♧ Chapitre 11 ♧

1.2K 92 21
                                    

Chapitre 11 : Rencontre. 



《 Très bien, ne bouge plus Asta !

- Yosh  ! 》

Il y avait cinq mètres de distance entre nous. Le garçon aux cheveux argentés avait sortit ses deux épées. De mon côté j'ouvrais mon grimoire.


Un jour plus tôt


Le lendemain de l'attaque à la capitale, Asta, Noelle ainsi que Charmy et moi-même avions été convié une nouvelle fois au QG des Chevaliers-mages. Là-bas on nous informa que nous allions monter de rang. J'étais contente d'apprendre ça mais je ne trouvais pas que je méritais cette promotion. Après tout je n'avais participé qu'à la fin du combat et en ce qui concernait la capture d'un des mages ayant attaqué la capitale, c'était un coup de chance.

Plus important, du côté des événements d'hier on avait appris le soir même que la vie de Fuegoleon-san n'était plus menacé et que Leopold allait déjà beaucoup mieux après les soins qu'il avait reçu.

Finalement après tous ces événements nous étions rentrées à la nuit tombée au QG des Taureaux Noirs. Dès qu'on mit un pied à l'intérieur je fonçais en direction de ma chambre, saluant au passage le petit monde rassemblé dans la pièce centrale. Une fois arrivée dans ma chambre, qui se trouvait à l'autre bout du QG aujourd'hui, je sautais dans mon lit et atterrissait sur quelque chose qui me fit un peu mal. Je soulevais alors mon drap pour voir ce que c'était. Il s'agissait du livre que j'étais venue chercher l'autre jour au château Silva. Par contre je ne me rappelais pas l'avoir déposé ici...

《 - Nyear, je peux entrer ? 》

C'était la voix de Noelle que je pouvais entendre de l'autre côté de la porte. 

《 - Oui, entre. 》

Et elle entra.

《 Tu vas déjà dormir ?

- Oui, je m'en vais pour un sommeil de cent ans. Seul le baisé d'un prince charmant pourras me réveiller avant.

- Aucun prince ne viendra te réveiller alors. C'est bien mieux quand on ne t'entend pas. À dans jamais, Princesse Nyear ! 》

Je lui lançai un coussin sur la figure tout en lui criant que ce qu'elle venait de me dire était très méchant. Elle me relança par la suite le coussin et une bataille de polochon éclata.

Au bout de quelques minutes elle capitula. Je l'invitais finalement à s'assoir sur mon lit.

《 Ce qu'il s'est passé hier te tracasse toujours, Nyear ?

- Fuegoleon-san s'en remettra sûrement après un long repos et Leo va déjà mieux don-...

- Je ne parle pas d'eux. Je parle de la voix que tu entendais et de la masse blanche.

- Mh... Je n'entends plus la voix donc j'essaye de ne plus y penser. Et pour la masse blanche on ne saura sans doute jamais ce que c'était donc bon...

- Il faudrait en parler à quelqu'un, c'est peut être grave cette histoire.

- À qui ? On va me prendre pour folle...

- Peut-être mais il faudrait quand même demander à quelqu'un. On devrait aller voir un médecin de la capitale par exemple.

- Sans façon. 》

Après ces mots je me mettais sous ma couette, ne voulant plus parler de ce sujet. De plus j'étais fatiguée donc je voulais dormir. Noelle abandonna donc la discussion et se coucha à côté de moi. 

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant