partie 27

5K 219 3
                                    

Lui : T'est belle.

Moi (toute gêner) : Merci ..

J'ai mm pas dit "toi aussi" mdrrr. Il me perturbais trop avec son regard, son sourire et ses bisous qu'il me faisait. Il effleurais juste ma peau, sa me donnais des frissons à chaque fois ..

Il ma ouvert la portière et jme suis installer. Il a fait pareil et c'étais partie pour une destination inconnue ...

Frenchement j'avais aucune idée de l'endroit où on allais, il voulais rien me dire. Dans la voiture j'avais le "seum", lui il étais entrein de s'embiancer avec ses musiques en plus il me faisait des ptits sourires du genre "je sais que t'a envie de savoir où on va mais tu peux m'attendre parce que jvais rien te dire, haahaa".

Bref, on a rouler a peu près 1h30 (je sais plus exactement mais je me rappel qu'on avait mit longtemps avant d'arriver à destination).

Donc on a rouler pdt un certain temps et on est arriver dans une grande avenue avec pleins de grandes boutiques de Luxe. Des boutiques que je connaissais mm pas mais rien qu'à voir les articles exposer en vitrine sa se voyais que c'étais des magasins de bourges.

Il a longer la rue et il a prit la première à droite. A une dizaine de mètres au fond de la rue y'avais un grand batiment sur 2 étages avec une facade en pierre rouge bordeau. J'aimais bien le style, au rez de chaussez y'avais des grandes vitres en verre donc on voyais l'interieur. C'étais un restaurant.

Tout étais éclairer, y'avais une belle décoration, c'étais chic, stylé et design. J'étais grave surprise, je savais pas que y'avais des restaurants ouvert le jour de l'an !

Saël s'est garer juste devant et il a couper le moteur.

Moi : On fait quoi ici ?

Lui (smile): Moi jvais manger, toi je sais pas.

Il est descendu de la voiture, il l'a contourner et il ma ouvert la porte. Je suis descendu et on s'est retrouver face à face, tout près l'un de l'autre :

Lui : On va manger ici et après on verra.

Son sourire en coin il me faisait fondre *-* :

Moi : Ok..

Il ma fait un ptit bisous sur la joue et on s'est diriger vers les portes du restaurant. On est entrée et on s'est retrouver dans un vestibule (une petite pièce avant la salle où y'avais les tables et tt). Y'avais un pupitre noire avec une femme d'une trantaine d'année derrière.

Qd elle nous a vu arriver elle a sourie :

Elle : Bonsoir Mr.H*****.

(Apparament il étais déjà venu ici)

Nous : Bonsoir.

Elle : Je peux récupperer vos mentaux ?

On lui a donner et elle nous a demander de la suivre. Je vous avoue que j'étais un peu surprise de la manière dont on été accueillit. Bah oui, moi j'avais jamais été dans un grand restaurant, je connaissais que Mc do, le döner de Mustapha et la Pizzeria de Pedro mdrr. Tout sa pour dire que j'allais pas dans des restaurant "classe et chic" tous les jours.

Bref, on est monter au deuxième étage et elle nous a fait traverser la salle a manger. Vu de l'interieur, la décoration étais vraiment kiffante. Y'avais du cristale partout donc sa sintillais avec les lumières, je trouvais sa trop beau.

Y'avais du monde assis aux tables mais pas énormément non plus. Y'avais pas beaucoup de "jeunes". La plupard des clients devait avoir la quarantaine, voir plus. La réceptionniste nous a mit à une table près de la vitre donc on avais une belle vu de l'avenue par laquelle on étais arriver.

Chronique de Djena :Galsen et son first loveWhere stories live. Discover now