partie 18

5.7K 240 5
                                    

Il a raccrocher et il ma regarder droit ds les yeux :

Lui : A 2 sa ira plus vite. Ton frère il a encore des contactes au quartier donc il va trouver qui ta fait sa. Et tu sais que sa va être pirr si il apprend qu'on a toucher à toi.

Hooo PUTAINNN ! Pourquoi il à appler mon frère ??!

Mainan jvais devoir lui dire ce que Salif m’a fait et il va vouloir se vanger et sa va jamais se finir ! 

Moi : Saël stp lui dit rien, sa va mal finir sinon.

Il à donner un putain de coup de poing dans le mur à 4 cm de ma tête (il a dut avoir mal heiin), j’ai crut que j’allais me le recevoir dans le nez !! 

Lui (il respirais archi fort) : Djéna tu va mrendre paro ! Y’a un gars qui ta tapper et tu mdit que jdoit rien faire ?!!

Moi : …

Lui (en prenant mon menton ds la main) : Dit moi qui c’est et jle dirais pas a Djibril.

Moi : Jure le.

Lui : Wallah.

Moi : … c’est un gars de mon quartier. Il .. il s’appel Salif.

Il ma regarder longtemps sans rien dire, qd il a parler sa voix elle étais redevnu normal.

Lui : Le mec qui ta pris par la taille au mariage ?
J’ai ocher la tête et il ma prise dans ses bras en me faisant un bisous sur le front. Il a rien dit de plus, et sa me perturbais parce qu’il avait l’aire de plus être enerver et j’ai trouver sa trop chelou. Le mec y’a mm pas 2 min il étais hors de lui et mm pas ¼ de seconde après il est tout calme à croire c’étais pas la mm personne. Avouez que c’est mistik heiin ??

Bref, j’avoue sur le coup j’ai prit la faciliter. Jme suis dit que vu qu’il s’étais calmer autant passer un bon moment et faire comme si il s’étais rien passer .. 

Il ma porter dans ses bras et il est sortie de la « salle de sport ». Il a marcher dans le couloir et il a ouvert une des portes, jme suis souvnu que c’étais sa chambre. Y’avais un grand lit (plus grd qu’un lit 2 personne), une grosse commode de l’autre coter de la piece, un chevet et de l’autre coter une autre porte.

Moi : Saël qu’est ce tu fait ?

Il à pas répondu et il est aller me poser sur son lit. J’ai commencer à paniquer encore une fois ! Pourquoi il m’avais amner ici ?

Il est aller ouvrire la porte de l’autre coter de la piece. J’ai vu que c’étais un dressing ! Pwaaaa, sa faisait la taille de ma chambre et je jpeux vous dire qu’a l’ancienne ma chambre elle étais pas du tt petite heiin ! J’avais l’impression que y’avais des miliers de vêtements, pirr que moi ! Des piles et des piles de pulls, jeans et t-shirt. Des dizaines et des dizaines de costards accrocher a des ceintres et sous les étagères y’avais pleins de paires de chaussures ! C’étais la première fois de ma vie que je voyais un mec avoir autant de saap !

Bref, j’étais assise sur le lit, jme suis assise en tailleur (j’ai des ptites jambes donc j’aime bien les avoirs près de moi mdrr) et je le regardais chercher un truck dans les tiroires. Après qq min il est revnu vers moi avec un tube blanc. Il s’est assis a coter de moi et il a enlever le bouchon du tube sans dire un mot. Il à commencer a m’en mettre sur le bras, la ou y’avais les plus grosses traces et j’ai dmander :

Moi : C’est quoi ça ?

Lui : Qd je faisait de la Boxe après chaque combats mon entreineur il me mettais cette pommade sur mes blessures, la douleur s’attenuais directement et les traces partais le lendemain. 

Il à continuer à m’en mettre sur les bras en silence pendant que je le regardais. Physiquement il me fascinait ce mec, c’était la première fois que je voyais un mec aussi beau. Ces cils étais noirs et épais, sa contrastais avec la clarté de ses yeux, son nez il était bien droit et fin et sa bouche elle était bien dessinée et pulpeuse. C’était bizarre, c’était la première fois qu’un mec me faisait de l’effet. Qd je pensais a lui j’avais chaud, j’en avais trop honte mm si je pouvais rien y faire vu que je ne contrôlais pas mes émotions. Sa me perturbais trop ! Niveau corps il était hyper carrer et il faisait au moins 2 tête de plus que moi, je kiffais a mort !

Il à remarquer que je l’observais donc il à sourie.

Lui : Pourquoi tu me regarde comme sa ,

J’ai juste hausser les épaules. Il à refermer le tube de crème et il me la tendu en me disant que je pouvais le garder. On retourne dans le couloir, il va se laver les mains dans la salle de bain et on redescend au rez de chaussée. 

On s’est poser sur le canaper et on a passer le reste de l’après midi trkl à rigoler et a se caliner. Je regardais aussi ses textos. Y’avais rien de suspect apart une meuf qui lachais rien ! C’étais abuser qd mm ! Elle lui envoyais des textos tt les heures, de jours comme de nuit mais il répondais jamais. Qd il repondais c’étais sec mais la meuf elle percistais a envoyer des texto avec des cœur ou des « bb » tchhiipp ! Elle va vite se calmer celle la !

Bref, vers 19h il me remène chez moi. Comme par azzare qd on est arriver vers mon batiment y’a Djibril qui arrivais avec Kadi sur ces épaules. Putain foo vraiment pas que Saël lui dise, j’éspère qu’il va tenire sa promesse.

Moi (en chuchotant) : Saël lui dit rien. Tu ma promis ..

Il ma juste regarder sans rien dire et on est aller vers mon frère. Kadi a courru vers nous donc j’ai ouvert les bras parce que j’ai crut qu’elle allais me sauter dessus mais elle ma foutu un gros vent et elle s’est dirriger vers Saël ! 

C’est quoi ce bordel ???!

Elle : Sasouuuu !

Lui : Ma femme .

Tchiip ! Depuis qd ils se connaisse mm ??

Elle : Sa fait longtemps que je t’ai pas vuu ! Pourquoi tu viens plus me chercher avec Djibi comme avant ?

Lui (en la prenant dans ses bras) : Parce que j’étais pas la ces derniers mois.

Elle : Haaa ! t’étais retourner en Egypte ?

Lui : Ouai.

Moi : Gennre vous vous connaissez ?!

Kadi (en me regardant comme si j’étais une kasos) : Bah ouii ! Lui c’est Sasouu.

Moi : A croire t’est censer le connaitre tchiip !

Saël (en rigolant) : T’est jalouse ou quoi ?

Moi : Tchiip.

(Vous avez compris que je kiff tchiiper heiin mdrr).

Donc on est arriver vers Djibril, lui et Saël se sont tchéquer et il ma fait un bisous sur la joue.

Djibi : Djéna prend Kadi avec toi, je doit parler a Saël despi.

J’ai prit Kadi des bras de Saël et je l’ai poser par terre. Elle a ramasser son sac qu’elle avait jeter par terre avant de courire vers nous et elle s’est diriger vers l’entrée de notre hall. Devant mon frère, j’osais pas dire au revoir à Saël donc jme suis contenter de lui faire un ptit signe de la main en essayant de lui faire comprendre avec mes yeux qu’il devait rien dire à Djibi. Il ma fait un clin d’œil et j’ai rejoint Kadi devant l’immeuble. J’ai lancer un salam général à Sada et sa bande et on est monter. En arrivant chez moi, grd surprise y’avais Marwan et son père, Tonton Mehdi. Lui et mon père son de bon ami donc des fois il passe à la maison ou papa va chez eux. 

Depuis le mariage de Sila et Mounir (deux jours avant) je l’avais pas vu. Entre lui et moi c’étais claire mainant, on se calculais plus. J’ai qd mm remarquer qu’il avait un trace bleu-jaune chelouu au coin de la bouche. Je crois que la patate que lui avait mit Saël il l’avais bien sentie.

J’ai enlever mes chaussures, je suis aller au salon, je suis alller fair un bisous a mon père et après je suis aller dire bonjours au père à Marwan.

Tonton (en me serrant dans ses bras) : Salam benti ! Comment sava ? Sa fait longtemps chter pas vu à la maison toi.

Moi : Salon tonton. Je vais bien et toi ? Bah oui, depuis que je suis sortie de l’hopitale Nah elle me laisse pas sortire de la maison.

Lui : Sava el hamdoulilah. Humm, Salif (mon père) dit à Fatima (ma mère) de l’aisser benti venir à la maison de temp en temps ! Sa fait longtemps qu’elle ma pas fait son Yassa (plat sénégalais : poulet, légume, riz).

Papa : Tkt Mehdi, elle passera dans la semain inchallah.

Moi : Promis tonton.

Je commencais a partire qd je vois que Marwan me lance vla le regard de tueur. Je l’ai bien tchipper comme il faut ! Qu’il aille prendre le mur avec sa pute de meuf ! Zobaa !

Je suis aller prendre ma douche, prier et je suis aller dans la cuisine commencer a cuisiner parce que Nah terminais tard ce jour laa. Marwan et tonton Mehdi étais partie entre temps et Dada et Djibril étais aussi rentrer. J’avais essayer de camouffler au max ma lèvre en mettant du rouge a lèvre marron claire, on avais l’impression que j’avais une cicatrice mais pas que j’étais blesser donc sa pouvais passer.
J'ai dit à Kadi d'aller prendre sa douche et de se mettre en pyjama. 30 min plutard y'a Djibi qu'est entrer dans la cuisine et il ma prise dans ses bras pour me faire un bisou sur le front.

Aussi loin que je me rappel, lui et moi on a toujours été comme saa. Il ma tjrs fait des bisous, il ma toujours pris sous son ail pour me protéger et tt le reste. On aurais pu ne pas être aussi proche l'un de l'autre comme certain frère et soeur de sang mais c'est pas le cas donc je remercie Dieu et ma mère d'avoir eu la bontée de l'avoir mit sur ma route ().

Donc il ma fait un bisous et il a regarder ma bouche :

Lui : T'a quoi a la lèvre ?

Putaiin ! Il avait griller ! J'ai commencer à panique ! Jme suis dit que Saël lui avait peu être dit la vériter et qu'il me faisait passer un test pour voir si j'allais lui mentire !

Moi : Heuu .. hier Assta elle ma pousser du lit et jme suis cogner.

Lui : Fais plus attention a toi.

Qd il ma répondu il la fait naturellement. Si il savait la vériter il a rien laisser paraitre et il ma pas poser d'autre question donc jme suis détendu.

Il est rester avec moi dans la cuisine, pendant que je cuisinais il me racontais ses histoires de meufs et tt.

Lui : Tsais j'ai vu qui hier à 2S (C'est comme sa qu'on applais notre salle de sport au quartier) ?

Moi : Nan, qui ?

Lui : Nadia et Oumou.

Moi : DIT BARKER'ALLAH !! (en gros c'est une façon de jurer en sénégalais)

Lui : Wallah !

Nadia et Oumou on va dire c'étais les 2 **** du quartier. Y'en avais d'autre mais elles étaient asser discrètes, par contre ces deux laa elles en avaient rien à foutre qu'on sache qu'elles donnais leur Q partout et à qui voulais bien d'elles. Djibril étais déja sortie avec Nadia avant de savoir qu'elle faisait nimporte quoi en scred et sa se voyais qu'il commencais à la kiffé. Y'avais presque personne qui savais pour leur histoire donc qd un pote à Djibril lui a dit qu'il sortais aussi avec Nadia il à péter un cable. Le truck c'est que après que Djibril ai mit fin a leur histoire, c'est a smoment laa que Nadia a commencer a faire sa po de colle à le suivre partout ou a menacer ces meufs. Il lui a dja mit des coups de pressions mais elle lachais pas l'affaire c'étais abuser.

Moi : Elle te voulais quoi ?

Lui : Elle ma inviter a sa fête de samedi.

Moi : Tu va y aller ?? 

Lui (en souriant) : Ouai j'ai un truck en tête.

Moi : Huum ! Fait bien attention en tt cas. Moi je veux pas d'une nièce ou d'un neveux avec la salle dégeine de leur darone.

Lui (mdr) : T'est trop ptite pour parler de saa.

Moi : Tchiip ! Reviens pas avec un enfant ici seulment.

Lui (en me faisant un bisous) : Tkt ma femme.

On a continue à discuter et à rigoler, il ma poser des questions sur Marwan : pourquoi il venais plus à la maison c'est temps-ci, qu'il le voyais souvent avec Anissa et est ce que c'étais sa meuuf. Je lui ai dit qu'on avait plus trop le temps avec les cours et tt et que je savais pas si ils étaient ensemble. C'étais bizzar, il m'avais pas parler une seule fois de moi et Saël. Sa marrangeais bien, jme voyais pas parler de mon mec avec mon frère mm si il étais OK pour que je sorte avec lui.

Vers 21h Nah est rentrée est aller se laver et prier et après ont a manger tous ensemble ().

Pendant la deuxième semaine de vacances tt c'est passer dans le calme et juste après c'étais la reprise des cours. Pendant le mois de novembre mes bleus s'étaient estomper, Saël il était encore plus gentils, mignon et attentionner avec moi. C'étais bizzar, qd j'étais avec lui jme sentais bien, en sécuriter. A coter de moi il étais géant et c'étais trop bizzar de le voir me prendre la main qd on étais pas dans notre ville, qu'on allais manger ensemble ou qu'on se promnais trkl. Il commencais a se dévoiler avec moi et j’aimais bien ce coter la de lui.

Un jours vu qu'on finissait tôt avec Ines on avais decider d'aller chez elle pour faire un DM que la prof d'Espagnol nous avais donner. En sortant des cours on prend sa voiture, elle avait eu son permis peu de temps après que la mienne étais aller au garage . On fait les 40min de trajet en délirant et en se racontant les potins de la classe. Au passage jm'éttais fait beaucoup de potes dans la FAC. Enfin, je dit des potes mais c'etais plus des connaissances. C'étais des gens que tu croise dans le couloir qui te dmande un truck et par la suite qd vs vs voyer vous vous dites bjrs en despi et vous discuter vite fait quoi. Et vu que je suis souriante et sociable baah les amis de ces gens la discute aussi avec moi et c'est cool.

A la mm période j’ai sut que la tismé qui étais à la fête de Saël et à qui j’avais parler etais dans la mm FAC que moi. Qd on se croisait elle me regardais de travers avec sa pote rebeu toute orange d’auto bronzant (dégeuuu !) tchiip ! Je la calculais pas parce que j’avais pas son temps mais sa commencais vraiment à me souler.

Donc revenons en à nos mouton ! Ines et moi on va chez elle. Elle habitais dans un quartier asser chic. Sa maison étais grande et luxueuse. Elle ma fait visiter et j’ai trouver que c’étais beau. A un moment je lui demande :

Moi : Nes’ou ? T’est parents travail dans quoi ?

Elle : Mon père dans l’immobilier et ma mère vend des objets d’art ancien.

Moi : Ha okk.

Ils vivaient bien, elle manquais de rien la ptite Nes’ou une vrai princesse :D’.

Donc on s’installe dans sa chambre avec des gateaux et des boissons chaudes et on commence à travailler. On n’a fait sa trk en rigolant et en se racontant des truck de filles. Vers 18h 30 je decide d’appler chez moi parce que Dada oublie pas d’aller chercher Kadi chez la voisine mais c’est mon père qui décroche :

Lui : Allo ?

Moi : Allo papa ? C’est Djéna.

Lui : Haa ma fille ! Sava ?

Moi : Oui et toi ?

Lui : Sava hdml. Alors pk t’appel ?

Moi : Pour dire a Dada qu’il oublie pas de prendre Kadi chez la voisine parce que l’a je suis chez une copine pour faire un travail pour l’école.

Lui : Tkt ta mère viens d’y aller, elle a fini tôt aujourd’dui donc si tu veux tu peux rester plus longtemps chez ta copine si vous avez pas fini.

Moi : Ok, jsrai la vers 20h inchallah.

Lui : D’accord, fait attention a toi. 

Moi : A taleur 

Je raccroche et avec Ines on continu. Mm si on avait grave délirer on avait bien avancer donc on s’est dit qu’en fin de semaine elle viendrais a la maison pour qu’on finissent.
On remet nos menteau, je prend mes affaires et s’appraitais à partire qd Saël m’appel :

Moi : Allo ?

Lui : Allo bb ?

Annnwww ! J’étais toute croque !! C’étais la première fois qu’il m’appelais comme sa ! Je souriais comme une ksos mdrr. Bah oui, jvous ai dit qu’il étais pas du tout démonstratif au niveau de ces trucks la donc sa ma fait un ptit choc qu’il m’appelle comme sa.

Moi (grd smile) : Ouiiiii

Lui : Sava ? 

Moi : Bien et toi ?

Lui : Sava hdml . T’est chez toi laa ?

Moi : Nan chez Ines, elle va me remner laa.

Lui : Celle qu’habite vers *****

Moi : Ouai.

Lui : Chui pas loin, je passe te prendre comme sa elle a pas a faire le trajet.

Moi : T’est suur ?

Lui : Tkt. Chui la ds 15min.
Moi : Ok je t’attend alors.

Je raccroche et j’explique à Ines qu’elle à pas a me ramner vu que Saël allais arriver . On attend 1 quart d’heure et il me rappel pour que je lui indique précisément ou est la maison. Il a trouver facilement donc 2sc après il a claxonner et il ma dit de sortire. Il étais en dehors de sa voiture appuyer contre la portière du conducteur, les bras croisés sur sa poitrine. Il étais trop canon, comme sa chaque fois. Il avais mit une doudoune noire qui donnais l’impression qu’il étais encore plus géant et muscler qu’il étais déjà (on étais fin novembre donc il commencais a faire froid).

Qd il ma vu il a sourie en m’ouvrant ses bras, il ma enlacer et il ma fait un ptit bisou dans le cou. Je pouvais pas m’empêcher de sourire, rien qu’avec sa présence il me rendais heureuse. C’étais bizzar, je crois bien que c’est à ce moment là que je suis vraiment tomber love de lui. En tt cas que je me suis réelment rendu compte des sentiments que j’épprouvais pour lui.

Il à fait un ptit signe de la main à Ines qu’étais rester dans l’entrer de chez elle et on est monter en voiture. Sur la route on rigolais et on parlais de tout et nimporte quoi comme à notre habitude. Il me tenais la main à chaque fois qu’il avais pas besoin du levier de vitesse (je trouvais sa trop mimi, je kiffais à mort ).

Qd on est arrivé au quartier il commençais a faire nuit et j’ai vu un grand regroupement au terrain de foot (les grands des cités faisait un match) . Saël voulais me raccompagner jusqu’à mon hall donc j’ai dit oui mm si je flippais qu’une mama nous voie. On marchais trkl qd je me rend compte que Saël m’écoutais a peine. Il étais à fond sur deux mecs qui marchais devant nous, je les avais mm pas remarquer. Il à enlever sa doudoune et il me la donner en disant :

Lui : Reste la je reviens.

J’ai rien compris mais j’ai fait ce qu’il me demandais. Intriguée, je le regardais s’approcher des deux gars. Il les à interpeler et il à dmander à un des deux mecs qq chose (je voyais toujours pas leur visages, il étais dos à moi). Le mec a qui Saël avait dmander un truck à ocher la tête et 2sc plutard le gars étais par terre. Pwaaa ! Saël lui a envoyer une patate dans le nez ! C’étais tellement enorme ! Il à commencer à l’enchainer de coup de pied et de droites ! Je comprenais pas pourquoi il faisait sa donc jme suis approcher en courant. Au mm moment le pote du gars a voulus sauter sur Saël mais il la rattraper par la gorge et il lui a mit un coup de poing dans la machoire, il s’est coucher direct ! Qd je suis arriver vers eux j’ai vu que c’étais Salif !! J’étais choquer ! Je l’avais pas revu depuis le soir ou il avais voulus magresser ! Saël l’avais directement reconnu ! Il le tabassais violemment en criant :

Lui : Tu touche une fille toi ? Ma meuf en plus ?? hein ! FDP d’où tu lève la main sur elle ??

Il s’arrêtais plus ! Salif essayais de se défendre mais il y arrivais pas. Saël la relever par le col et il la balancer contre une voiture ! Hoo putaiin ! J’avais jamais vu un truck pareil ! Et pourtant c’étais pas la première fois que j’assistais à une bagarre mais la c’étais inédit ! Il étais hors de lui, Salif bougeais plus j’ai crut qu’il étais mort !

Moi (en le prenant par le bras) : Saël stop !

Il ma regarder et encore une fois j’ai flipper parce qu’il avais cette expression du visage qui te fais froid dans le dos. Je l’ai lâcher et j’ai un peu rigoler. Il a dut comprendre que j’étais en panique parce que sn visage c’est adoucie. Il ma prit la main et il est repartie en direction de mon hall. Il avait du sang partout : sur les mains, son pull et son pantalon mais il avait pas l’air de s’en soucier. Il m’a fait entrer dans le batiment et il ma embrasser. Jvous jure des fois je le comprenais pas ce mec. Il passais d’un extreme à un autre en un quart de seconde à croire c’étais pas la même personne. Il ma embrasser longuement et langoureusement avant de s’arrêter.

Lui : Rentre, je t’appel ce soir.

Moi (en lui donnant sa doudoune) : Et toi ? tu va rentrer ?

Lui : Nan j’ai un truck à faire.

Moi : Saël c’est bon ! Tu la asser tapper, je sais mm pas si il est mort laa !

Lui (son expression étais revnu) : Pourquoi tu te soucis de lui ? Qu’il soir mort ou pas qu’est ce que sa peu te faire ?

Moi (en reculant) : nan mais je veux pas que t’ai des pb a cause de moi.

Lui : Il à pas lever la main sur toi. Fin.

Moi : Bah c’est bon, tu ma asser venger donc tu peux rentrer chez toi. Stp Saël arrête toi laa …

Il ma regarder de longue minutes avant de dire :

Lui : C’est bon je rentre.

Moi : Jure le.

Lui : Pourquoi tu veux toujours que je jure alors que je t’ai dit que j’allais rentrer ?

Moi : Parce que j’ai pas confiance.

Au lieu de s’enerver comme il aurais dut le faire vu que je venais de lui dire que j’avais pas confiance en lui, il s’est mit à rigoler. Sa c’étais encore un mystère sur Saël. Des fois il avais des réactions auquelles je m’attendais pas, je le trouv ais trop imprevisible.

Lui (en me mordant la joue) : Jle jure sur Ria, qd je sort du hall je monte dans ma voiture et je rentre .

Moi : Merci.

Je l’embrasse une dernière fois et il est partie. Toute chambouler parce qui vennais de se passer je commencer à monter les escaliers (ascenceur toujours en panne tchiip ). J’étais en plein dans mes pensées donc j’ai percuter qq’un. J’ai faillit tomber en arrière mais la personne ma rattraper par le bras avant que je perde l’équilibre. J’ai lever les yeux et j’ai vu Marwan . J’étais tellement surprise que j’ai vite retirer ma main pour me retenire à la barre.

Je voulais me le cacher mais sa me faisait trop plaisire de le revoir. Marwan sa avait toujours été mon grand frère et mon double et sa allais faire un mois qu’on se parlais plus. Il me manquais trop mais j’allais pas lui montrer ni lui dire parce qu’il m’avais trop manquer de respect en faisant ce qu’il avait fait.

On étais dans les escaliers à se regarder sans rien dire. En voyans son expression je me suis dit que lui aussi était souler cette situation mais il ma dit :

Lui : Psahtek la meuf qu’a soit disant pas de mec.

Moi : Psahtek le mec qui compte se marier avec une meuf qui donne son Q à qui veux bien s’y presenter .

Son visage s’est décomposer. Il devais pas s’attendre à ce que je lui dise sa parce que generalement qd Marwan me provoque ou me lance des pics (mm pour rire) je répond jamais mais laa il faisait trop le mec sur de lui donc œil pour œil dents pour dents mon coco !

Il ma regarder en mode vener et il ma lâcher :

Lui : Jme dmande comment j’ai pu te conciderer comme ma sœur.

Je vous cache pas que ses paroles mon atteintes directement au cœur, en me disant sa il remettais en question 19 piges d’amitier. Mm si sa ma fait mal de fouu malade j’ai répondu du TAC o TAC :

Moi : Et moi jme demande comment j’ai pu être prête à donner ma vie pour ta gueule. Ecoute, j’ai plus le temps de parler avec toi. On peut rester laa tt la nuit à s’insulter et à se provoquer mais c’étais pas mon délire. Encore une fois tu ma fait comprendre que t’avais plus aucune estime envers moi donc fin de nous, m’adresse plus la parole.

J’ai rien ajouter de plus et je suis monter en vitesse. Sa me soulais trop cette situation, je voulais pleurer tellement sa me touchais mais sa m’aurais servie a rien donc je me suis retenue. 

En arrivant à la maison j’ai vu mes parents et les parents à Marwan entrain de boie le thé donc je vais dire bonjours et je fais ce que j’ai à faire. Qd j’ai fini je vois que Nah à déjà fais a manger donc je me dit que je vais faire chier Dada mdrr. J’ouvre la porte de sa chambre et je vois Dada assit par terre devant la tele, Djibril étais coucher sur le lit et Marwan étais sur le pouuf. Je le calcule mm pas et je vais m’asseoir a coter de Djibi. Marwan et Dada on continuer a jouer à la play en délirant. Moi pendant ce temps-là je textotais avec Assta et Nana pour leur raconter les derniers éléments. En mm temps je regardais le tel de Djibril, je kiffais faire la macrelle mdrr. 

Il recevais des textos d’un numéro non enregistrer donc je me suis mise a lire la conversation depuis le début. Au fur et à mesure que je lisais je me suis rendu compte que c’étais Nadia ! Dégueuuuu !! Dans les sms elle lui disais qu’elle avait kiffé leur nuit ensemble. J’étais morte de rire et en mm temps choquer donc j’ai dit : « Annnnnnwwww ! ». Ils mon tous regarder et j’ai mis la main sur ma bouche.

Ils m’on tous regarder, Djibril à directe compris et lui aussi a rigoler.
Lui : Pose saa, je t’ai dit que t’étais trop petite.

On s’est tapper une barre tous les deux et je voyais Marwan me lancer des regards scarfaces. D’un coup il a dit :

Lui : Au faite Djibi ? Ta entendu ce qui c’est passer taleur ?

Djibril : Nan, quoi ?

Dada : Ha ouaiii ! Souleymane il viens de m’envoyer un texto. Apparament Salif il s’est fait niquer !

Marwan : Ouai, apparament c’étais violent. La il est à l’hosto.

Djibril : Salif de la tour 16 ??

Marwan : Ouai.

Djibril : Wsh qu’est ce qui c’est passer ? Il est clean ce ptit en plus il est pas dans la bicrave.

Marwan (en me fixant) : Je sais ap, apparament c’est le gars avec qui je me suis embrouiller au mariage de Mounir. Ton shab laa.

Djibril (choqué) : Saël ??

Putain non ! Il fallais pas que Djibril sache pourquoi Saël avait tapper Salif sinon il irais le finir à l’hopitale !

Chronique de Djena :Galsen et son first loveWhere stories live. Discover now