cinquième lettre

567 121 31
                                    

04/04/2009

Coucou toi ~ Ça fait longtemps depuis l'année dernière ! Tu dois me trouver un peu excité, mais je suis tellement pressé d'arriver au collège, et c'est notre dernière année en tant qu'enfants. Bientôt, on deviendra des pré-adolescents, et honnêtement je pense que ça sera quelque chose de super. J'aurais dû y aller cette année déjà, on m'a proposé de sauter une classe. Mais j'ai refusé. Devine pourquoi ?

À cause de toi, évidemment.

Je voulais rester avec toi, et lorsqu'on m'a posé la question, le "c'est hors de question" est sorti spontanément, j'ai même pas eu le temps de réfléchir. Ma mère n'a pas vraiment compris pourquoi j'ai réagis comme ça, et j'ai pas osé lui dire que t'en étais la cause. Je me suis contenté de baisser la tête, un peu honteux de la décevoir elle et le principal. Puis je suis parti en courant du bureau, parce que j'aime pas parler et qu'il forçait avec ses questions.

Et j'ai encore une devinette pour toi ; qui j'ai croisé en sortant avec les larmes aux yeux ?

Toi, encore et toujours toi.

Sauf que cette fois-ci, contrairement à d'habitude, tu m'as pas ignoré. J'ai fais tombé mon carnet que je tenais dans mes bras, et quand je me suis baissé pour le ramasser, c'est là que je t'ai remarqué. Tu l'as pris à ma place, et tu me la tendu en souriant.

J'ai réagis comme un idiot. Je l'ai juste pris rapidement en essayant d'ignorer le contact entre nos deux mains, et je suis parti en chuchotant un "merci"que tu n'as sûrement pas remarqué.

Dès que je suis arrivé dehors, j'arrivais pas à y croire. Mon cœur il battait à une de ses vitesses, tu t'imagines même pas. J'étais rouge jusqu'aux bouts des oreilles, et je tremblais de la tête aux pieds. J'avais l'impression d'être malade, c'était désagréable et en même temps pas même si mon ventre me faisait mal. J'ai jamais souris aussi fort Mingyu.

-Jeon Wonwoo, bientôt 10 ans.

Love letters | meanieWhere stories live. Discover now