Chapitre 1

10.4K 442 396
                                    

Au collège et au lycée, il était considéré comme un intello de première classe. Aimé de personne sauf des profs et de ses parents... Il ne parlait à personne et inversement, il n'avait pas aussi un physique vraiment désiré. Les cheveux en bataille, le style vestimentaire d'un vieux des années 70 et de grosses lunettes rondes sur son nez.

Mais il a fallu qu'un jour, pendant qu'il rentrait chez lui en récitant des formules de maths, un groupe de jeunes hommes de son lycée l'ont attaqués et ce n'était pas la première fois. Mais le destin en a décidé autrement, un gars de sa classe l'avait secouru et depuis ce jour, Notre intello a enfin connu l'amour... Malheureusement pas réciproque.

Il lui racontait presque sa vie et le suivait partout sauf aux toilettes et chez lui, malgré le nombre de rejet qu'il a reçu, il restait souriant et déterminé.
Puis un jour, l'intello ne vint pas en cours, ni la semaine ni le mois... C'est après que son sauveur entendi par accident une discussion de lycéens disant qu'il avait déménagé ailleurs à cause de ses problèmes de famille...

Ça l'avait attristé de ne plus voir cette tignasse d'un marron un peu foncé et de ce sourire toujours affiché sur ce stupide visage...
Pour Levi, Eren était son premier ami même s'il n'avait pas répondu à ses sentiments.
                    La vie était injuste des fois.

_______________________________________

Quelques années plus tard après avoir fini reçu une bourse d'étude, Levi Ackerman âgé de 21 ans cherchait un travail. Il en avait un avant, il était serveur dans un bar mais a été renvoyé parce qu'il a envoyé un client à l'hosto car ce dernier lui avait touché le cul.

Il errait dans les rues maintenant vides à cause de l'heure actuelle, il était minuit et il était encore dehors les mains dans ses poches en choutant   dans une canette vide. Et c'est là qu'un cri retenti, il s'avança prudemment vers la source de ce vacarme et fut surpris de voir une femme de son âge les mains sur sa poitrine protégeant son sac à main qui lui avait surement coûté de l'argent.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, elle n'avait pas peur et regardait méchamment le trio d'hommes :
- Allez fait pas ta timide et donne nous ton sac !

La femme : Mais what ?! Que je vous donne mon sac !! Écoute moi bien amigo, ce sac m'a coûté la peau du cul alors pas touche !

Le deuxième homme commença à caresser les cheveux bruns de la femme avec un sourire pas très net. Cette dernière cru vomir en le voyant aussi près tout en murmurant " Oh doux Jésus... J'sais même pas où cette main est allée... " Levi ayant assez commença à s'imiscer dans l'histoire en soupirant bruyamment :
Levi : C'est toujours la même chose... Bon les gars, vous n'avez pas autre chose à faire que d'emmerder une meuf ??

- D'où tu t'mêles toi ?!

Levi : Tch... De un, C'est moi qui pose les questions ici donc votre avis je m'en bas littéralement les steaks !!

Le trio, deux minutes plus tard, se trouvait par terre. La femme en question s'approcha de celui qui lui avait touché les cheveux et lui mis un coup de pied dans ses bijoux d'famille :
La femme : Ça C'est pour m'avoir touché !!

Levi la regarda faire puis commença à partir mais fut vite arrêter par la main de la jeune femme qui souriait :
La femme : Merci pour tout... Heum... Heu...

Levi : Tch... Levi... Levi Ackerman... 

La femme : Enchantée,  Hanji Zoé !!! Excusez moi si c'est imdiscret mais... Vous avez un boulot ?

Levi : Évidemment c'est indiscret... Non...

Hanji : Mh... Svp... Retrouvons nous au bar Titans demain à 8h, j'aimerais vous remerciez...

Il dégagea son bras puis parti dans la pénombre de la nuit en disant : " Vous avez de la chance, j'aime bien ce bar..."

                                         
      

Tes sentiments vont changer... Levi  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant