Kaïs&Inaya ?

5.4K 82 56
                                    

On s'installe à la terrasse je suis assise à coté de lui..

Kaïs : Inaya je tenais vraiment à m'excuser pour les tort que j'ai pu te faire. Je suis pas venu te réécrire parce que je voulais pas te prendre la tête, mais crois moi Inaya Sur ma mère je t'ai pas oublié, on c'est fait une après-midi ensemble et je te promets que j'ai trop kiffé j'ai l'impression de te connaître depuis un bon et long moment, et c'est pour ça que je pense que je ne t'ai pas oublié, j'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître, j'ai envie de faire les choses bien crois moi! Et ce qui est question de l'autre je te jure sur tout ce que tu veux j'en ai strictement rien à foutre de cette femme, c'est pas elle mon problème le problème c'est que tu veux pas me laisser une chance de te prouver que ce que tu penses de moi est complètement faux. Pour l'histoire du téléphone c'est encore plus grave je sais que tu crois que je t'ai manqué de respect et oui je vais pas te mentir c'est un grand manque de respect et je suis vraiment mais vraiment désolé parce que c'est pas mon but de te manqué de respect. Donc si on peut faire une trêve de tout ça et recommencer tout à zéro pour que je puisse te montrer la vrai personne que je suis ça serait cool.

Après toute ses paroles, je sais absolument pas quoi dire, ça me touche vraiment, mais y aune part de moi qui fait que ça m'énerve. Je le regarde je lui souris, je pose ma mains sur la sienne.

Moi : Kaïs tu sais le faites que je t'ai donné mon numéro, qu'on c'est vu c'est pas pour rien, je ne dis pas qu'on va se marier hein je ne suis pas amoureuse de toi ou quoi que ce soit, mais c'est juste que tu me plaît et oui j'ai envie d'apprendre à te connaître aussi, tu penses que quand je m'endors sur tes messages, et que je me réveille sur des message d'une personne que je donne même pas l'heure qui me parle de toi tu pense que je vais bien réagir.

Kaïs : *il baisse la tête* Non je sais...

Moi : Donc voilà c'est pour ça, on c'est croisé à l'aéroport oui je vais pas te mentir, ça ma fait quelque chose, mais voilà je peux rien faire si toi tu n'arrive pas à passer à autre chose moi je ne peux pas faire grand choses non plus. Donc c'est pour ça que j'ai réagi comme ça avec toi et que je réagis comme ça, moi je peux pas chercher à te connaître s'il y a toujours ton ex dans les parage c'est pas possible. 

Kaïs : Inaya ?

Moi : Quoi ?

Kaïs : Quoi??? Quoi ?

Moi : *je rigole* Oui?

Kaïs : Je préfère ça ! Non sérieusement je m'en fou d'elle, moi je veux essayer avec toi. Se soir je t'ai demandé de venir pour qu'on puisse discuter, maintenant à toi de voir si tu veux me laisser la chance de te montrer la personne que je suis etc. on continue à se voir déjà pendant ces vacances et à notre retour sur Panam. Ou si non tu me dit que tu veux rien, je te jure que je te laisserai définitivement tranquille je supprimerai ton numéro sous tes yeux et sans rancune. Donc à toi de voir les choses.

Moi : Non.

Kaïs : Quoi non ?

Moi : Non j'ai envie de voir ce que ça pourrait donner entre toi et moi, mais à une seule condition, c'est que les histoires avec ton ex soit réglé si non on laisse tomber, je veux qu'elle comprenne les choses et qu'elle essaie de te lâcher là.

Il se lève et me tire vers lui, il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.. 

Kaïs : Tkt pas princesse je vais réglé cette histoire rapidement..

On part rejoindre les autres, on part tous du restaurant et direction le So. On passe notre soirée tous ensemble, c'est tellement  bon délire qu'on a même pas besoin d'alcool pour s'amuser, et je vous promets que c'est les meilleures soirée quand tout le monde est sobre. On est là on rigole toute etc.

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang