♧ Chapitre 16 ♧

916 87 2
                                    

Chapitre 16 : La contre-attaque.


《 - Qu'est ce que tu as fait ?! 》

Non. Je n'ai pas le temps de répondre aux cris de Nea. Si je ne garde pas un esprit calme alors jamais je ne pourrais réussir à reprendre le contrôle de ce Corp. Tout à l'heure j'étais à deux doigts de sombrer une nouvelle fois mais cela ne m'arrivera plus !

Je pensais être au pied du mur, coincé dans une situation un possible mais sans le savoir Nea m'avait donné la clé pour reprendre la possession de ce cops. Elle m'avait dit que "cette mutation m'avait permise de reprendre le contrôle de ce corps". Cette simple phrase me donnait la possibilité de changer la donne.

Malgré que Nea contrôlait en ce moment mon corps je pouvais tout de même activer ma magie alors que je pensais le contraire jusqu'à maintenant. J'avais donc blessé mon propre corps pour que Nea revienne dans cette partie de mon esprit. Maintenant il fallait que je réussisse à utiliser un sort de guérison avec ma magie pour qu'elle puisse s'activer une nouvelle fois dans tout mon corps. Je n'avais jamais réussi à créer un tel sort mais dans une telle situation c'était la seule carte qui me restait en main.

《 - Oh je vois, tu comptes utiliser un sort de guérison sur toi même ? 》

Ne pas l'écouter, ne pas l'écouter.

《 - C'est impossible pour toi. Tu ne te souviens peut-être pas de ce qu'il s'est passé après que tu te sois évanouie lors de ta première mission mais moi oui. Ce jour-là tu étais à deux doigts de l'activer et pourtant tu n'as pas pu, sais-tu pourquoi ? 》

Qu'elle se taise !

《 J'ai utilisé ma magie pour empêcher les cela et c'était la première fois que j'avais pu l'activer. Les lettres qui s'écrivaient sur ton grimoire s'étaient mises à s'effacer, comme si le temps s'était mis à couler dans l'autre sens, hein ? En somme si j'ai fais cela c'est parce que si tu meurs en ayant le contrôle alors c'est moi qui récupérerai le contrôle totale.

- Tu parles trop. Tu pourras dire ce que tu veux mais je vais définitivement réussir cette fois.

- Je t'en empêcherais encore une fois !

- Tu as déjà utilisé beaucoup de magie et même si tu es un être aimé du mana il y a des limites à une telle utilisation. Moi, j'ai encore toute mes réserves et elles ne sont pas minimes. N'oublie pas que je suis une noble, une princesse du royaume de Clover ! 》

Elle se mit alors à rire et petit à petit sa voix commençait à baisser. Au moment où je ne l'entendais plus, j'étais de nouveau revenu à moi.

Le sort que Nea avait lancé commençait à disparaître, mais plus important, j'avais une lame de sang qui me transperçait. Je la fis disparaître et tombais sur le sol. La douleur était atroce et il était difficile pour moi de ne pas m'évanouir de douleur. Étrangement, même dans une telle situation, je n'éprouvais aucune peur. Ce que m'avait dit Nea était donc vrai : sans elle je ne peux exprimer aucuns sentiments...

...

NON. Je n'avais pas le temps de repenser à cela, pas encore !

La lame de sang se liquéfia et je levais difficilement une main vers mon grimoire dont la couleur diminuait petit à petit. Juste derrière moi les ennemies étaient confus et se demandaient sûrement si la personne devant eux était bien leur amie. C'était le moment pour moi d'agir.

《 ... Jusqu'à... présent... je... ne... t'ai... jamais... aimé... et... pourtant... toi... tu... as... toujours... veillé... d'une... certaine... manière... sur... moi... 》

Black Clover : An Empty HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant