partie 2

5.3K 305 7
                                    



J'étais vraiment a fond dans la conversation qd je sens qu'on me touche l'épaule ..

Je lève la tête et je vois un renoi : pas très grand ni trop musclé qui me sourie. J'enlève mes écouteurs et il me dit :

Lui : Salut.

Moi : Euuh salut ..

Lui : Je me demandais si tu voulais venir boire un truck avec moi et mes potes la-bas ?

Je regarde vers l'endroit qu'il m'indique et je vois une bande de 5 mecs me faire des signe de la main pour que je les rejoignent.

Moi (au renoi) : Nan merci, sa va aller.

Lui (en insistant) : Viens stp, on va bien rigoler.

Marwan c'est lever d'un coup, j'ai rien compris mdrr ! Donc l'enfant ne dormais pas ??

Lui : Nachav de la, elle ta dit non !

Je crois que le renoi avait pas vu que j'étais avec Marwan mdrr !

Le gars : Cool mec, on veux juste faire connaissance avec elle.

Marwan : TG ! Ta crut c'étais une pute pour lui demander de te rejoindre avec tes potes ??! Wallah si tu veux pas que je refasse ta gueule barre toi !

Je voyais Marwan serrer les poings donc je me suis lever et je me suis mise devant lui.

Moi (au gars) : Ecoute, je veux pas venir donc par avant que tu te fasse giflé bêtement.

Le mec a lever les mains comme pour dire "c'est bon" et il a fait demi tour. J'ai prit Marwan pas la main et je l'ai forcé a s’asseoir. Il avait les sur cils froncés donc sa voulais dire qu'il était encore sur les nerfs.

Moi : C'est bon calme toi, il est partie l'autre.

Lui : Nan mais il a trop crut c'étais la fête ce zemel ! Il vient il t'accoste comme sa, a croire t'est une des ses kehbas pour le rejoindre avec ses shabs !

Je lui a i fait une bisous sur la joue et il s'est un peu calmer. Fallait que je sorte une connerie parce que sinon allais retourner voir le mec pour le frapper.

Moi : Donc toi t'est entreineur de boxe au Brézil ?? C'est qd que tu me fait visiter ??

Lui (en rigolant) : Depuis qd tu lit mes textos toi ?

Moi : Depuis que t'est mythos haha !

On s'est tapper un barre et on est retourner dans l'eau avec Assta et Reda. On s'est amuser encore un peu et on est partie. On est arriver au quartier vers 20h30 donc avant de rentrer chez nous on est aller au mac do (notre ter ter mddr !). Qd je suis rentré chez moi y'avait Djibril et un pote a lui donc je vais dire bjrs et je vais prendre une douche. Je rattrape mes prières et je vais au salon avec eux :

Moi : Djibouu ta mangé ?

Lui (smile) : Nan je t'attendais.

Moi : Tchiip ! Ta trop crut que j'étais ta bonniche !

Lui : stp ma femme .

Je lui ai mm pas répondu et je suis aller dans la cuisine. Je me rappelle plus mais j'ai dut faire un truck simple du genre des pâtes avec des escalopes de dinde accompagner d'une petite sauce (je kiff trop cuisiné). Une fois que j'ai fini je leur apporte une assiette. Ils s'en remettais pas, ils en ont repris 2 fois et tt. J'étais trop fière de mon plat mdrr !

Je suis rester jouer avec eux a la Play. Enfin j'ai essayer de jouer parce que je vous dit la vérité je suis trop nul !! Wallaye plus faible que moi aux jeux vidéos sa doit pas exister ! Par contre je kiff le sport. Presque tout les weeks j'allais courrir au parc de ma ville avec Assta ou on allais a la salle de sport du quartier. J'ai mm fait de la boxe de mes 11 ans à mes 16 ans mais j'ai arreter parce que ma mère disait que j'allais être défigurer avec les années mdrr.

Bref, j'ai passer une soirée au calme avec mon frère . Le samedi et le dimanche il s'ai rien passer de spéciale donc on va directement passer au lundi.

Lundi, premier jours de taff.
7h30 je suis debout, je me lave et je fait mes ablutions pour faire la salât. Une fois que j'ai fini vais dans la chambre et j'ouvre mon placard. Je croit que je m'étais habillée comme sa mais je suis plus très sur :

http://style-toujours.skyrock.com/tags/cR5DD7Zh1X8-Jean.html. 

Bref, une fois habillé je me maquille vite fait et je fais des grosses boucles avec mes cheveux. Je met qq accessoires et je suis prête. Je fais un bisous a mon frère et je descend prendre ma voiture : à l'époque c'étais une petite Peugeot 206 (mon BB ). C'étais mon père et mon frère qui me l'avais offert a mes 18 ans.

Je prend la route du CC et je vais dans le magasin. Dès que j'arrive y'a la chef qui vient me saluer :

Elle : Bonjours Djenaba ! Comment va tu ?

Moi : Très bien merci et vous ?

Elle : Très bien aussi. Alors ? prête pour le premier jours ?

Moi : Oui.

Elle : Parfait, suit moi.

Elle me fait poser mes affaires et elle m'explique ce que je doit faire : ranger les articles a leur places, aidés les clients a trouver ce qu'ils recherche et les conseillers.

J'étais déjà dans l'ambiance !! Moi et les habits sa fait 1 ! J'attendais d'avoir mes premières clientes et elles sont arriver 20min après l'ouverture. C'étais deux meufs qui devais avoir mon age. Je les laisse un peu regarder et je m'approche d'elles :

Moi (smile) : Bonjours Melles, je peux vous aidés ?

Elles : Bonjours. Oui, on cherche des tenues pour une soirées asser importante.

(PAUSE : Le magasin est mixte (hommes-femmes) et c'est un magasin de bourges donc les sapp étaient grave cher.
PLAY.)

Moi : Vous recherchez qq chose de précis ? Robe-bustier, à bretelles, des couleurs en particuliers peu être ?

Elle : On vous laisse choisir, on veux juste être canon sans que sa face pétasses !

Qd elles mont dit sa je voulais rigoler mais je me suis retenue. J'ai juste fait un ptit sourire et j'ai dit :

Moi : Je comprend. Je vous laisse regarder les articles du magasins pendant que je sélectionne différentes tenues ?

Elles (grs smile) : Ok !

Je les laisses et je vais chercher des robes. Elles les on toutes essayer et elles on choisie deux robes a bretelles avec des talons trop beaux franchement. Tchhé qd j'ai vu la facture de ce qu'elle on acheter j'ai faillit tomber dans les pommes sérieux. Presque 2000 pour 2robes et 2paires de talons stp ! Je trouve que c'étais abuser mm si c'était grave beau. Bref, la chef ma fait plein de compliment et elle ma grave encourager en me disant que je me débrouillais grave bien. 

Toute la journée je me suis occuper d'hommes et de femme et j'avoue je kiffait trop ce métier ! Les gens blindés de tunes me faisait tapper des barres de fou malade, je déconnais de ouf avec les clients !

En fin de journée, la chef ma mise a la caisse pour voir comment je me débrouillais et sa c'est aussi bien passer. Juste avant la fermeture, la porte du magasin a sonner et un client est entré. Qd je l'ai vu ... Pffiouu mon coeur a dancer du couper décalé ...

Chronique de Djena :Galsen et son first loveWhere stories live. Discover now