♧ Chapitre 13 ♧

1.1K 83 27
                                    

Chapitre 13 : Derniers instants.


《 - Cette expression est parfaite, ne bouge plus ! 》

Surprise par ses paroles je restais sur le sol sans trop comprendre ce qu'il se passait.


Un jour plus tôt


Chronos venait de m'apprendre quelque chose dont je ne me doutais même pas. Depuis tout ce temps j'avais le grimoire d'un autre ? Et comment était-il venu à moi ?

Il attrapa le grimoire entre ses crocs et le déposa sous mon lit.

《 C'est terminé maintenant, je ne te dirais plus rien.

- Non, dis moi en plus sur ton maître ou sinon je te ferais parler de force ! 》

L'écrasante magie de l'esprit du temps remplit la pièce en un instant et me paralysa sur place. Mon instinct me disait que ce n'était pas une bonne idée de faire cela. Il m'était impossible de le faire parler par moi même. Si je voulais le faire je devais demander l'aide de quelqu'un. 

《 N'y pense même pas. Je t'interdis de chercher des informations sur mon maître ou demander de l'aide à qui que ce soit.

- ... Tu ne veux rien me dire et... et je suis supposé faire comme si de rien n'était ? Mais plus important tu me menaces ?

- L'identité de mon maître ne doit pas être révélée pour l'instant. Je te donnerais des informations en temps voulu. Pour l'instant arrête de poser des questions et continue de vivre ta petite vie de chevaliers-mages. Marché conclu ? 》

Il n'y avait pas de marché, c'était bien des menaces.

《 - Essayons de bien nous entendre, Nyear Silva. 》

Très drôle. Depuis le début c'était lui que me cherchait des noises. Mais peu importe, les menaces de Chronos ne me laissaient pas le choix de refuser ce qu'il venait de me dire. Il n'avait pas été clair à propos des représailles qui suivraient mon refus et je ne voulais même pas le savoir. 

《 - ...Très bien. 》

Après cela Yami entra dans ma chambre pour demander ce qu'il se passait. Je ne le disais pas la vérité, et bien qu'il l'avait remarqué il sortit sans rien dire.

Je repartais dans mon lit tandis que l'esprit se coucha sur le tapis au milieu de la pièce. Avec tout ce qui venait de ce passé pour la soirée je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Ce fut vers deux heures du matin que je m'endormis.


Le lendemain matin je me levais étonnamment sans trop de mal et une fois prête j'allais saluer mes camarades qui se trouvaient tous dans la pièce principale. Je n'oubliais pas ce qu'il s'était passé hier et cela me pesait sur la conscience. Mais puisque je ne pouvais pas non plus y faire quelque chose j'avais décidé de faire comme Chronos avait dit : continuer ma petite vie de chevalier-mage.

A mon arrivée je trouvais un Finral tout dépité, c'était tout le contraire d'hier. Je m'approchais de lui pour lui demander ce qu'il avait. Avant même que je ne puisse ouvrir la bouche Yami m'appela. J'allais donc à sa rencontre, le saluant au passage. 

《 Je veux que tu m'apportes ça au QG des Chevaliers-mages.

- C'est un rapport de la mission de Magna et Luck ? Ils ne peuvent pas y aller eux même ?

- Ils repartent en mission donc non. C'est toi qui t'y colle.

- Mais ! Je veux aller en mission moi aussi ! J'en ai fait qu'une seule et je veux me rattraper !

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant