007

622 98 42
                                    

Ils étaient affalés sur le canapé de ma famille Kim, à regarder un show télévisé stupide avec une position étrange mais très confortable. Leurs jambes entremêlées avec l'un pratiquement assis dos au canapé, et l'autre beaucoup trop long pour se permettre une pose pareille, et donc lâchement allongé de tout son long sur le divan. Peut être attendaient-ils le déluge ? Qui sait, en tout cas les deux amis s'ennuyaient au plus haut point, et se demandaient clairement que faire en cette journée pluvieuse.

Et puis, plus soudainement qu'autre chose, la porte d'entrée s'ouvrit à la volée pour laisser apparaître une petite fille âgée de tout juste cinq ans aujourd'hui même, qui bondit sur le canapé --enfin plutôt sur Wonwoo en riant de bon cœur. Le brun l'enlaça avec un sourire débordant de joie, s'étant sincèrement attaché à cette petite pile électrique au visage étrangement ressemblant à celui de son demi frère malgré leur différence de paternel.

-Oppa !! C'est un jour spécial aujourd'hui tu te souviens ??

-Oh vraiment ? Pourquoi ça~?

La petite fille fronça fort ses sourcils en croisant les bras sur sa poitrine, vexée comme jamais. Wonwoo se mit à rire et sortit un sachet de dessous la table basse, le secouant malicieusement devant la petite Minseo dont les yeux s'étaient mis à pétiller de bonheur.

-C'est pour moi ??

-Évidemment ! Joyeux anniversaire ma grande, cinq ans ça se fête ~

-Omooo merci Wonwoo oppa !!

Ses petits bras passèrent autour de son cou avec pour but de le serrer très fort en sautillant sur ses cuisses, tout en hurlant sa joie jusqu'à en faire grimacer son frère et sa mère, mais certainement pas Wonwoo qui adorait cet enfant même lorsqu'elle était un peu trop bruyante.

Minseo se redressa avec les pommettes rosies et un immense sourire montrant les deux petits canines pointues similaires à celles de son aîné, avant qu'elle ne dépose un rapide et chaste baiser sur la joue de Wonwoo en gloussant discrètement. Elle trouvait le meilleur ami de son frère tellement beau, tellement intelligent quand il lui lisait ses livre sans images, tellement gentil chaque fois qu'il voulait bien jouer avec elle plutôt que de passer du temps avec Mingyu. Elle s'était trouvé un autre chevalier en dehors de son frère adoré, qui en plus voulait bien de son amour débordant d'énergie.

-Tu veux ouvrir ton cadeau ?

-Je peux..??

-Bien sûr, c'est à toi !

Il lui tendit le sachet que la petite coréenne prit avec précaution entre ses minuscules mains comparées à celles des deux garçons, elle plongea sa tête à l'intérieur pour en voir le contenu, déçue d'y trouver une seconde barrière entre elle et son cadeau ; du papier coloré. Elle sortit l'énorme boîte emballée avec un peu de difficulté, refusant toute aide par pur fierté. La boîte se vit bientôt débarrasser de son emballage plus encombrant qu'autre chose, et Minseo fut bien surprise de tomber sur un banale boîte à chaussure de sa mère destinée à faire entrer de longues cuissardes cent fois trop grandes pour elle.

Ses yeux se posèrent avec curiosité sur Wonwoo, qui lui fit un signe de tête de sorte à ce qu'elle ouvre la boîte plutôt que de tirer des conclusions hâtives. Ce qu'elle fit juste après, ses yeux et sa bouche s'ouvrant en grands pour exprimer sa surprise. Elle sortit la grosse peluche pingouin de sa boîte en la serrant dans ses bras légèrement trop courts pour en faire le tour complet, riant aux éclats tant elle était joyeuse que Wonwoo se soit souvenu de cette peluche sur laquelle elle avait craqué lorsqu'ils s'étaient baladés en ville tout les trois.

-Alors il te plaît ~?

-Oui tout beaucoup !! Merci merci oppa, je vais l'appeler Kyoko !

-Ça lui va bien !

Elle sourit en direction du brun, avant d'enrouler l'un de ses bras autour de lui pour l'inclure dans l'embrassade qu'elle partageait avec son nouveau doudou. Mingyu s'éclaircit la gorge en secouant un paquet cadeau bien plus petit que celui du brun, mais qui attisa tout de même l'attention de Minseo. La petite roula sur elle même pour arriver jusqu'à son frère, qui en profita pour la chatouiller là où son haut ne couvrait plus son bidon d'enfant. Elle se mit à rire aux éclats en gigotant comme un asticot, avant de tendre les bras vers son aîné pour qu'il la porte sur ses genoux. Mingyu l'installa correctement en remettant ses cheveux en place, posant la petite boîte sur sa cuisse de libre.

-Tu peux l'ouvrir princesse, elle te mangera pas ~

-J'ouvre alors !!

Elle la prit entre ses fins doigts, et sourit en défaisant doucement le ruban du dessus afin de pouvoir le conserver, comme chacun des rubans que Mingyu disposait sur ses paquets cadeaux à noël ou à son anniversaire. Il finit posé sur la table basse avec attention, et le contraste avec lequel Minseo déchire le papier fut presque choquant aux yeux du noiraud qui n'avait toujours pas compris la raison qui la poussait à garder ce genre de chose.

Minseo ouvrit alors la boîte en carton, et se bloqua légèrement à la vue de son cadeau. C'était un cadre photo décoré à la main, sur lequel Mingyu avait dû passer de bonnes heures pour le rendre aussi jolie, et elle reconnut directement la photo d'elle, Mingyu et Wonwoo qu'ils avaient pris il y a quelques temps. Elle adorait ce cliché pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous heureux, souriant, sans compter la présence de son grand frère devenu un réel symbole de fierté à ses yeux, ainsi que celle d'un aîné sans aucun lien direct avec elle, qu'elle admirait exactement de la même manière.

Les larmes lui montètent aux yeux, et elle prit Mingyu dans ses bras en le serrant de toutes ses forces, sincèrement touchée par son cadeau qu'elle trouvait tout bonnement magnifique.

-Merci oppa, je vais le mettre juste à côté de mon lit comme ça je vous verrais tout le temps, le matin quand je me réveille et même le soir quand j'arrive pas à dormir..! Je t'aime ~

-Yaah je suis content que ça te plaise. Et je t'aime aussi..~

Wonwoo aurait presque envie de les prendre en photo tellement la scène était adorable, mais il se retint pour ne pas sembler étrange ou quoi que ce soit, gardant Kyoko dans ses bras avec le sourire sans les quitter des yeux.

Lui et Mingyu n'avait jamais reparlé des lettres, ni de son amour à sens unique, et peut être que les choses étaient mieux de cette façon. Bien qu'une douleur dans son cœur persistant chaque fois qu'il voyait le plus jeune ne daignait pas le quitter, mais qu'il se jura d'endurer en silence pour satisfaire tout le monde.

*
*
*

Vraiment désolée pour le retard de fou que j'ai pris sur cette fic, mais wattpad avait fait de la merde alors que j'en avais écris plus de la moitié et tout s'est effacé parce qu'il a pas enregistré. Du coup je savais plus quoi écrire et c'était la panne d'inspiration quoi :/

Love letters | meanieजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें