septième lettre

184 40 12
                                    

Cette lettre, Wonwoo, marquera la fin de mon cadeau (court je sais, mais c'est dur de jouer les poètes). Mais cette lettre est également le témoignage de mon affection pour toi, qui n'a fait que croître après toutes ces belles choses que tu as faites en ma faveur.

Aujourd'hui, tu m'as accompagné jusqu'à la maison de mon père. Aujourd'hui, tu m'as donné le courage de faire face à mes craintes, de les affronter en allant voir cet homme que je croyais mort jusqu'à récemment. Toi, Jeon Wonwoo, tu l'as même trouvé pour moi jusqu'à en passer des nuits blanches, et bon dieu, si tu savais combien je t'en suis reconnaissant, pour tout ça.

Sérieusement, tu es probablement la plus belle chose qui me soit arrivée, la réponse à mon existence toute entière. J'étais tellement fier de pouvoir te présenter à mon père, lui montrer l'homme qui m'a aidé à surmonter les difficultés de ma vie sans prêter attention aux siennes. Celui qui, je l'espère, restera à mes côtés jusqu'au bout du tunnel que représente la vie.

Je suis fier de me tenir à tes côtés de manière générale même, pas seulement auprès de ma famille. Comme je l'ai explicitement fait comprendre dans ma lettre précédente, si le monde entier pouvait savoir que tu m'appartiens, ça m'arrangerait beaucoup.

Mais j'ai l'espoir que tôt ou tard, j'assumerai ce que je suis, ou plutôt qui je suis, parce que tu fais pratiquement parti de moi maintenant, de mon identité. Un jour Wonwoo, j'aurais le courage de t'embrasser à nouveau, en clamant haut et fort que je t'aime de tout mon être. Je t'en fais la promesse. Oui encore une promesse à deux balles, mais celle-ci, j'y tiens.

Pour conclure tout ça, je vais te faire quelques compliments.

Déjà, sache que tu es magnifique Wonwoo. J'en ai parlé aussi dans mon avant dernière lettre, mais je vais le refaire. Tu es effroyablement beau, à clairement faire peur aux humains, parce qu'on dirait un ange tombé du ciel. Mais tu sembles si pure que s'en est presque diabolique. Tu es un parfait mélange entre le bien et le mal, avec ta peau blanche et tes yeux sombres comme l'enfer. J'envie la personne qui te volera à moi tôt ou tard.

Il faut aussi que tu saches que ton intelligence n'est pas un défaut. Il n'y a rien de mal à être surdoué, au contraire. Tu es quelqu'un de fascinant, tu m'impressionne de jour en jour. C'est fou comme tu es capable de déballer un raisonnement façonné par ton propre cerveau en l'espace de quelques secondes, simplement lorsqu'on te balance un bref topic sur lequel débattre. Ou même des choses concrètes que tu as apprises ça et là, c'est juste incroyable de voir le nombre de connaissances que tu possèdes à ce jour, en sachant que tu n'es qu'au début de ton existence.

Il y a également ta bonté inégalable, ton sens de l'humour juste épatant, ton charisme naturel que tu caches à beaucoup trop de gens. Mais d'un côté, je me sens privilégié d'être le seul à savoir (en plus de Soonyoung, Seokmin et les quelques autres amis que nous possédons en commun maintenant). Je te connais comme personne ne le fera jamais, et rien que pour ça, je me sens presque aussi spécial que toi.

Je remercie le destin d'avoir forcé notre rencontre, et ton talent dans l'écriture pour nous avoir rapproché tout les deux. Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux, n'en doute jamais, même si je te laisse penser le contraire. Relis cette lettre si on vient à se prendre la tête , et repense aux belles choses que je pense à ton propos.

Je t'aime Wonwoo.

- ton meilleur ami, Mingyu.

Love letters | meanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant