onzième lettre

563 129 39
                                    

04/04/2015

Hey. Désolé si ce soir là, la façon dont je vais m'adresser à toi paraîtra froide, mais j'ai vraiment pas la force de jouer au gars faussement heureux cette fois-ci. Puis de toute manière tu liera très certainement jamais ce que je t'écris, alors on s'en tape. Putain mais qu'est ce que je peux être con, surdoué mes couilles ouais.

Bon, sinon cette année on est entré au lycée, enfin, j'ai envie de dire. Mais finalement j'ai jamais autant regretter le collège de ma vie. Je pensais que les gens prendraient au coup de maturité, ou du moins qu'ils grandissent un peu, qu'ils se rendent finalement compte de leurs conneries et des atrocités qu'ils ont pu commettre. Sauf que non ! Et devine quoi ; ils sont même encore plus violents qu' avant, super non ?! D'après eux j'ai ce que je mérite, alors tu devrais penser ça toi aussi. Toi aussi tu dois certainement rire dans mon dos, mh, Kim Mingyu ? Peut être qu'en fait, moi je te vois comme la perfection incarnée, mais qu'en réalité c'est tout le contraire, si ça se trouve tu vaux pas mieux que ces enfoirés bêtes et méchants. Ceux qui ont détruit mes lunettes sept fois depuis la rentrée. Ceux qui s'éclatent à me rouer de coup en m'insultant de tout les noms possibles et imaginables.

Ouais, t'y crois ça ? Pour la première fois en onze ans, je te déteste plus que je t'aime. T'en es fier ? J'espère. Au moins ça te donnera une raison pour culpabiliser d'aider les autres sans jamais poser les yeux sur moi et ma détresse, une fois qu'on aura découvert mon cadavre et ma lettre de suicide, imbibée de sang comme le seront celles qui te sont dédiées.

J'en ai ras le cul de la vie que je mène, qu'on me blâme sans arrêt pour être en avance sur tout, qu'on me prenne pour bouc émissaire juste parce que je suis différent. Vous me saoulez tous, et je favorise encore mieux la mort plutôt que de voir toutes vos sales gueules encore deux ans en plus.

-Jeon Wonwoo, bientôt 16 ans.

Love letters | meanieWhere stories live. Discover now