partie 3

5K 284 15
                                    

En fin de journée, la chef ma mise a la caisse pour voir comment je me débrouillais et sa c'est aussi bien passer. Juste avant la fermeture, la porte du magasin a sonner et un client est entré. Qd je l'ai vu ... Pffiouu mon coeur a dancer du couper décalé ...

Qd j'ai vu le client, mes yeux on ZOUKER sur lui ptdrrr ! Pfffiouuu !! Il était tellement beau ! C'étais un mec typé, je savais pas si c'étais un rebeu, un italien ou espagnol mais il était gaver mate. 1m95 environ, a peu près le mm physique que Booba (pour que vous voyez a quoi il ressemble , des yeux marrons hyper clairs, les mm cheveux que le mec sur la photo et une bouille magnifique avec sa ptite barbe ! Nan vraiment il ma donner chaud !

Il portais un jean bleu claire délavé, des bottes en cuire noir avec un t shirt blanc.

Je le mangeais des yeux tellement j'étais choquée de sa beauté ! Une créature de Dieu machallah !

Dès qu'il est entré dans le magasin, les clientes on commencer a s'éxiter. Mm les vendeuses étaient limite entrein de se battre pour savoir qui aller le conseiller alors qu'il avait mm pas besoin d'aide. Qd elles sont aller le voir, il les a remballer sec ! J'étais plier de rire tellement c'étais violent !

La chef est arrivée, elle a fait la bise au gars et ils on continuer a discuter en regardant les habits dans la magasin. Apparament ils se connaissaient. Après qq minutes, elle lui a refait la bise et elle est retourner a l'arrière de la boutique. Le mec a prit un des costards complet exposé : Chemise, veste, boléro, ceinture, pantalon, y'avais mm les chaussettes ptdrr !!

Qd il est arrivé a la caisse j'ai eu trop honte de l'avoir regarder comme je l'avais fait. J'osais mm pas regarder vers lui mdrr. J'ai prit les articles, j'ai enlevé les antivols et j'ai passer le code barre au laser. Qd j'ai vu le prix j'ai faillit m'étouffer ! Waaw, 2200e le costard ! Je vous jure je kiff trop les sappes et je kiff dépenser mais mettre 2200e dans un costard c'est abuser, sérieux !!

Moi (en faisant genre de ranger les articles dans le sac pour pas le regarder) : 2200e et 45centimes svp.

Je l'ai vu sortir son porte feuille de la poche de son jeans et prendre sa carte de crédit. Il me la tendu donc je l'ai prise mais il a pas lâcher la carte qd je l'avais dans la main (vous voyer ce que je veux dire ??). J’étais archi surprise donc j'ai relever la tête. Waiiiyye ! Ses yeux étaient tellement magnifique de près : un marron clair presque gris ! Chaud darr comment je kiffais !

Moi : Euuh .. Y'a un problème ?

Il ma regarder pdt un moment sans rien dire et après il a froncé les sur cils comme qd tu crois te rappler d'un truck mais t'est pas sur (vous voyer ou pas ??)

Lui : Nan. Faite vite, je suis pressé.

Heiin ?? Je l'ai tellement mal regarder ! Si un regard pouvais tuer, je serais en prison à l'heure qu'il est ! Nan mais le mec il me fixe sans lâcher sa carte a croire qu'il veux pas cracher la tune et il ose me dire de me dépêcher parce qu'il est presser ?? tchiip ! Faut pas me chauffer heiin ! 

J'ai mit la carte dans la machine et j'ai poser le boitier sur le comptoir au lieu de lui donner dans la main. Haa wouaii ! Il m'avais vener et faire le mec Overbooké qu'a pas le temps ! Tchhipp ! La politesse c'est valable aussi pour les BG heiin !

Bref, il ma trop mal regarder qd j'ai poser la boitier mddr, je voulais trop lui dire : "Sa tiki, ya houu ! " = "Si tu boude, tu peux chier" mdrr ! En gros c'est une expression en sénégalais qui veux dire "tu peux être vener j'en ai rien a foutre" haaha !

Il a taper son code, j'ai retirer la carte et je lui ai tendu avec le tiquer de caisse :

Moi (sourire hypocrite) : Bonne journée Mr. Au revoir.

Il ma mm pas calculer et il est partie Mdrr ! Qd j'y repense je suis morte de rire, parce que je me dit que j'ai fait la gamine mais sur le coup il m'avais trop énerver.

Bref, j'ai fini ma journée trkl et le soir je suis entrée chez moi.

Pdt les deux semaines qui ont suivit j'étais a fond dans le taff, je kiffais trop mon poste ! En plus je m'entendais grave bien avec mes collègues et ma chef donc c'étais cool ;D.

Un vendredi soir je rentre chez moi et pour une fois Djibril étais la. Je prend une douche, je rattrape mes prières et je vais me poser avec lui. On rigolais comme dab qd il a eu un appel :

Djibril : Allo ?

..

Djibril : Mais nan !! Wsh Kohya, bien ou quoi ?

..

Djibril : Sava hdml. 

,.

Djibril : Sérieux ?

..

Djbiril : Bah vazi y'a pas de pb on se capte demain, tu m'envoye ladresse par texto ?

..

Djibril : Salam, frère.

Il raccroche avec un grd smile.

Moi : Pourquoi tu sourie comme sa ?

Lui : Dmain on va a une fête.

Moi : Qui on ?

Lui : Bah toi et moi salle Ksos.

Moi (surprise) : Tu veux que j'aille a une fete avec toi ??

Lui : Croit pas tu va faire la ouuf aussi. Qd j'étais ptit j'avais un shab , c'étais mon soce de ouuf ! Il vennait tjr a la maison qd tétait ptite mais il a dut bouger en Egypte avec ses darons parce qu'ils faisaient des affaires. La il ma appler parce que demain il fait une fête et sa soeur connais personne ici donc tu va lui tenir companie.

Moi (sourire): Huumm ! Si y'a à graille je peux mm devenir sa meilleur pote, c'est pas un pb !

Lui : Crevarde !

Moi : Tkt c'est de famille. Je sais que toi aussi t'y va pour sa !

Lui (clin d'oeil) : Mm pas. Bon dmain t'est prête a 19h parce que y'a de la route a faire.

Moi : Ok.

Lui : Djena j'ai dit 19h, ps 19h30 ou 21h tu me connais.

PETITE ANECDOTE : Un jour on allais au mariage d'une cousine, Djibril avait dit qu'on partais a 20h mais en grd renoi qui se respecte à 20h je venais juste de mettre ma tenue mdrrr . Qd il ma vu, il a mm pas chercher a comprendre, il ma mit sur son epaule, il a descendu les escaliers et il ma mise ds la voiture. J'étais pas maquiller, ni coiffer, FOYE !! Qd je suis arriver chez ma cousine y'avais pas beaucoup de monde encore donc j'ai pus finir de me préparer mdrr.

FIN DE L’ANECDOTE.

Depuis cette histoire, qd il me dit d'être prête a 18h30 je suis OP a 18h pile mdrr !

On saute le vendredi soir parce qu'il c'est rien passer. 

Samedi matin : Je suis debout a 9h. Je fait mon ptit menage trkl, je m'habille et je vais chercher Assta pour qu'on aille acheter une robe. On a passer toute la matiner et le debut d'après midi a chercher la bonne robe. Au final j'ai prit celle la sauf que la mienne faisait pas un decolter comme sa, c'étais un bustier (c'est la seule photo que j'ai trouver qui correspondais le plus):

http://www.google.fr/imgres?q=robe+de+soirée+de+star+courte&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=652&tbm=isch&tbnid=CD2D0e-zv_3aoM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fclub.doctissimo.fr%2Frenaissance2010%2Ftapis-rouge-awards-278673%2Fphoto%2Fgugu-mbatha-raw-12196611.html&docid=NYBJRnBLaBpllM&imgurl=h

On est rentrer, j'ai prit une douche et Assta ma coiffé et maquillé. J'avais fait des boucles comme sa : 

http://e6.img.v4.skyrock.net/e67/castel-lea/pics/2860445312_1.gif

Voila j'étais prête avec 15min d'avance mdr ! Djibril est arriver habillé en costard noir sans cravate, il était tt simplement magnifique !

On a prit la route et 1h30 après on est arriver devant un putain de grd Château !!

Chronique de Djena :Galsen et son first loveWhere stories live. Discover now