♧ Chapitre 3 ♧

3.4K 170 47
                                    

Chapitre 3 : Taureau Noir.

Premier jour chez les Taureaux Noirs. Je me levai de mon lit sans trop de mal et regardai d'un coup d'oeil l'horloge à ma droite : cinq heures trente. Parfais, je n'avais pas dormi plus que d'habitude. 

Une fois debout je m'habillai puis je sortis enfin de ma chambre.

Dehors je m'enfonçai profondément dans la forêt qui entourait le quartier général. 

« Très bien, que l'entraînement commence ! »

La matinée se déroula donc avec un entraînement, chose que j'avais l'habitude de faire quotidiennement depuis déjà cinq années. Bien que les nobles n'aient pas l'habitude de s'entraîner ce n'était pas mon cas. Cependant je n'étais pas la seule noble à le faire, certains membres de la famille royale le faisaient -par exemple ma jumelle, Noelle. Cette dernière avait quelques problèmes dans le contrôle de sa magie, de ce fait elle s'entraînait elle aussi quotidiennement. 

Ce que je trouvais génial était que malgré les critiques qu'on lui faisait elle n'avait jamais faillit à continuer ses entrainements. Pour moi, elle était un vrai modèle -bien que je devais surement être le seule membre de la famille Silva à l'estimer autant...

«  Que... Qu'est-ce que tu fais ici, Nyear ?

- Oh, salut Noelle. Bien dormi ?

- ... Tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose mais au moins cette fois tu as répondu quelque chose.

- Tu ne portes pas ta cape ? Je la trouve cool, moi.

- C'est pour ça que tu as rejoins le Taureau Noir ? Pour la cape ?

- Tu penses vraiment que j'aurais choisis cette compagnie pour une raison aussi futile ? »

Noelle me regarda sans dire un mot pendant un long -très long moment. Je sentais dans son regard un certain jugement.

Un peu agacée par son accusation je soupirai avant de répondre.

« Ce n'est pas pour la cape que j'ai choisis cette compagnie.

- Alors c'était bien ce que je pensai-...

- Et ce n'est pas pour toi aussi. C'est pour moi. »

On se regarda une nouvelle fois un long moment sans rien dire pour la seconde fois. Les yeux de Noelle s'étaient légèrement écarquillés puis étaient revenus à leur forme originelle.

« Je savais très bien que ce n'était pas pour moi, Nyear.

- Ah bon ? Pourtant ta réaction dit autre chose

- Ne pense pas tout savoir.

- Oh, je n'ai jamais dis ça. Je simplement parfaitement ce que tu ressens là. Tu es frustrée. Plus que d'habitude.

- Quoi ?! »

Cette fois son visage affichait une mine à la limite de la colère. 

Je continuai ce que j'avais à dire.

« De quoi tu as peur exactement ? Plus personne ne se moquera de toi. C'est la pire des compagnies ici, tu penses vraiment qu'ils vont se moquer de ton incapa-..

- Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre dire quoi que soit !

- Va remettre ta cape et présenter tes excuses, Noelle.

- Et puis quoi encore ?!

- Démissionne alors si c'est ce que tu veux vraiment ! Ciao !»

Des fois je n'arrivais vraiment pas à communiquer avec elle. Sa personnalité de tsundere était difficile gérer mais le plus problématique était son complexe d'infériorité qui se mélangeait très mal à cela. Même après quinze ans de vie commune notre relation n'avait pas beaucoup évolué. J'avais même l'impression que si nous n'étions pas de la même famille nous aurions la même relation : deux amies un jour, deux étrangères le lendemain.

Je finis par lui tourner le dos. Noelle partit en courant sans rien ajouter à notre conversation qui avait tourné au vinaigre. Je ne pris pas la peine de la poursuivre car dans l'état de la situation, il n'y avait pas grand-chose à ajouter. 

Au final son choix de rester ou pas, de faire face à son problème ou pas. Peu importe les décisions qu'elle prendrait, moi, je serais toujours de son côté.

Un peu plus tard ce jour-là un incident savait eut lieu près du quartier général. Ma jumelle avait perdu le contrôle du sort qu'elle avait invoqué. Elle s'était retrouvé en danger au point de pouvoir y passer. Heureusement grâce à la réactivité du capitaine Yami mais surtout à  l'anti magie d'Asta, Noelle avait été sauvée. 

Suite à cet incident les membres des Black Bulls comprirent la raison qui poussait cette dernière à agir aussi détestablement. Vanessa Enoteca-Senpai lui avait alors proposé gentiment de l'aider dans son contrôle de la magie, étant une experte elle-même dans ce domaine. 

Au final bien que Noelle pensait être moquée et rejetée c'est la situation inverse qui s'était passé. Elle avait enfin été acceptée quelque part.

Tout est bien qui finit bien.

Trois jours plus tard, QG des Black Bulls

Trois jours s'étaient maintenant écoulés depuis que j'étais devenue membre du Taureau Noir. Une certaine routine s'était installée pour moi : je me levais, m'entraînais, prenais le petit déjeuné avec les autres membres, continuais à m'entraîner... Entre autre, à part m'entraîner je ne faisais pas grand-chose...

Quand est-ce qu'on allait m'assigner ma première mission ? Cette simple pensée commençait à vraiment peser car même Asta et Noelle avaient déjà eu la possibilité d'aller sur le terrain -malgré eux. Je désespérais de ne pas pouvoir me battre et ainsi prouver ma valeur...

« - Luck, Charmy et Nyear. Vous allez vous occuper de mettre une raclé à ces guignols de bandits qui terrorisent les villageois à l'est du royaume. »

Enfin ma première mission !

_

Merci pour votre lecture jusqu'à maintenant ! 

Au prochain chapitre, Nyear va enfin débuter sa première mission ! Ça sera une histoire originale donc j'espère qu'elle vous plaira !

PS : Le dessin ci-dessous a été dessiné et colorié par moi-même mais j'ai utilisé comme référence une image de Noelle. J'ai rajouté le logo en utilisant une image originale du manga puisque j'avais oublié de le dessiner...

PS 2 : Pour sa coupe de cheveux, ses cheveux sont au niveau du milieu de son dos. Elle n'a pas de frange, ses cheveux devant sont séparés en deux parties. J'essaierais de vous faire un dessin... (J'ai bien dit essayé...)

Références :

Références :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant