♧ Chapitre 22 ♧

676 61 3
                                    

Ce chapitre a pris plus de temps que prévu bien que niveau longueur il soit un peu plus court que d'habitude... J'espère tout de même qu'il vous plaira !

Encore un fois je tenais à vous remercier de lire cette histoire !

BONNE LECTURE.
___________________________


Chapitre 22 : Le Temple Sous-Marin (2)


《 - Qu'est-ce que tu racontes ?! 》

Ces simples mots que Nea m'avait donnés venaient de me sauver la vie. En les entendant, Vetto s'était arrêté. J'étais toujours à deux doigts de m'évanouir mais au moins j'étais encore en vie.

De l'autre côté j'entendais les voix de mes amis. Ils ne pouvaient pas s'approcher étant donné que j'étais devenue malgré moi l'otage de la bête.

《 - Nea, est-ce que c'est toi ? 》

Non ce n'était pas Nea mais bien moi, Nyear, qui avait dit ces mots et tout cela grâce à...


Quelques minutes plus tôt


《 Ma petite Nyear, tu es vraiment trop naïve. Contre nous tu ne pourras jamais gagner.

- ...

- Si tu venais à mourir maintenant alors je pourrais récupérer ton corps.

- ...

- Tu as raison, il y a quelque chose de plus important que ma propre personne. Nyear, je veux que t--... 》

Le paysage autour de nous venait une nouvelle fois de changer. Une prairie parsemée de fleurs par millier avait pris place devant nos yeux. Comme pour toutes ces fois je ne pouvais pas bouger, observant simplement une scène du pas de Nea.

Au loin, un garçon courrait dans ma direction. Le sourire aux lèvres il plaça devant lui des fleurs qu'il avait cueillit. L'elfe tendait ses fleurs à la personne derrière moi.

《- Nea ! Regarde j'ai trouvé des roses blanches ! 》

Non.

Ces fleurs n'étaient pas de roses... c'était des...


De retour au présent


《 - ... Camélias... 》

À deux doigts de l'évanouissement je ne savais plus vraiment ce que je racontais. Pendant le temps où Vetto était si perturbé il fallait que je lance mon sort de guérison... mais si je faisais ça devant lui...

《 - Nyear ! 》

Soudainement les fils de Vanessa m'entourèrent, me ramenant par la suite vers mes amis. Une fois de leur côté j'activais mon sort.

《 - Magie du sang : les ailes de l'aigle. 》

La minutes d'après j'étais soignée mais pas totalement. Je ne pouvais pas gaspiller tout mon mana dans cet unique sort. Notre adversaire était toujours debout, prêt à en finir avec nous.

《 - Asta... tes bras ?! 》

Maintenant que j'avais repris mes esprits j'avais enfin pu remarquer dans quel état les bras de mon ami était. Dans l'espoir de le soigner j'avais tenté de le soigner. À cet instant j'avais entendu la voix de Nea me dire d'arrêter. D'après elle c'était inutile, ma magie n'était pas assez développée pour cela.

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant