partie 23

4.5K 225 0
                                    

A un moment j'ai vu la Facade d'un magasin. Avec le nom j'ai directe sût que c'étais le magasin à Malik et Yassine ..

J'ai dessuite dit a Ria qu'on devais aller dans se magasin. Elle me dit ok donc je pousse la porte et j'ai été asser surprise. C'étais asser grand et bien aménager. (Imaginez pas non plus que c'étais une grande boutique comme H&M ou Foot Locker, vous voyer ??). J'ai vu plein d'habit accrocher avec leur marque, sa faisait plaisire a voir qu'ils avait leur propre boutique avec leur logo et tt ce qui va avec. 

En plus y'avais déja des clients donc j'étais contente pour eux .

Dans leur magasin ils vendaient des jeans, des t-shirts, des pulls et des vestes (avec leur marques imprimée dessus)

Avec Ria on regardais dans les rayons trkl et j'ai vu une jeans trop canon (*_*) !! Waaaw, j'ai flacherr ! Il étais bleu claire, déchirer aux genoux et un peu sur les cuisses et en dessus y'avais de la dentelles blanches. J'étais en kiff totale !

Ria a prit le mm en noire et on a continuer a chercher d'autre truck. A un moment je regardais un débardeur blanc avec le logo du magasin imprimée sur le devant, je le trouvais mimi donc je regardais si y'avais ma taille mais j'ai entendu :

.. : Repose saa, petite tête. Croit pas que jvais te laisser achter ce ptit truck laa.

Jme retourne et je vois un grand rebeu avec des yeux gris, il était en forme physiquement en plus il était tout mimi avec sa ptit barbe.

J'ai directement reconnu Yassine, le grd frère à Malik ! Teiinn comment j'ai sauter sur lui, mdrr j'avais l'aire d'une enfant dans ses bras tellements il était grd.

(Qd ils sont aller vivre chez leur oncle et leur tante qd on étaient petit il avait 17 ans donc à l'époque de l'histoire il en avait 25 ans).

Il ma serrer fort contre lui, jme sentais comme dans les bras de Djibril. Qd on étais ptit Yassine il faisait partie de la génération au dessus de la notre donc c'étais notre grd frère. Et le retrouver après toutes ces années, bah c'est comme si je retrouvais qq'un de la famille .

Il ma fait un bisous sur le front et il ma reposer par terre. J'ai vu que la plupart des clients (des meufs) me regardais, surtout Ria mdrr. Elle avait une tête de choquée, mm Yassine la vu donc il ma reposer en rigolant.

Moi : Heuu. Ria je te présente Yassine. Yassine elle c'est Ria.

Ils se sont serrer la main et Yassine ma reprit dans ses bras pour me faire un bisous sur la joue. J'étais trop ému de la revoir, sa me faisait trop plaisire.

Lui : Teiin tu ma manquer wallah ! Sa fait plaisire de voir ta ptite bouille !

Moi : A moi aussi sa fait plaisire .

Lui : Ta pas changer, ptite fouine. La mm tête que Djibril (qd j'étais petite je disais a tout le monde que mm si Djibril et moi on avait pas la mm couleur de peau bah c'étais qd mm mon vrai frère parce qu'on se ressemblais. Sa faisait rire les gens donc pour me taquiner il remettais tt le temps sa sur le tapis.)

Qd il ma dit saa j'ai rigoler et jlui ai donner une ptite droite dans l'épaule. 2min après y'a Malik qu'est arriver. J'ai mm pas eu le temps de le voir arriver qu'il m'avais déja prit dans ses bras pour me faire un calin. J'ai vu que Ria était encore plus choquée. Fallais vraiment que je lui explique parce que avec la tête qu'elle faisait c'étais sur qu'elle se faisait des films mdrr.

Jme suis un peu écarter et il ma fait un bisous sur la joue.

Moi : Ria je te présente Malik, le frère de Yassine. On étais grave pote qd on étais ptit mais ils on dut déménager. On s'est revu y'a qq jours, sa faisait des années qu'on avait pas prit de nouvelles.

Chronique de Djena :Galsen et son first loveWhere stories live. Discover now