♧ Chapitre 14 ♧

980 78 23
                                    

Chapitre 14 : La mage du temps. 


Quelques minutes plus tôt


Sally, un membre de l'Œil du Crépuscule, ainsi que la personne qui était à l'origine du plan de l'enlèvement des enfants de la ville de Nean étaient à terre. Asta venait de les vaincre grâce à l'aide de Gosh.

Soudainement le second ennemi se releva pour une dernière attaque désespéré contre le jeune garçon aux cheveux blonds cendrés. Le timing étant mauvais il n'avait pas le temps d'esquiver, de même pour Gosh qui n'aurait pas réussi à le sauver à temps.

Au final c'était grâce à l'intervention surprise d'un certain mage de neige que la vie d'Asta avait été sauvée. C'était surprenant qu'il se range de leur côté puisqu'il faisait parti des ennemis lui aussi. Le jeune homme s'était en fait repenti de ses crimes et voulait par cet acte endosser ses responsabilités. Il allait se rendre aux autorités et lorsqu'il aurait purgé sa peine il promit à Asta qu'il deviendrait un chevalier-mage. Le mage de neige espérait aussi au fond de lui devenir ami avec lui. Après ses paroles le sans magie du Taureau Noir accepta sans surprise de devenir son ami et le remercia aussi de l'avoir sauvé.

《 - Merci... 》

C'était le dernier mot qu'avait pu prononcer le mage de neige avant de se faire transpercer par une lame de lumière. Gosh et la Sœur de l'église de Nean furent les suivant à connaître le même sort. Seul Asta était encore debout.

L'homme qui venait de lancer cette attaque apparu entouré d'une lumière éblouissante et se présenta comme étant le leader de l'Œil du Crépuscule, Licht.

Maintenant c'était au tour d'Asta d'y passer.

《- Wooow, mais quelle violence. 》

Les personnes présentent dans la grotte se mirent à chercher d'où provenait cette voix. Asta leva les yeux au ciel instinctivement et trouva la personne. C'était une jeune fille qui était assise sur un loup, celui-ci se tenait en lévitation sur une masse difforme blanche.

《 NYEAR. Vite il faut que nous nous occupions de ce type ! Gosh--...

- La ferme. 》

Elle lui avait répondu cela d'un ton froid avant de sauter vers le mage de lumière. Elle atterrit dans ses bras et lui fit un câlin. Il était aussi surpris que le membre des Taureaux Noirs mais en sentant le mana qui émanait d'elle il la laissa faire. Il la serra contre lui.

《 Nea ? Comment est-ce possible ?

- Ça m'a pris beaucoup de temps pour reprendre possession de ce corps... mais c'est une chance de te retrouver ici. Je suis tellement heureuse de te revoir. 》

Elle déposa un baiser sur sa joue puis elle se détacha de son étreinte.

《 La personne à qui appartient ce corps allait en direction de cet endroit. Quelle chance de te trouver ici ! J'étais déjà entrain de partir en sens inverse mais j'ai senti ton mana et--...

- NYEAR. Pourquoi es-tu du côté de l'ennemi ?! 》

Asta avait crié cela à son amie. Il n'arrivait pas à croire à cette trahison. Pourquoi se tenait-elle à côté de l'ennemi ? Pourquoi lui parlait-elle aussi amicalement ? Il avait beaucoup de questions à lui poser. La fille aux cheveux argentés le regarda un long moment sans rien dire. Elle affichait une mine neutre.

《 Réponds-moi, Nyear !

- Je t'ai dit de la fermer, non ? 》

Une grande quantité de mana entoura "Nyear", son aura était menaçante. Même s'il n'avait pas de magie Asta sentait que la situation venait d'empirer. Il se prépara au combat.

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant