*Holiday suite*

7.2K 96 59
                                    

Je raccroche je suis tellement contente j'ai envie de crier, je retourne à table tous le monde me regarde et commencent à rigoler.. ils me posent mille et une question, donc je commence à veski (=esquiver) et heureusement le serveur arrive avec nos plats.

SUITE...

Donc, nous voilà entrain de manger, et je lui envoie un message pour l'avertir que je vais pas tarder à finir, il me répond qu'il est dans les parages que je lui fais signe une fois que je finis. On finit notre diner et tous le monde ce lèvent chacun part de son côté, je leur fais signe que moi je vais rester, donc je reste assise en terrasse je m'allume une cigarette et je lui envoi un sms.

*TEXTO*

Moi : C'est bon si jamais je suis toujours en terrasse je t'attends là.

06 6* 85 4* *0 : Dac, vas-y je suis là dans 1 minute.

Quelque minutes plus tard je vois sa belle voiture noire vitre teintée, elle est super jolie franchement rien à dire. Il me klaxonne et me fait un signe de la main pour que je vienne, je prend mon sac ma cigarette à la main et j'avance vers lui. Je m'approche et il me fait encore des signe de la main, je comprends pas pourquoi il est fou lui ou quoi .. 

Kaïs :  Jettes, jettes la merde que ta dans la main. 

Moi : Ahh c'est pour ça que tu me faisais des signe bizarre je comprenais pas du tout ce que tu voulais dire *je souris*.

Kaïs :  bah oui vas-y jettes ça là !

Je tire 2, 3 fois sur la cigarette et je la jette, je me remets un peu de mon parfum préférée, et je mange un Chewing-gum.

Kaïs : t'aurais pu jeter directement au lieu de tirer encore dessus. *il ouvre la voiture*

J'entre dans la voiture, ça sent super bon. Je suis tellement stressée, il voulait me taper la bise je me suis retourner pour mettre la ceinture ahaha. Je vois qu'il y un pote à lui derrière je lui dit salam, mais je vais pas vous cacher que ça me plait pas c'est quoi ce bourbier on est 3 ?!!!!

Kaïs :  Ahhh ouais déjà tu jettes pas directement ta cigarette, ensuite tu entres dans la voiture je veux te faire la bise zehma je fais le Mec et toi tu me calcule même pas tu te retourne pour mettre ta ceinture.. Ayyaaaa bsahtek Mademoiselle. 

Moi :  Ahhh Merde haha désolée non mais j'ai pas vu.

Et je tends ma main pour le tsheké.

Son pote : *Il rigole* Ahhhh Boy, elle te respecte pas, elle te tshek comme un bonhomme.

Son pote est mort de rire.

Kaïs : Vas-y calme, y a rien elle me met des vent normal, Inaya ça te dérange pas on le dépose juste avant et après on fait ce que tu veux.

Moi :  Y a pas de souci, mais dans tout les cas même si ça m'aurait déranger, tu ne l'aurai pas jeté dehors donc voila *je commence à rigoler*.

Il venait à peine de sortir de la place de parc qu'il freine me regarde et sourit, comment à rigoler son pote est mort de rire.

Kaïs :  Ah ouais t'es une comique toi. 

Je souris, il sourit et il prend la route, il roule même pas 5 minutes et il dépose son pote. Il nous dit au revoir et en descendant il se retourne vers moi et il me dit.

Son pote :  Eh prend soin de lui hein *il me fait un clin d'oeil*.

Je le regarde grave bizarrement et je me retourne vers Kaïs, il me regarde il rigole et il lève les épaules.

Kaïs :  Arrête de me regarder comme ça, bref on va où ?

Moi :  Je sais pas c'est comme tu veux.

Chronique d'Inaya entre les murs de la citéUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum