Récupérant les clefs dans la poche de ma veste en cuir, j'appuie sur l'un des boutons pour ouvrir le coffre. Quand l'habitacle s'ouvre de lui-même, je jette un dernier coup d'œil sur ma fabuleuse surprise et j'enlève ma main de ses yeux verts. L'énorme matelas gonflable et la dizaine de coussin posés dans l'habitacle rend l'espace beaucoup plus cosy. J'ai même rajouté quelques petites leds histoire de rendre l'ambiance plus tamisée et romantique à souhait. Je suis quel genre de connard pour être si romantique ? Je déteste vraiment ce job.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant