004

761 106 41
                                    

-Yaah t'inquiète pas, je voulais juste voir si t'étais souple !

-Toi yaah je suis aussi souple qu'un bâton !!

-Mais un bâton il se casse quand tu commence à le plier..

-Justement !!

Mingyu se forçait à faire la moue pour ne pas clairement exploser de rire devant Wonwoo qui massait ses adducteurs, après s'être fait "étiré" par le plus grand. Il fronçait si fort les sourcils en dévisageant le plus grand, que ses yeux le faisait autant souffrir que les muscles entre ses jambes. Il souhaitait montrer son immense colère au travers de son visage énervé, mais ressemblant plus à un enfant à deux doigts d'éclater en sanglots.

Le noiraud le regarda en baissant tristement la tête après avoir calmé son fou rire intérieur, jouant nerveusement avec ses doigts en espérant être assez mignon pour se faire pardonner. Efficace, effectivement.

-Désolé hyung, je voulais pas te faire bobo..

-T'es vraiment pas doux Mingyu-ah, mais c'est pas grave..

Il eut soudainement l'idée du siècle, et passa un bras sous les genoux du brun puis l'autre derrière son dos, de sorte à soulever le garçon au poids plume d'un seul hissement qui ne lui valut pas énormément d'efforts. Wonwoo ne comprit pas tout de suite ce qu'il cherchait à faire, avant de le voir accourir jusqu'à leur professeur de sport qui voyait déjà venir l'excuse minable de Mingyu pour ne plus pratiquer de la séance.

Le brun se laissa simplement transporter en contrôlant ses tremblements instinctifs -il restait tout de même blottis dans les bras de son crush s'il vous plait-, n'osant pas vraiment relever la tête de peur que les rougeurs sur ses joues ne soient trop apparentes. Pourtant elles l'étaient, et ne réussirent qu'à convaincre davantage le professeur qu'il ne s'agissait pas de deux gratteurs prêts à sécher le sport, bien qu'en réalité sa mine constipée n'avait rien à voir avec sa légère douleur musculaire.

-Monsieur !! Wonwoo s'est fait mal, on peut aller voir l'infirmière ??

-Mhh.. C'est vrai qu'il a l'air mal en point. Allez-y, mais sans faire de détours inutiles à vous balader n'importe où.

Mingyu hocha vivement la tête en souriant de toutes ses dents, et fit un dernier clin d'oeil amusé aux deux gigolos qui les jalousaient depuis l'autre côté du gymnase, avant de disparaître dans les vestiaires. Le noiraud attendit d'être bien face au sac de Wonwoo pour le poser à terre, et lui tapoter la tête en souriant tel un enfant fier de sa bêtise, et se moquant surtout de la mine déconfite du brun qui n'avait pas encore totalement digéré la balade dans les bras de son âme sœur.

-Hyung on fait quoi ??

-Comment ça on fait quoi..?

-Bah on fait quoi !

Ils se regardèrent quelques secondes en plissant les yeux, tentant de se déchiffrer l'un l'autre après un pareil quiproquo, avant de tout deux se mettre à ricaner discrètement sans pour autant se quitter du regard. Voir rire Mingyu poussait tout bonnement le brun à sourire lui aussi, à être un peu plus joyeux qu'à ses habitudes et se sentir un peu plus vivant, voir même plus humain, pour une fois.

-Je comptais pas aller à l'infirmerie, c'était juste une bonne excuse pour échapper à ses pyramides gênantes que je supporte pas ~

-Oh donc t'as pas pris ma blessure au sérieux ? Je suis blessé de l'extérieur comme de l'intérieur maintenant.

Love letters | meanieWhere stories live. Discover now