♧ Chapitre 9 ♧

1.4K 100 25
                                    

Chapitre 9 : Une voix.


《 - Non ! 》

Un tel spectacle ne pouvait être la réalité. Non, je ne voulais pas croire ce qui venait de se dérouler devant mes yeux.


Quelques minutes plus tôt


La nouvelle venait d'être annoncée : la capitale était victime d'une attaque.

Sans perdre de temps le mage de l'Aube d'Or utilisa sa magie de sable pour créer une maquette en trois dimensions de la capitale. C'était une magie vraiment pratique mais le plus impressionnant c'était que cette magie était vraiment avancée. En plus de pouvoir représenter la capitale entière on pouvait même entendre les voix des habitants. Les mages de l'Aube d'Or n'étaient pas des mages à prendre à la légère..

《 - Hey ! On attend quoi là ?! 》

Alors que nous étions tous rassemblé autour de la maquette de la capitale, analysant la situation pour trouver un plan adapté, Asta nous surprit tous. Il ne comprenait pas pourquoi nous restions là à rien faire alors que les habitants avaient besoin de nous.

Je me retournais vers lui.

《 Tu comptes foncer tête baissé sans élaborer un plan ?

- On ne va pas rester là à rien faire ! Ces gens ont besoin de nous !

- C'est totalement stupide de foncer tête baissé ! Et pui-... 》

Trop tard, Asta était déjà entrain de courir vers la sortie de la salle de banquet où nous nous trouvions. Je lui courais après, l'attrapant par sa cape. Malheureusement à cause de sa force physique je n'arrivais pas vraiment à le ralentir. Il continuait à courir comme si de rien n'était.

Nous étions maintenant sortit de la salle de banquet.

《 Tu ne peux même pas sentir la magie ! Comment tu comptes faire ?!

- J'irai là où il y a le plus de tumulte !

- ... 》

À sa dernière phrase je lançais un sort basique. Visant l'articulation derrière ses genoux je lui lançai un petit projectilede sang pour le faire tomber par terre.

《 Je comprends que tu veuilles les sauver le plus vite possible mais ton idée est stupide.

- Ma- !

- Calme-toi. On forme une équipe, faisons ça ensemble ! 》

Je l'aidais à se relever puis on continua notre course. Au loin nous pouvions entendre Leopold qui nous suivait. Ou plutôt il suivait Asta.

《 - Attends moi mon rival ! 》

Une fois sortit du QG des Chevaliers-mages notre petit groupe fonça vers le District Nord où je ressentais une assez grande quantité de Mana. C'était sûrement la personne qui semait la zizanie dans toute la capitale !

《 - Droit devant Asta, fonce ! 》

Je n'étais pas très rapide de base et dans l'optique de ne pas gaspiller du mana je n'avais pas utilisé un sort de renforcement pour améliorer ma vitesse. De ce fait Asta et Leopold avaient ralentit le pas pour que je ne reste pas arrière. Bien que ça parte d'un bon sentiments ils n'avaient pas de temps à perdre. Partout dans la ville des zombies semaient le chaos, il fallait rapidement m'être fin à cette menace !

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant