♧ Chapitre 21 ♧

788 59 14
                                    

Chapitre 21 : Le Temple Sous-Marin. 


《 Chronos, tu peux ressentir le mana de tout le monde, non ?

- Pourquoi ? Tu cherches un meilleur adversaire ?

- Non, Noelle. Est-ce que tu pourrais me di-... Eh ! 》

Je n'avais pas eu le temps de terminer ce que j'avais à dire que Chronos s'était envolé. 


Quelques minutes plus tôt


Le voyage vers le Temple Sous-Marin avait été un véritable succès grâce à Noelle. En bas, sous l'eau, on avait pu observer un spectacle inouï. Ce paysage resterait à jamais gravé dans ma mémoire.

Une fois que nous étions arrivés à destination on se dirigea directement, grâce à l'aide des habitants, vers le Temple. À l'intérieur on fit la rencontre d'un vieil homme. D'après ses paroles ils semblaient savoir ce que nous recherchions avant même que Yami n'ait dit quoi que ce soit. Ainsi, dans le but de d'obtenir ce qu'on était venu chercher il nous proposa se jouer à un jeu de survie, ce qu'on accepta bien évidemment. Les règles étaient simples : battre l'équipe adverse. Durant ce jeu, tous les membres du Taureau Noir avaient été séparés. De mon côté je m'étais retrouvée toute seule avec Chronos dans une partie du labyrinthe. Enfin, c'est ce que je croyais.

《 - Alors, c'est cette petite fille qui sera mon adversaire ? 》

Je me tournais vers la voix qui semblait s'adresser à moi. Cette personne portait une longue cape ainsi qu'un masque de pieuvre. D'après sa voix grave je pouvais en conclure que c'était un homme. Puisqu'il s'adressait à moi, je me devais de lui répondre.

《 Trois secondes.

- Quoi ? Je ne vais pas te laisser le temps de te préparer, ma petite.

- Non, vous vous trompez. Trois secondes c'est le temps qu'il me faudra pour en finir avec vous. 》

Mon grimoire s'ouvrit alors à une nouvelle page blanche. Au même instant trois lames de sang de tailles moyennes finirent leur course autour de l'homme, se liquéfiant aussitôt. Le liquide se répandit, remontant jusqu'à son cou. Le sort qui venait de s'inscrire était celui que j'avais utilisé contre Asta la dernière fois qu'on s'était entraîné.

《 - Magie créatrice de sang : le lac ensanglanté. 》

Pour gagner on pouvait mettre hors jeu notre adversaire, malgré tout, l'immobiliser revenait au même. Il ne pourrait pas bouger pendant un moment dans ces conditions.

Maintenant que le boulot était terminé il fallait que je retrouve Noelle. Comparé aux autres elle n'avait aucun sort d'attaque. Dans ces conditions elle se retrouvait dans en mauvaise position. Le problème dans tout cela était que je ne ressentais pas le mana aussi bien que Luck. La trouver me prendrait donc pas mal de temps.

《 Chronos, tu peux ressentir le mana de tout le monde, non ?

- Pourquoi ? Tu cherches un meilleur adversaire ?

- Non, Noelle. Est-ce que tu pourrais me di--... Eh ! 》

Je n'avais pas eu le temps de terminer ce que j'avais à dire que Chronos s'était envolé. Il partait tout droit en direction d'une petite entrée au fond de la grotte où je me trouvais. Je n'avais pas le choix, je devais le suivre pour savoir ce qu'il se passait.

À gauche, à droite, Chronos se déplaçait à une vitesse ahurissante. A cause de cela je devais utiliser ma magie pour améliorer ma force physique pour ne pas le perdre de vue. Je n'étais pas certaine du temps que j'avais passé à le suivre mais cela avait dû durer un moment.

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant