Chapitre 2

5.9K 390 177
                                    

Le réveil fut bref, sa demeure était comme lui... Noire, froide et sans vie et comme chaque matin il buvait un thé noir qui maintenant est devenu sa  boisson favorite. 8h 20, elle était en retard et ça pour Levi c'est inacceptable, c'est pourtant elle qui a donné rendez-vous ici...

Il soupira pour la énième fois en envoyant un message à sa mère, une tornade humaine rentra dans le bar en jettant au passage quelques gens. Levi regarda la femme s'apuyée, essouflée sur le comptoir avec le même regard c'est à dire neutre :
Levi : J'n'ai pas besoin de vous dire que vous êtes en retard...

Hanji : Non, je le sais déjà désolée... Je vous ai fait venir ici C'est pour accepter un travail ! Vous avez dit que vous n'en avez pas alors...

Levi déposa son menton dans la paume tout en regardant la femme habillée dun jeans et d'un corsage blanc :
Levi : J'ne peux pas accepter ce travail comme ça, donnez moi plus de détails et peut être... J'accepterai !

Ravie, la brune parla pendant des heures de quoi consistait ce travail, le nom et autres choses essentielles...
Un peu surpris de voir la femme parlée si joyeusement de son travail l'a donné envie d'y faire partie. Ils viennent d'entrer dans le grand édifice blanc avec écrit en graphitie Fusion Levi contemplait silencieusement la décoration suivant  Hanji pour ne pas se perdre :

Hanji : Attends moi ici, j'vais donner ton dossier au patron et voir quel rôle auras-tu !!  

Levi : Mh...

Laissant l'autre partir, il s'assis sur le sofa en cuir en croisant les pieds comme à son habitude et en envoyant un message à sa mère :

Hanji : Hi hi !! Voilà C'est fait, Levi Ackerman bienvenue à Fusion !! Le plus grand édifice du Japon accueillant les stars du monde, c'est elle aussi qui crée des stars !!

Levi : ... Mh...

Hanji commença la visite en sautillant de joie mal cachée, le noiraud se demandait comment pouvait Elle être aussi  optimiste alors que lui, il était pessimiste !

Hanji : Alors là on a les doptoirs, on les utilise pour se reposer si l'on reste tard au travail et... Oh my god ! Je dois te présenter tes collègues ! 

Levi réussi à suivre le rythme malgré la vitesse à laquelle Hanji courrait. Elle s'arrêta devant une porte puis l'ouvrit :
Hanji : Les gars !! On a un nouveau !

Tout l'monde se retourna vers le concerné et la binoclarde qui venait de deffoncer la porte. Il examina la pièce assez aérée donnant sur le jardin externe, sentant des regards sur lui il se retourna vers les têtes inconnues en claquant sa langue contre son palais :
Levi : Tch... Levi Ackerman...

Hanji : Bien... Levi je te présente tes nouveaux collègues !! Au coin nous avons Sasha et Connie qui se chargent des costumes et là bas nous avons Reiner, Annie et Bertolt le trio de choc en cas d'soucis ils sont là, je dois te prévenir que Mlle Annie est comme toi alors une nouvelle amitié peut peut-être se former et comme photographe nous avons Gunter et Erd, Jean et Petra sont nos mannequins...

Levi : Mh...

Un silence malaisant envahit la pièce, on entendait juste le vent soulevé les feuilles... Un craquement se fit entendre c'était Sasha en train de manger des ships :
Connie : Sinon... Quel est ton rôle ?

Levi : Va savoir...

Hanji : Biensur que tu as un rôle, t'es mannequin sous ordre du bosse !

Jean : Bienvenue dans l'équipe ou plutôt bienvenue en enfer !!
                

              

Tes sentiments vont changer... Levi  Where stories live. Discover now