partie 6

4K 270 1
                                    

Je vais chercher des gants de boxe et on commence une ptite séance qui ma bien fait transpirer. 1h30 après j'avais des courbatures partout, Marwan m'avais maltraité ce jour la mdrr. 

Il ma racompagner, j'ai lancer un salam général aux teneurs parce que y'avais Salif dans le groupe et que je peux pas le voir celui la ! (Tchiip , avec ta face de Zoba !), et je suis rentrée chez moi.

Qui est Salif ??

Salif c'est un des teneurs du quartier. C'est un sénégalais, on va pas mentire c'est un bad de BG : Grd, hyper bien foutu, bien foncé mais trop canon. C'étais un nouveau, il était arriver y'avais moins d'un an. Des fois je lui disait bjrs trkl, y'avais rien de plus. Un soir je rentrais chez moi et il ma arreter pour me dire qu'il me trouvais "bonne" et que lui et moi on s'amuserais bien si "je le l'aissait faire" ! TCHIIIIIIIIIIP ! Comment je l'ai insulter ce jours la ! En gros il me dmander de B*** avec lui ! Connard de merde il m'avais dégouter ! Le pirr c'est que dvant mon frère il faisait genre de dire :"Tkt Djibril, ta soeur c'est la famille. On la serveille, on veux pas que des mecs la salissent ect .." ! Connard va ! Depuis ce jours la je le regardais mm plus, il me degoute.

Bref ! Je suis rentrée chez moi, j'ai prit une douche, j'ai prier et j'ai fait à manger.

Les deux semaines qui on suivit c'étais cool. Je kiffais de plus en plus mon taff, j'avais grave simpatiser avec mes collègues et ma chef donc c'étais encore mieu. Un soir je suis rentré chez moi et Djibril me dit :

Lui : Djena, jrejoint les darons demain.

Moi : QUOIIIII ?

Lui : Bah jbouge au bled demain.

Moi : Nan mais t'est réel toi ?? Tu me dit sa comme sa à croire c'est normal, tchiip !

Lui (en rigolant) : Ta crut j'allais rester 2 mois a rien foutre ?

Moi : Mais Djibriiiiiilllllllll ! Sa se fait mm pas ! Tu bouge et tu me laisse la fin des vac toute seule !

Lui (en me prenant ds ses bras) : Boude pas ma femme . Toi aussi tu va me manquer.

Moi : Tchhiipp ! Va voir au Pérou si j'suis, Niama ! 

Lui (tjr en rigolant) : Tkt, chte ramene un kdo.

On a passer la soirée au calme a parler et a rigoler. Le lendemain je l'ai aider a faire sa valise et le sur-lendemain je l'ai emener a l'aéroport. J'étais trop deg ! Il restais 1mois de vacances et j'allais galerer toute seule quand j'allais rentrer chez moi après le taff ! 

Le vendredi j'avais une journée de congé donc j'ai fait la grasse matinée et en début d'après midi je suis aller chez Tata Zora (la mère a Marwan). Elle et ma mère sont meilleur pote donc je la concidère comme la mienne, je l'aime trop cette femme . 

J'arrive chez eux, elle était toute seule (Marwan taffais) Elle avait l'aire un peu fatiguée donc je lui dit de se reposer et je fait le menage : vaisselle, machine a laver, un peu de repassage et je range les chambres. (sa me dérangais vraiment pas parce que je la concidère comme ma deuxième famille .)

A un moment j'étais entrein de passer l'aspirateur dans la chambre à Marwan qd je sens des levres sur ma joue. Je tourne la tête et je vois Imed ! Je lui ai sauter au cou tellement j'étais contente ! Chez eux ils sont 5 enfant : La première c'est Nawel : 28 ans et mariée, après c'est Zac : 25 ans et militaire, après y'a Imed : 23 ans et il était en Fac de psyco, après y'a Marwan et pour finir la ptite dernière Nessrine : 6 ans, elle et Kadi son inséparable 

Bref, Imed il est grave pote avec Djibril, je le concidère comme mon grd frère ! Sa faisait 3 mois que je l'avais pas vu , sa me faisait trop plaiz qu'il soit la !

Moi : Imed !! Tu ma trop manquer !

Lui : Toi aussi ptite tête ! Sava ou quoi ?

Moi : Sava Hdml et toi ?

Lui : PPr. Tu fais quoi ds la chambre ce se hmar la ?

Moi : Je range sal ksos, a cause de vous la darone est trop fatiguée ! A croire que vous pouvez pas passer le balais de temps en temps ! Tchhip !

Lui (en rigolant) : Je le fait wsh ! Mais sa dur jamais !

Moi : M'en fou ! Fait le plus souvent ! Laprochaine fois que je viens et que c'est la bordel vous allez voir !

Lui : Zehma la grd soeur mdrr !!

On a continuer a discuter et je suis rentrée chez moi. Le soir j'ai fait un grattin et j'ai appler Assta pour pas passer la soirée tte seule. Elles sont venu et on a passer une soirée au calme a délirer .

Le lundi d'après j'étais au trvail trkl à renger les articles dans les rayons et j'entend Maria (ma collègue) m'appler :

Elle : Djena ?

Moi (en me retournant) :Ouai ?

Elle (en me faisant un clin d'oeil ) : On a besoin de toi en caisse.

Moi : Ok.

Je vais a la caisse et je vois Saël ! Waaw ! J'étais choquée, je l'avais pas revu depuis la soirée et je savais pas ce qu'il venait faire la ..

Chronique de Djena :Galsen et son first loveWhere stories live. Discover now