♧ Chapitre 2 ♧

3.9K 211 104
                                    

Chapitre 2 : Nyear Silva.


« - Wow, je ne m'attendais vraiment pas à trouver un tel bâtiment, vous êtes sûr qu'on ne s'est pas trompé d'endroit, Senpai ? »


Quelques heures plus tôt


Le combat maintenant terminé je repartis en sifflotant en direction de la place que j'avais avant de débuter  mon combat. Autour de moi je pouvais sentir une certaine animation. Et pour cause, durant ce combat j'avais presque détruit l'air de combat à cause des lames de sang qui avaient retournés le sol. De plus certains de mes projectiles avaient même fini leur course du côté des capitaines. Peut-être que j'étais allée un peu fort en lançant un tel sort...


Un peu plus tard ce jour là


L'examen arrivant à sa fin nous étions maitenant au moment des résultats des sélections. Lorsque mon numéro fut appelé je m'avançai vers le centre de l'arène et découvris le verdict : tous les capitaines avaient levé leur main.

Pour être honnête je devais avouer que je m'attendais à ce résultat mais maintenant devant le fait accompli je ne savais pas vraiment qui choisir. 

Enfin si.

Depuis le début je savais quelle compagnie je voulais intégrer. 

«  Si tu ne peux pas parler tu peux simplement montrer quelle compagnie tu veux rejoindre.

- Oh, merci Nozel-onisan mais je ne compte plus rester muette. »

Le capitaine de l'Aigle d'Argent afficha le temps d'un instant un air surpris. S'il était dans cet état c'était parce que depuis toute petite je ne prononçais que rarement des mots sauf avec certaines personnes. Bien évidemment il y avait une raison à cela mais l'explication sera pour plus tard.

« - J'ai pour objectif de me tenir en haut de la pyramide des chevaliers-mages, et pour arriver à cela je ne peux plus continuer ce caprice. Dans quelques mois je deviendrais assez forte pour prendre la place de Capitaine des Aigles d'Argent puis par la suite je ferais en sorte que cette compagnie sois la meilleure de Clover, bien meilleure que celle de l'Aube d'Or. C'est pour cela que je vais choisir votre compagnie... la compagnie du Taureau Noir, Yami-san. »

Silence. 

Suite à mon discours les capitaines pensaient sûrement au début que j'allais d'intégrer l'Aube d'Or puisque je disais vouloir être la meilleure. Puis étant donné que je disais vouloir devenir capitaine de l'Aigle d'Argent ils avaient dû penser que je choisirais cette compagnie. Mais non, j'avais choisis la pire des compagnies et ce choix avait bien évidemment choqué tout le monde, les capitaines les premiers. Ou du moins, tous les capitaines sauf celui du Taureau Noir qui riait de bon cœur. 

J'évitai e regard de mon grand frère Nozel et souris à mon nouveau capitaine avant de laisser la place au prochain candidat.


La cérémonie terminé je rejoignis le capitaine Yami qui était en compagnie de deux de ses membres. 

« - Nyear Silva, ravie de faire votre connaissance, capitaine Yami et... ? »

Le plus réactif des deux attrapa mes deux mains, prêt à me faire la cour tandis que le second murmura quelque chose que je ne compris pas vraiment. Malheureusement je n'eus même pas le temps de recaler Don Juan ou de demander à l'autre gars ce qu'il était en train de dire. Et pour cause, l'atmosphère autour de Yami semblait s'assombrir. 

Était-ce de l'agacement ou de la colère ?

« - Tu sais depuis combien de temps tu m'as fais attendre, hein ? »

Ah, sa colère était dirigée vers moi...

La minute d'après je me fis réprimander sans trop pourvoir m'expliquer. Ou du moins c'est ce que je crus car en réalité Yami ne s'adressait pas à moi mais à la personne qui était derrière moi. Celui-ci était mon camarade promo qui avait été recruté durant l'examen bien qu'au début aucun capitaine ne voulait de lui –un dénommé Asta si je me souvenais bien. C'était très certainement sa détermination à devenir Empereur-Mage malgré son inaptitude à utiliser de la magie qui avait touché le capitaine.

« - Salut, camarade de promo Asta, mon nom est Nyear Silva. Ravie de faire ta connaissan-... »

Je n'avais pas eu le temps de faire les présentations que le capitaine attrapa d'une main Asta et de l'autre ma propre personne avant de finalement nous jeter dans le portail que venait d'ouvrir Finral Roulacase –le Don Juan. Sympa.

Je finis ma course en atterrissant confortablement sur ce pauvre Asta. Je me relevai ensuite rapidement et découvris avec stupeur le quartier général du Taureau Noir.

«  Woaw, je ne m'attendais vraiment pas à trouver un bâtiment aussi délabré, vous êtes sûr qu'on ne s'est pas trompé d'endroit, Senpai ?

- Non, c'est bien ici, Pricesse Nyear. »

A l'inverse de mon air quelque peu déçu, Asta, lui, semblait ravi devant ce bâtiment. Tout excité il fonça vers l'entrée prêt à s'introduire au reste des membres qui se trouvait à l'intérieur. 

Suivant le mouvement je le suivis en courant mais quelques mètres avant d'arriver à l'entrée je ressentis une assez bonne quantité de mana foncer vers la dite entrée. Le résultat fut sans attente, Asta s'envola dans le ciel, propulsé pas une attaque de flamme.

« - Bienvenue chez le Taureau Noir, la pire des compagnies de Clover. »

Yami dit cela avec un sourire en coin... Eh bien cela promettait un futur bien mouvementé !

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant