Chapitre 31

4.2K 56 62
                                    

A la demande de certaine personne que cela soit en privé ou par commentaire, je vais vous raconter plus ou moins en détail au lieu de sauter à 2-3 mois plus tard..

C'est Naïl, je pense que vous l'avez deviné, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais on n'arrivait plus à se lâcher. on s'embrassait et on est monté chez lui.. malheureusement il s'est passé ce qu'il s'est passé!!

j'étais tellement mal, que je n'osais plus le regarder, mon frère faisait que m'appeler j'ai menti on lui disant que je suis partie dormir chez Assia, enfin bref.

Je suis allongée sur son lit, dos à lui. je n'ose plus me tourner et je fais que pleurer j'ai pas envie qu'il sache que je suis dans le mal.

Naïl : Inaya ça va ? *il me tire vers lui..*

je fais un signe de la tête.

Naïl : Qu'est ce que t'as ? pourquoi tu pleures ? wesh ??!

Je commence a pleurer mdrrrr je fais que pleurer en ce moment.

Les filles, j'aimerais vous faire ce paragraphe avant de continuer dans les détails, je sais pas trop l'âge que vous avez, mais je parle pour les filles, les femmes de tout âge. Dans la vie ont fait tous des erreurs quelles soit légère ou grave il faut juste savoir sortir de cette erreur et de ne plus la refaire, il faut ensuite savoir vivre avec sans ce tuer le cerveau et rester dans le regret. ATTENTION, je ne dis pas de ne pas regretter mais je dis tous simplement qu'il faut savoir vivre avec et de ne pas se bouffer le cerveau car tout simplement, on se bouffant le cerveau, personne n'arrivera à avancer et bien au contraire tu risquerais de reproduire la même erreur car tu te diras " c'est pas bien ce que j'ai fait, mais vu que je les déjà fais je suis une "mauvaise" personne. NON c'est faux ! personne n'est mauvais si on ne fait pas ce qu'on voudrait pas qu'on nous fasse. L'erreur est humaine que tu sois musulmans, chrétiens, juifs, orthodoxes, bouddhistes, catholiques etc.. il faut juste savoir garder le contrôle... ( ce qui n'a pas été mon cas j'ai pu comprendre ça au fil des années mais vous allez voir que je n'ai pas réagis comme ça et surtout pas fais ce que j'ai écrit plus haut mdr.. )

Enfin bref, je continue.

Moi : Naïl je regrette ce qu'il c'est passé, je sais pas ce qu'il nous a pris, mais c'est pas comme ça que ça devait se passer.. Je suis pas comme ça je me sens sale, je me sens humilié je me sens c....

Naïl : Oh Oh Oh Par contre Inaya fais attention à tes mots ! Je t'aime..

Moi : Non mais le sou.. Tu quoi ?

Naïl : Je t'aime moi. hier oui on ne c'est pas contrôlé, mais je savais ce que je faisais et pourquoi je le faisais, je tiens à toi depuis bien longtemps, la première fois que je t'ai vu le jour où tu t'es cogné contre mes cartons Inaya je me suis dis c'est elle que je veux oui je ne savais pas que t'étais la petite soeur à mon pote mais même après ça rien ne m'a freiné .. C'est toi que je veux et ce qu'il s'est passé entre nous cette nuit, je ne regrette en rien, je suis désolée je pense que tu ne voyais pas perdre ta virginité comme ça mais moi je suis fier et je suis heureux d'être la seule personne à t'avoir touché je suis le premier et le dernier. bref Inaya on va parler à ton frère enfin je vais parler à ton frère et ta famille d'ailleurs, enfin bref ne réagis pas comme ça la seule chose que je te demande, ne te braques pas!

Moi : Je sais pas quoi te dire j'ai juste envie de rentrer chez moi Naïl..

Je prends mes affaires je pars sans dire un mot, je rentre à la maison je prends mes affaires, voilà même pas 4 jours que je suis ici mais je décide de prendre mes bagages et de rentrer à Londres, j'invente une excuse à ma mère et mon frère on disant que je dois reprendre le travail avant.

Moi : je dois rentrer à Londres je dois reprendre le travail.

Amine : Déjà pourquoi t'es partie dormir chez Assia sans me prévenir avant d'y aller, faut me dire les choses, et t'es restée 2 jours wesh?!!

Moi : je sais mais je reviendrais inch'Allah, il faut que je parte aujourd'hui on se reverra..

Amine : hmm.. ouais je te dépose

Maman : Fais attention à toi ma fille *elle commence a pleurer*

Je commence a plus pleurer déjà pour la merde que j'ai foutu et aussi de partir comme une voleuse c'est pas normale !

Moi : Arrête de pleurer MAAAAAMA,je reviendrais inch'Allah je t'aime.

Amine : pourquoi tu reviens pas vivre ici ? oui tu ne travailleras plus, mais le temps que tu trouves du taff ici Inaya je suis là pour t'aider te donner l'argent etc... Tu sais Inaya, j'ai mal réagis l'autre fois et surtout j'ai pas pris le temps de t'écouter j'ai eu une rage que je n'aurai jamais dû avoir et je m'en veux.. je veux juste te voir he....

Moi : Non, Non j'ai trouvé un rythme de vie là-bas, pour le moment je suis bien et j'aimerai juste être tranquille sans qu'on se prenne la tête, j'étais bien ici, mais je m'y plais là bas.. *je baisse la tête*.

Amine : Je comprends, n'oublies surtout pas qu'ici c'est chez toi..

Moi : C'étais..

Amine : ça le sera toujours !

Moi : je préfère prendre un Uber ne vous prenez pas la tête j'ai besoin d'être seule un peu et partir tranquillement. Je vous aime ne l'oubliez pas...

Je les embrasse et ils me serrent fort. Je me dirige vers la porte avec mes valises..

Amine : Inaya fais attention à toi..

Je le regarde, je lui souris et referme la porte.

je prends mes bagages en bas je croise les mecs.

Les mecs : Wesh tu répares déjà ? Inaya tu déconnes Wallah ça nous blesse là on te voit plus sayé tes une meuf de London mnt... *ils commencent à rigoler*

Moi : mdrrrr non même pas mais je dois rentrer je reviendrais inch'Allah.

les mecs : Faut revenir t'installer ici, c'est pas comme ça !!

Moi : mdrrr pas pour le moment mais je reviendrai si Dieu le veut..

Les mecs : prends soin de toi et tu connais si y a un problème Londres pas Londres on s'en bas les couilles on débarque !

Moi : mdrrr ne vous inquiétez pas .. c'est la Famille.. bon allez je vous laisse..

tous le monde me salam...

.. : Tu pars ?

Je me retourne, Naïl putaaaaaaaain !! moi qui veut l'esquiver !

Moi : oui..

Naïl : pourquoi wesh ?

Mine de rien il parle grave normal comme si de rien était, mais je vois dans ses yeux qu'il est perdu et qu'il ne comprend vraiment rien à ce qu'il se passe..

Moi : je dois partir mais je, je, je reviendrais inch'allah...

Amine : Elle veut plus de nous dans sa vie mdrrr...

Moi : maiiiis. ? mdrrr non je dois juste rentrer ..

Amine : Je rigole..

Naïl : Bon retour..

Moi : merci.. bon allez salam les mecs.

les mecs : Salam Inaya

Je sors y a mon Uber ils sont sortis aussi pour me dire au revoir je vois Naïl derrière tous les mecs il tient sa tête il est vraiment pas bien mais il se rend pas compte de comment je me sens je suis vraiment mal je n'arrive même plus à me voir dans la glace.... j'arrive à Gare du Nord, je monte dans le train.. je m'endors 45 min avant d'arriver je vois 5 appels manqué et des messages.. en lisant les messages je me rends compte que c'est Naïl..

Naïl : Inaya ????

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant