cinquième lettre

135 36 3
                                    

J'ai été stupide. Je peux même entrer dans la vulgarité, et assurer que je suis probablement le mec le plus con qui soit sur terre. Si j'avais daté cette lettre, tu l'aurais deviné en un battement de cils, la raison pour laquelle je dis ça. Mais ne t'en fais pas, je vais clarifié les choses.

Tu t'es fais frappé, aujourd'hui. Salement agressé, par des gens dont j'ignore toujours l'identité. Et bordel, ça m'a déchiré le cœur de te voir pleurer dans mes bras, alors que j'étais complément impuissant, à me contenter de te serrer contre moi en balançant tout un tas de promesses que je ne suis même pas capable de tenir.

Ça m'a détruit de voir ces bleues sur ta peau, ce sang couler de tes si jolies lèvres, et cette affreuse marque autour de ton cou qui a tout de même réussi à me donner des envies de meurtre profondes. Cette haine va probablement mettre du temps à s'atténuer, c'est même sûr.

Mais tu sais quel genre de haine va mettre du temps à s'estomper également ? Celle que j'éprouve envers ma propre personne, pour avoir commis un acte clairement répugnant envers toi. Mais détrompe toi, je ne dis pas ça dans le sens où le geste en lui même était dégoûtant, c'est plutôt les raisons m'ayant poussé à le faire qui le sont, ainsi que les convictions que j'avais en tête à ce moment là.

J'étais persuadé qu'un simple baiser n'allait faire de mal à personne, et qu'il n'y aurait pas besoin d'une suite en prenant cette initiative. Mais tu étais là, souffrant, et moi j'étais incapable de t'aider. Je voulais te faire du bien d'une quelconque manière, t'offrir une chose que personne d'autre ne pourrait offrir, et tes lèvres me parurent si belles sur l'instant, tellement attrayantes. Je mentirais si je disais que je n'en avais pas eu envie, mais je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris.

Je l'ai fais, j'ai posé mes lips sur les tiennes, et j'ai échangé avec toi, l'un des baisers les plus passionnels de ma vie, tout en étant l'un des plus doux. Si ce geste n'avait été qu'une erreur, il n'aurait pas duré aussi longtemps. Et puis j'ai ressentis tant de choses en t'embrassant, Wonwoo, c'était incroyable. Mon coeur s'est stoppé pour reprendre de plus belles, j'ai sentis mes jambes devenirent molles tout comme le creux de mon estomac, c'était fou.

C'est dangereux pour moi de t'avouer tout ça, mais tout est clair entre nous je pense, tu sais aussi bien que moi, que notre amitié perdurera et qu'elle ne flanchera pas dans l'interdit comme elle serait censée le faire. Aussi triste que cela puisse être.

Mais Wonwoo, je suis terriblement désolé d'avoir fait ça. De n'avoir pensé qu'à moi en te volant un baiser de la sorte, en ayant connaissance des sentiments que tu portais à mon égard. Si je pouvais, je t'embrasserai milles fois à nouveau pour me faire pardonner, et peut être tenter de faire diminuer ma culpabilité. Voir même profiter un peu plus de la douceur de tes lèvres, je pense.

Je suis désolé, désolé et encore désolé. J'espère ne pas avoir fait trop de mal à ton petit cœur. Moi qui essaie tant bien que mal de le réparer, je me retrouve à le briser autant que les autres. Quel con.

- ton meilleur ami, Mingyu.

Love letters | meanieWhere stories live. Discover now