Chapitre 64

2.8K 50 30
                                    

Du coup je disais, on rentre dans la boîte, on a notre table tranquille, par contre c'est vraiment full!!! y a trop de monde c'est trop heureusement qu'on a une table j'aurai jamais assumé, bon enft je vous ai même pas dit comme je suis habillée alors : J'ai mis une combinaison beige, avec des talons sandales brune, une veste brune et un mini sac LV que mon frère m'avait offert à mon anniversaire.

donc on est là on passe une tellement bonne soirée, je me lève pour aller me promener sur la piste de danse, pour pas changer lol..

le pote au mec à Assia : Tu vas où Inaya ?

Moi : euh, je vais faire un tour..

Le pote : Hmm fais attention hein.

Moi : mdrrr ouais tkt ..

Quand t'es en soirée avec les gars, ils aiment trop faire attention à toi. Attention quand je dis les gars, c'est les gars avec qui tu vas en boîte pas ceux que tu croisent en boites.. Ils sont très protecteur mais c'est bien ça fait plaisir..

bref, du coup je me promène dans la boîte avec mon petit Redbull à la mains, et je m'ambiance un peu la musique est cool .. mdrrr je kiffe bien je rigole trop je vois trop de gens drôle se soir.. je marche à un moment je sens quelqu'un qui m'attrape la main !!! ahh c'est la pote à Assia, Sara.. elle est cool elle a mon âge et elle est célibataire comme MOI d'ailleurs..

Moi :ahh tu m'as fait peur j'allais te frapper.

Sara : Mdrrrr j'ai vu comment tu t'es retournée, vasi je me pavane avec toi en plus les autres ils sont entre amoureux lol..

Moi : Vasi mdrrrr

Du coup on s'ambiance on rigole à fond!! et là on me prend encore le bras!!! non mais ohr c'est qui encore ça !!!! je me retourne et là je vois qui souley !!!!

Souley : tu fais quoi là !

Moi : Comme toi!

Il est bourré, mdr c'est trop il veut me faire le grand frère ici !!

Souley : T'es toute seule ?

Moi : Non avec ma potes et ses potes et toi ??

Souley : Avec les mec, ahh vasi vasi venez venez restez pas là sur la piste on va se tape pour rien du tout !!

Il me prend la main, du coup je prends la main de Sara et il nous tire, où ? je sais pas du tout mdr !

On marche, on bouscule les gens de gauche à droite, et là il nous ramène à sa table !!!!

ohrrr le bourbier y a Souley, Adama, You, deux gars que je connais pas et. !!!!!! HICHAMMMMM Il est posé y a des meufs avec eux à la table et ce batard de merde il parle à une meuf, il rigole quand il a levé la tête et il m'a vu arrivé !!! je peux vous dire qu'il a vite fait disparu son sourire avec sa meuf là, bon je vous cache pas que je n'ai rien laissé paraitre mais au fond de moi je bouillonnais !!!!!!!! mais bon je ne laissais rien paraître. donc là tous le monde me voit ils sont trop choqués mais tous bourrés et content de me voir mdr ça crie mon prénom de partout ça me prends dans leur bras ça me menace en même mdrrrr enft ils sont vraiment fou..

You : Tu fais quoi là ma reuss !!! handek y a un mec qui te parle on le fume

Moi : Mdrrr non tkt !!

You regarde Sara sourit et me dit.

You : Tu présentes pas ta pote.

Moi : si, si, c'est Sara la pote à Assia.

You serre la main de Sara, wesh on dirait il l'a kiffé..

You : Enchanté mademoiselle, moi c'est Younes mais appelles moi You.

Je le regarde, j'explose de rire, et je regarde aussi un peu Hicham qui ne parle plus trop avec la meuf mais qui est toujours à côté, a vrai dire il est sur son téléphone mdrrrr!!! BIEN FAIT pour sa gueule !!

Sara : Enchantée moi c'est Sara.

Adama : Wesh les filles vous voulez boire quelque chose ?

Moi : Ouais une vodka redoul stp.

Là tous le monde me regarde d'un coup ils sont choqués !!! Ils savent pas que je rigole pas ?!!!

You : tu dahak j'espère ?

Moi : Non !!

Adama : Inaya j'vais tniquer !!

Moi : Je riiiiiiigole c'est bon ..

Enft je rigolais pas, mais bon je pouvais pas le dire.. je sais que vous allez m'embrouiller, mais je sais pas pourquoi se soir là j'avais vraiment envie de goûter à l'alcool (les personnes qui comptent me crier dessus en commentaires me dire de mauvaises choses, vaut mieux pour vous décrire aucun commentaire pcq je ne vais pas hésiter à vous répondre et les personnes qui comptent me faire la morale pas de souci .. :D parce que je sais que ce n'est pas bien, mais cela ne veut pas dire que je suis une mauvaise personne bien au contraire on appelle plutôt une erreur et une connerie)

Enfin bref, je reprends mon histoire, Adama me donne un Redbull dans un verre et non dans la canette, il sert une vodka Redbull à Sara et aux autres meufs qui sont avec nous, ahh ouiii déjà je vous ai pas dit quand on est arrivé à la table elles nous ont tellement mal regardé, que carrément. je vous dit ce qu'il s'est passé...

Elles nous regardaient mal, et là Adama dit.)

Adama : Wesh les filles, (en parlant aux meufs) qu'est ce qu'ils vous arrivent vous les regardez mal.

Et là une meuf répond.

.. : Bah j'sais pas elles viennent comme ça à la table.

Adama : Ouais mais c'est ta table ?

.. : Heuu non..

Adama : Bah alors fermes là, quand tu sais pas qui sait ferme la ta bouche.

.. : T'as pas besoin de parler comme ça.

et là vous me connaissez moi je n'ai pas ma langue dans ma poche, donc je coupe la parole à Adama.

Moi : Et toi t'as pas besoin de nous regarder comme ça.

et là elle me dit.

.. : Mais t'es qui toi pour parler vasi tg avant que je te fasse sortir de la tables.

Sara et moi on se regardent on explose de rire, pcq la meuf était aussi un peu bourrer donc on va pas trop lui parler surtout que ça ne sert strictement à rien.

Adama : Si y a une de vous qui devrez sortir de la table ça va être toi pcq t'as vu cette meuf là.. c'est notre reuss donc si y a quelqu'un qui va bouger si ça se passe mal...

Et là elle ferme sa bouche carrément elle m'a lâché un sourire.

Bref je reprends mon histoire..

Du coup.. on est assise et là Sara me prend le verre des mains et me passe son verre, on se regarde on s'est comprise mdrrr, je prends une gorgée !!!

WOUUUUAH c'est deuguelasse comment les gens boivent ça BEUUUUURK¨!!

On est assise une meuf qui est à la table, pas celle qui parle à Hicham, pcq elle je peux vous dire qu'elle ne veut pas le lâcher mdr.

du coup l'autre vient vers Sara et moi et dit.

L'autre : On peut parler...

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéWhere stories live. Discover now