Chapitre 81

2.8K 51 4
                                    

La police nous fait un contrôle d'identité, ils écoutent ce que les gens racontent par rapport à ce qu'ils ont vu, j'ai trop le seum, la police commencent à nous fouiller, les mecs commencent à s'énerver mais en vrai ils ont même pas à s'énerver parce qu'on s'est battu donc  tu veux leur dire quoi à part qu'on s'est battu ??

Je suis en retrait avec Sara, Sheyla, Hicham, You et Adama... des policiers sont vers nous, du coup à notre tour on explique les faits, et le déroulement de notre soirée... 

Une policière vient vers ses collègues et dit..

La Policière : Par contre elle à la mâchoire déboiter la jeune fille l'autre côté, elle a dit que Madame ici présente à envoyé le premier coup.

Moi : Mais elle est malade cette salope là!!! Elle va voir quand je vais l'attraper je vais lui faire encore pire !

You : Inaya Fermes TA GUEUL MAINTENANT !!!

Je ferme ma gueule parce que je sais que quand you ce vnr c'est fini pour moi et j'ai vraiment pas envie qu'il se mette dans la merde donc je ne dis plus rien..

You : Enfin, désolé..

Je suis trop choquée parce que You mais You c'est le mec qui déteste plus les keufs qu'autres choses mais on dirait qu'il prend en maturité.

Le Policier : On va se calmer mademoiselle, merci Monsieur. Ecoutez là malheureusement c'est pas possible, vous allez devoir venir au poste de police vous deux..

Moi : Comment ça nous deux ? mais elle a rien fait elle !!!

Il parlait de Sara.

Hicham : comment ça au poste de police pour une bagarre de sorti de boîte mais c'est rien Wesh vous êtes pas sérieux.

Adama tire Hicham et le prend un peu plus loin, malheureusement je pense que certaines le savent, un dérapage et ça part en couille surtout pour les mecs du coup les mecs essaient d'éviter ça.. je commence à m'énerver ils nous avaient menotté déjà avant ça il me met dans une voiture, et met Sra dans une autre voiture... et voilà direction le poste de police putain comment j'ai trop le seum.... 

Je regarde Hicham, j'ai trop le seum contre lui aussi parce que ce mec quand il faut, il fait le mec mature zehma je garde mon calme et quand il faut pas il fait le mec malade mentale fou !!! 

mais bon ... 

Après 15 minutes on arrive enfin au poste de police, il me parlait vite fait dans la voiture mais sans plus il me posait deux trois questions mais ça va il me soulait pas.. on arrive dans le poste je suis toujours menottée, Sara est là j'ai envie de rigoler un peu parce que je l'a vois normal et moi aussi je suis normale on a pas se stresse qu'on devrait avoir...

Elle me regarde je commence à sourire on est pas collée parce qu'ils nous mettent quand même à une certaine distance et surtout que les menottes sont accrochées au pied du banc.. la police sort, on est que les deux.. 

Moi : mdrrrr mais pourquoi t'as frappé la meuf.

Sara : Bah frerot j'allais pas te laisser seule comme ça en plus je voulais trop la frapper l'autre parce qu'elle croit que je suis une ouf, que je vois pas les regards qu'elle essayait de lancer à You ou quoi et même dans tous les cas on est ensemble et tu me connais... J'AIME TROP LA BAGARRE 

Moi : mdrrrrrrrr t'es vraiment folle, ahhhh ouais elle lançais des regards à You l'autre !!

Sara : Mais ouais c'est une niqué elle !!

Moi : Mais tu sais que quand vous êtes sortis là à la fin de la soirée...

Sara : Ouais ?

Moi : Bah quand je suis allée au toilette, les meufs m'attendaient au toilette et Hicham avait vu du coup lui m'attendait à l'extérieur mdr.. 

Sara : tu vois heureusement qu'on les a niqué!! Mais toi aussi t'es là t'as déboîté sa mâchoire carrément !!

Moi : Mdrrr elle avait qu'à pas me chercher !

Après au moins 1h00 de vérif, deux policier arrivent .. ils nous enlèvent les menottes..

Moi. : enfinnn...

Ils me regardent et ne disent rien on arrive devant une dame et y a You, Hicham.

Moi : ils sont où Adama et Sheyla ?

Hicham : rentrés.

Sara : ahhh elle est tranquille elle !!

You : Bah t'avais qu'à faire comme elle.

Bref la dame se lève et nous pose deux feuilles, à ce moment là You et Hicham se regardent moi je comprends pas trop je commence à rigoler Sara aussi.

Moi : wesh vous avez quoi là ?

Ils s'approchent je vois le regard d'Hicham changer, et je sais que quand il a ce regard c'est bon c'est fini il est vraiment vnr et soit il va parler et foutre la merde soit il va rien dire et partir et je commence à paniquer et à moins rigoler...

Moi : C'est quoi ça Madame ???

La dame : votre feuille vous êtes à partir de maintenant en garde à vue vous devez signer la feuille.

Moi : Et si je veux pas signer il se passe quoi ?

La dame : Vous n'avez pas le choix si non on pose plainte contre vous..

Je lui pose toute ses questions comme si je ne connaissais pas tout ça mais comment j'ai trop les nerfs moi en Garde à vue mais non c'est pas possible j'ai vraiment pas la tête à être en garde à vue..

 Sara : Mais non s'il vous plait quand même pass...

La dame : plus vite ça sera signé plus vite votre garde à vue commencera et plus vite vous terminerez votre garde à vue!!

Sara : bon donnez moi un stylo.. 

You : Madame y a pas moyen de trouver un compromis, c'est pas comme si elles étaient connues des Services.

La dame : Je sais mais malheureusement on a pas le choix c'est la procédure Messieurs je ne peux rien faire de plus mais ça va passer vite et elles seront de sorties rapidement si ça se passe bien en cellule et en plus j'ai été gentille j'ai fait en sorte qu'elles soient dans la même cellule ..

Moi : je dois signer ici ?

la dame : Oui.

Je prends le stylo je signe.

La dame : posez toute vos affaire s'il vous plait enlevez vos bijoux tous ce que vous avez dans les poches...

On enlève tout on a trop le seum, mais heureusement qu'elle nous a mis dans la même cellule si non je pense que j'aurai péter un cable déjà là je sais pas combien d'heures de GAV on va faire je sais rien je regarde même pas Hicham parce que j'ai le seum contre lui. Le policier arrive.

Le policier : je vous y emmène c'est tout bon ?

Nous : Oui..

Hicham : non attendez je peux juste lui parler 2 sec... 

Le Policier... dis rien me regarde me fait un signe de la tête.. mais bizzarement ils sont gentils dans ce commissariat. 

Hicham : Inaya je suis vraiment désolé c'est pas ça que je voulais... courage ça va bien se passer promis je suis là .... on passera vous récupérer dès que vous sortez je suis là je te promets... Je suis mal j'ai trop la haine..

Moi : c'est rien mais voilà ça reste à cause de tes conneries de parler à n'importe qui bah je fini par casser la gueule à des meufs qui me mettent en GAv mais c'est la vie je vais pas me plaindre belek à toi et rentres pas avec une meuf hein..

Je lui fais un clin d'oeil on lui disant ça je me retourne et suit le policier on monte des escaliers c'est tellement déguelasse et Sale omgggg c'est trop. On entre, la cellule se referme... 9m2 .. 

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéWhere stories live. Discover now